Aller au contenu

Photo
* * * * - 11 note(s)

Les angles du PDSMM seront bien fermés

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2850 réponses à ce sujet

#2536 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 17 août 2012 - 22:57

encore du rafistolage pour notre stade. Il sera de moins en moins beau à force d'y toucher!

Ouais, comme Stamford Bridge qui à force ne ressemble plus à rien.

#2537 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 17 août 2012 - 23:00

c'est clair qu'il faut vraiment être Auvergnat pour dire que c'est le plus beau stade de france! Entre les différences de niveau du toit et oui les jonctions bizarre...
Donc autant fermer l'angle auvergne-phliponeau mais je n'ose imaginer notre pauvre stade avec une tribune inférieur en phliponeau...ou alors des loges oui se serait déjà moins moche.

Mais si l'asm fait ça, ou vont se trouver les infrastructures sportives et administratives qui sont en phliponeau? Nouveau bâtiment?

#2538 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 17 août 2012 - 23:01

c'est clair qu'il faut vraiment être Auvergnat pour dire que c'est le plus beau stade de france! Entre les différences de niveau du toit et oui les jonctions bizarre...
Donc autant fermer l'angle auvergne-phliponeau mais je n'ose imaginer notre pauvre stade avec une tribune inférieur en phliponeau...ou alors des loges oui se serait déjà moins moche.

Mais si l'asm fait ça, ou vont se trouver les infrastructures sportives et administratives qui sont en phliponeau? Nouveau bâtiment?

http://www.lamontagn...es-1245672.html

#2539 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 18 août 2012 - 00:29

Excellent cette news, et dire que j'avais fait une Private Joke dans le topic Bodega parlant de virer le bain et les salles sous la philiponneau pour construire une tribune basse... Et que cette partie pouvait être dans un bâtiment au niveau du terrain d'entrainement. Finalement c'était pas si con que ça ^^

Ne pas oublier aussi que l'an dernier et encore pour 2 ans c'est uniquement les travaux à GG qui ont je pense empecher le club de délocaliser la Hcup la bas. A nous de nouer de bonnes relations avec l'ASSE pour cela.

Un Michelin à quasi 20 000 places, et pour de la phase finale de Hcup à domicile un GG à plus de 40 000 places après les travaux à 1 heure de Clermont.

Bon par contre pour la 1/2 de Hcup de cette année, je vais tané Gérard Collomb pour que Lyon accepte de nous recevoir à Gerland :P

#2540 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 18 août 2012 - 07:25

il n'y a que 2 solutions
soit on casse tout et on reconstruit un stade de 100 000 places
soit on fusionne avec la ville de Los Angeles et on joue au Los Angeles Memorial coliseum
faut voir grand !
en plus ça sera pas loin de ma maison de ma femme.... B)

#2541 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 18 août 2012 - 09:03

il n'y a que 2 solutions
soit on casse tout et on reconstruit un stade de 100 000 places
soit on fusionne avec la ville de Los Angeles et on joue au Los Angeles Memorial coliseum
faut voir grand !
en plus ça sera pas loin de ma maison de ma femme.... B)

et l'église de ton beau-père, elle est pas assez grande pour jouer dedans! :salut03:

#2542 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 18 août 2012 - 09:44

Tu peux peut-être y arriver si tu fais une tribune super verticale de style le troisième étage du stade de france.

Pour revenir au sujet des places de parking. Je penses qu'il serait pertinant d'ouvrir la place du premier mais les jours de match car ça réglerai une grande partie du problème.
S'il faut faire une pétition je la signe tous de suite.

le parking est place du 1er mai est ouvert gratuitement les jours de match !!

#2543 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 643 messages

Posté 18 août 2012 - 10:04

Oui, mais pas suffisamment grand pour y garer tout le monde !

#2544 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 18 août 2012 - 10:21

Je ne sais pas de quand ça date ça... Je n'y vais que si je pars après 19h car la fois où je suis resté 45 minutes pour pouvoir payer mon ticket pour sortir, ça m'a vacciné.

#2545 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 18 août 2012 - 12:12

ils ont l'esprit lent au club, bouffer autant de fric pour faire les tribunes et ne pas avoir intégré les 20000 h cup, ça fait bizarroïde comment prise de décisions..

#2546 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 18 août 2012 - 14:44

ils ont l'esprit lent au club, bouffer autant de fric pour faire les tribunes et ne pas avoir intégré les 20000 h cup, ça fait bizarroïde comment prise de décisions..

Surtout si l'ERC place la barre à 30 000 dans un futur proche...

#2547 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 19 août 2012 - 16:28

le MICHELIN à 20000 places pour les matchs du top 14 et un stade à CLERMONT de 35000 aussi bien pour le foot que pour les affiches de rugby voilà ce qui nous faut

#2548 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 19 août 2012 - 16:48

le MICHELIN à 20000 places pour les matchs du top 14 et un stade à CLERMONT de 35000 aussi bien pour le foot que pour les affiches de rugby voilà ce qui nous faut

Pour ça faut il encore 35000 personnes prêtes a aller voire du foot a Clermont

#2549 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 426 messages

Posté 19 août 2012 - 16:56

Ouais, comme Stamford Bridge qui à force ne ressemble plus à rien.

Ouais...mais Chelsea a gagné la Ligue des Champions après avoir tout gagné en Angleterre...(fin du HS).

#2550 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 19 août 2012 - 17:27

Je ne sais pas de quand ça date ça... Je n'y vais que si je pars après 19h car la fois où je suis resté 45 minutes pour pouvoir payer mon ticket pour sortir, ça m'a vacciné.

depuis 2 ans je m'y suis bien garé une dizaine de fois sans jamais payer les barrieres étaient levées !!

Oui, mais pas suffisamment grand pour y garer tout le monde !

il n'est jamais rempli de toute facon