Jump to content

Photo
* * * * - 11 votes

Les angles du PDSMM seront bien fermés

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2850 replies to this topic

#2806 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 02 September 2012 - 09:05 AM

Bon alors cette bodéga tant attendu par tout le peuple auvergnat ?

Je suis passé devant en rentrant ( vers 22 hrs ) et ben c'était vide , en effet cela méritait bien des railleries de tous les auvergnats depuis plus de 10 ans :fume:

#2807 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,507 posts

Posted 02 September 2012 - 09:41 AM

Bon alors cette bodéga tant attendu par tout le peuple auvergnat ?

Je suis passé devant en rentrant ( vers 22 hrs ) et ben c'était vide , en effet cela méritait bien des railleries de tous les auvergnats depuis plus de 10 ans :fume:

Pas facile de sortir 20€ minimum pour boire un coup, donc on est parti en boire une en dehors du stade.
Je pense qu'il va falloir tenir compte de ceux qui ne viennent que de temps en temps au stade, et qui ne veulent pas sortir 20€ pour boire une bière.

Et que s'est-il passé à l'entrée du stade? Pourquoi cette file d'attente de 15minutes à toutes les entrées?

#2808 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,875 posts

Posted 02 September 2012 - 09:43 AM

Pas facile de sortir 20€ minimum pour boire un coup, donc on est parti en boire une en dehors du stade.
Je pense qu'il va falloir tenir compte de ceux qui ne viennent que de temps en temps au stade, et qui ne veulent pas sortir 20€ pour boire une bière.

Et que s'est-il passé à l'entrée du stade? Pourquoi cette file d'attente de 15minutes à toutes les entrées?

quand je vois les prix pratiqués par l'ASM, je me sent de + en + éloigné de ce club....

la jet set clermontoise c'est quand même risible

le meilleur supporter de france est aussi prix pour le meilleur pigeon de france

#2809 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,629 posts

Posted 02 September 2012 - 09:55 AM

Le temps d'attente aux entrées est dû à un problème de scan (très long pour enregistrer les codes barre) !
C'est ce que m'a dit un copain qui est contrôleur aux bas des escaliers en tribune Volvic !

#2810 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,108 posts

Posted 02 September 2012 - 10:31 AM

Il faut présenter le billet du match pour entrer à la Bodega? Y'a un droit d'entrée?

#2811 Geeko

Geeko

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 177 posts

Posted 03 September 2012 - 08:49 AM

17.423 personnes présentes au stade sur 18 030 possibles. Le système de vente est bien mal foutu pour que le stade ne soit pas rempli...

A priori cela viendrait des places partenaires qui ne seraient remises sur le circuit que très tard et par petit paquet (quand le partenanire dit qu'il n'a pas besoin de toutes les places).

#2812 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 03 September 2012 - 09:00 AM

17.423 personnes présentes au stade sur 18 030 possibles. Le système de vente est bien mal foutu pour que le stade ne soit pas rempli...

A priori cela viendrait des places partenaires qui ne seraient remises sur le circuit que très tard et par petit paquet (quand le partenanire dit qu'il n'a pas besoin de toutes les places).

Non, ce n'est pas ça, c'est bien le système data sport qui gère la mise en vente par petits paquets pour éviter le marché noir.

Les places partenaires sont vendues pour l'année et les places supplémentaires éventuellement demandées doivent être retirées et payées bien avant la date du match. Si il en reste de non retirées elles apparaissent dés le lundi précédent le match sur datasport, mais pas la veille du match.

Aprés, pour le nombre d'entrées validées, c'est le nombre de scans aux entrées qui fait le total.

Et donc, à chque fois, il y a des gens qui ne viennent pas, c'est assez fréquent dans les invités des partenaires (j'ai eu 3 désisitements samedi à moins d'une heure du match et je suis donc rentré au stade avec en poche 3 centrales auvegne devenues inutiles, qui n'ont pas été scannées et qui sont restées vides).

Voilà pourquoi il est quasiment impossible d'avoir les 18 030 places de remplies. Par contre, elles sont vendues à peu prés à tous les matchs.

Il y a 20 ans on comptait les billets vendus, maintenant on compte les billets scannés aux entrées.

#2813 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 03 September 2012 - 09:08 AM

Pour ceux qui croient qu'il y en que pour les partenaires , je dis juste ...

"les first c'est de plus en plus nul "

2 petites cuisses de poulet et 3 pattes pour une queue d'un 1/4 d'heure :cartonrouge:

ça ne justifie pas le tarif.

#2814 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 03 September 2012 - 10:11 AM

"les firts c'est de plus en plus nul "
2 petites cuisses de poulet et 3 pattes pour une queue d'un 1/4 d'heure :cartonrouge:

Tant qu'il y aura des cons pour acheter ces places, ils continueront de les vendre!

quand je vois les prix pratiqués par l'ASM, je me sent de + en + éloigné de ce club....
la jet set clermontoise c'est quand même risible
le meilleur supporter de france est aussi prix pour le meilleur pigeon de france

Tant qu'il y aura des cons pour acheter ces places, ils continueront de les vendre!

#2815 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 posts

Posted 03 September 2012 - 11:48 AM

Et les lentilles aux fruits de mer... :crying:

#2816 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 03 September 2012 - 15:44 PM

jamais contents ces ploutocrates ! toujours en train de se plaindre

:fume:

#2817 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 03 September 2012 - 15:46 PM

Et les lentilles aux fruits de mer ... :crying:

Aux coques

#2818 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 03 September 2012 - 15:54 PM

Aux coques à la coke!!

:o !!! Ca m'étonne pas que ça bouge autant dans cette tribune!!!! :fume:

#2819 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 03 September 2012 - 15:57 PM

juste génial B)

#2820 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 03 September 2012 - 15:59 PM

Sinon un retour sur la bodéga? Ambiance, Installation, durée d'attente pour être servi, tarif???