D'autant que parmi les 14 rues incriminées, il y a la rue du Clos Four avec d'un côté Michelin et de l'autre La Montage et des murs tous le long... je ne vois pas bien en quoi cela gêne les riverains !
Ca va etre marrant pour les after work le jeudi. Pour ceux qui travaillent à l'usine et n'ont pas accès aux parking.
Certainement l'un des quartiers les plus anarchiques au niveaux des places de parking, mais certainement aussi l'un des quartiers les plus agréables à circuler.
Sans rire, vers le sans interdit, y'a de quoi mettre 2 voies de stationnement. La route est ultra large, cela encourage à rouler vite (d'ailleurs, faites attention, les flics le savent et s'y mettent). Je ne suis pas riverain et ne sait pas les inconvéniants qu'il peut y avoir à vivre ici (déjà, vers la copé, on peut oublier les riverains) mais sans rire, cela semble quand même un flagrant délit d'imposition invisible.
Combien d'argent va rapporter pour chaque match les milliers de voitures présentes?
Dans 5 ans, on devra revoir le problème car les gens se gareront plus loin et cela embousera Montferrand, Ambroise Burgière ou autre. Personnellement, pour ne pas payer, je serai pret à faire 100 mètres en plus à pied. C'est jour de sport après tout ^^