Merci beaucoup Erwan
![]()
Pour Jacob, je crois que ça ne sera que pour l'année prochaine.
Oui merci..

Posté 07 mars 2011 - 19:18
Merci beaucoup Erwan
![]()
Pour Jacob, je crois que ça ne sera que pour l'année prochaine.
Posté 07 mars 2011 - 22:54
Oui par contre les 1/3 des fameuses nouvelles places sont vraiment tres tres mauvaises ! J'ai été trés déçu hier : il y a une partie de ces places qui sont sous la tribune haute (comme c'était déjà le cas avant) mais là avec le fait d'être excentré c'est vraiment nul. On se sent vraiment opressé sous cette tribune et a la moindre chandelle on voit rien. Et je vous parle même pas de la descente de gouttière qui était en plein dans mon champ de vision. Bref, des places qui ne valent pas les 24e, a a limite mieux vaut être en pesage que là.
Posté 07 mars 2011 - 23:04
Je me suis même fait traitée d'hystérique par un monsieur (qui le disait tout doucement au creux de l'oreille de sa femme .... mais pas assez quand même) parce que je défendais avec un peu trop de véhémence Jamie Cudmore.
Posté 07 mars 2011 - 23:06
![]()
![]()
![]()
![]()
La vérité sort de la bouche des... messieurs (souvent)!
Posté 08 mars 2011 - 08:24
Je me suis même fait traitée d'hystérique par un monsieur (qui le disait tout doucement au creux de l'oreille de sa femme .... mais pas assez quand même) parce que je défendais avec un peu trop de véhémence Jamie Cudmore.
Posté 08 mars 2011 - 10:09
Posté 08 mars 2011 - 16:24
c vrai que le stade va etre beau mais tout ce beton et ses escaliers vont faire perdre la place; mais bon il doit il y avoir des normes à respecter
Posté 08 mars 2011 - 21:16
mais enfin Jamie est un voyou qui n'as pas sa place sur le banc pour 10 minutes mais bien sur le terrain
Posté 09 mars 2011 - 08:31
Posté 09 mars 2011 - 09:42
En parlant des places dans les coins, je me demandais :
Et sous l'écran géant du coin de l'Auvergne, y aura des places ou pas alors ?
Car pour le moment, c'est juste un espèce de pilier avec l'écran et l'éclairage, mais j'ai pas l'impression que ça va évoluer...
Posté 09 mars 2011 - 09:44
Posté 09 mars 2011 - 09:44
Si on regarde les autres stades fermés, il n'y a pas tant d'escaliers visibles, donc ça doit être volontaire, sans doute pour y mettre davantage de loges..
Posté 09 mars 2011 - 09:51
Posté 09 mars 2011 - 10:01
Dans le coin de l'Auvergne au niveau de l'écran il n'y aura pas de places, ya juste une structure métallique, par contre je suis à peu près sûr que d'ici quelques semaines/mois, on aura droit à des pubs à cet endroit...
Posté 09 mars 2011 - 10:17
c vrai que des escaliers placés derriere les tribune nous aurait fait gagner + de places ds le stade mais apparemment l'architecte s'est fait prendre dans une embuscade a la buvette avec jamie et scelzo