Un avis unanime qui ne serait pas partagé par TOUS, c'est donc possible?...Et d'une manière plus générale, il est bien de ne pas faire de son avis, un avis unanime partagé par tous. (cela te concerne sur ce coup et me concerne sur d'autres
)

Posted 01 May 2009 - 12:40 PM
Un avis unanime qui ne serait pas partagé par TOUS, c'est donc possible?...Et d'une manière plus générale, il est bien de ne pas faire de son avis, un avis unanime partagé par tous. (cela te concerne sur ce coup et me concerne sur d'autres
)
Posted 01 May 2009 - 14:03 PM
Un avis unanime qui ne serait pas partagé par TOUS, c'est donc possible?...
Posted 01 May 2009 - 15:43 PM
Un avis unanime qui ne serait pas partagé par TOUS, c'est donc possible?...
Posted 03 May 2009 - 06:55 AM
Posted 03 May 2009 - 07:27 AM
fais une alerte a la bombe 2 heures avant....merde moi qui voulait faire venir 2 copains qui ne vont jamais au stade (ils n'arrivent pas a avoir de places dans ce tout petit stade) trop tard y'a plus de places pour le match contre mdm.....
Posted 03 May 2009 - 07:30 AM
fais une alerte a la bombe 2 heures avant....
![]()
effet garanti
Posted 03 May 2009 - 07:49 AM
T'as exploré la piste D. de Oliveira?...j'ai deja lancé la grippe du porc mais cela n'a pas l'air de marcher
Posted 03 May 2009 - 08:12 AM
normal...j'ai deja lancé la grippe du porc mais cela n'a pas l'air de marcher
Posted 03 May 2009 - 08:12 AM
http://asm-rugby.bil.../...253348&ap=1
vous ne me ferez pas changer d'avis, agrandir le stade de suite serait un trop grand risque de pérénnité de notre club et moi je préfére voir mon club dans un petit stade et a un haut niveau que dans un grand stade et a tout petit niveau
Posted 03 May 2009 - 08:15 AM
merde moi qui voulait faire venir 2 copains qui ne vont jamais au stade (ils n'arrivent pas a avoir de places dans ce tout petit stade) trop tard y'a plus de places pour le match contre mdm.....
Posted 03 May 2009 - 08:18 AM
Je n'y crois pas une seconde.
Concernant la difficulté de trouver des places, il ne me semble pas qu'il y ai eu des problémes pour Auch, et il n'y en pas non plus pour Albi, Dax, Montpellier, Montauban, Bayonne, etc....
L'investissement pour fermer les angles serait trés important, tout çà pour gagner seulement quelques places (et mal placées en plus, donc pas chères), tout çà pour 6 ou 7 matchs par saison.
Aucune chance!
Et donc, si c'était ton argent que tu devais investir, penses-tu que ce serait un bon investissement de rajouter environ 2000 places avec des travaux énormes, mal placées et donc vendues pas chères, même pour 10 matchs par saison?
Ne préféres tu pas rembourser d'abord tes crédits en cours, et acheter des joueurs qui te permettent de rester dans le haut du tableau ...... et donc de remplir le stade?
Posted 03 May 2009 - 08:27 AM
Posted 03 May 2009 - 08:31 AM
Posted 03 May 2009 - 08:32 AM
Bourrin ton lobbying est commandité par l'ASM, un gros partenaire de l'ASM, ou c'est une marotte personnelle ?
Posted 03 May 2009 - 08:40 AM
Quoi? Le Michelin?... Aux 4 coins?... Enfin?!...c'est ça oui , les temps sont dur et j'ai perdu énormémnt d'argent avec mes actions (je ne les cite pas cela serait trop long) et comme j'en ai quelques une a l'asm , j'aimerais ne pas perdre de ce coté là
j'espere une autre chose aussi sur ce post que roudoudou ne vienne pas sinon va vite etre fermé![]()