Aller au contenu

Photo
* * * * - 11 note(s)

Les angles du PDSMM seront bien fermés

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2850 réponses à ce sujet

#256 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 01 mai 2009 - 12:40

Et d'une manière plus générale, il est bien de ne pas faire de son avis, un avis unanime partagé par tous. (cela te concerne sur ce coup et me concerne sur d'autres :innocent: )

Un avis unanime qui ne serait pas partagé par TOUS, c'est donc possible?... :whistling:

#257 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 01 mai 2009 - 14:03

Un avis unanime qui ne serait pas partagé par TOUS, c'est donc possible?... :whistling:

Impossible pas Français :whistling:

#258 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 01 mai 2009 - 15:43

Je ne plais qu'aux nazes...

#259 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 03 mai 2009 - 06:55

merde moi qui voulait faire venir 2 copains qui ne vont jamais au stade (ils n'arrivent pas a avoir de places dans ce tout petit stade) trop tard y'a plus de places pour le match contre mdm.....

#260 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 03 mai 2009 - 07:27

merde moi qui voulait faire venir 2 copains qui ne vont jamais au stade (ils n'arrivent pas a avoir de places dans ce tout petit stade) trop tard y'a plus de places pour le match contre mdm.....

fais une alerte a la bombe 2 heures avant.... :w00t:
effet garanti :fume:

#261 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 03 mai 2009 - 07:30

fais une alerte a la bombe 2 heures avant.... :w00t:
effet garanti :fume:

j'ai deja lancé la grippe du porc mais cela n'a pas l'air de marcher :w00t:

#262 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 03 mai 2009 - 07:49

T'as exploré la piste D. de Oliveira?... :whistling: :whistling: :whistling:

#263 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 03 mai 2009 - 08:12

normal...
on en parle beaucoup trop
plus personne n y croit
Amateurisme.. Bourrin Amateurisme ! :P
l alerte a la bombe c est un metier ! :fume:
un truc qui marche bien aussi c est l alerte a Guy Beart...mais ca peut etre tres dangereux..mouvements de panique..garanties

#264 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 930 messages

Posté 03 mai 2009 - 08:12

http://asm-rugby.bil.../...253348&ap=1

vous ne me ferez pas changer d'avis :whistling: , agrandir le stade de suite serait un trop grand risque de pérénnité de notre club et moi je préfére voir mon club dans un petit stade et a un haut niveau que dans un grand stade et a tout petit niveau :flowers:

Il y a quelques années Bourgoin avait aussi une grande équipe dans un petit stade :sleeping:
maintenant j'ai bien peur qu'ils aient une petite équipe qui jouera toujours dans un petit stade :whistling:
Comme certains l'on déja dit, rester dans les 4 va etre de plus en plus dur et l'Asm a toujours attiré certains grands joueurs grace à ses installations qui étaient jusqu'à maintenant en avance sur ses concurrents .
Je fais confiance aux dirigeants pour garder ce petit avantage sur certains clubs aux dents longues !!

#265 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 03 mai 2009 - 08:15

Reste 420 places assises et encore 1 semaine pour avoir une place.

#266 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 03 mai 2009 - 08:18

alors je viens de relire le post et j'ai trouvé cela , je pense exactement la meme chose et en plus c'est vraiment la réalité bravo a stef qui en 2 messages me conforte dans mes idées :flowers:

Je n'y crois pas une seconde.
Concernant la difficulté de trouver des places, il ne me semble pas qu'il y ai eu des problémes pour Auch, et il n'y en pas non plus pour Albi, Dax, Montpellier, Montauban, Bayonne, etc....
L'investissement pour fermer les angles serait trés important, tout çà pour gagner seulement quelques places (et mal placées en plus, donc pas chères), tout çà pour 6 ou 7 matchs par saison.
Aucune chance!

Et donc, si c'était ton argent que tu devais investir, penses-tu que ce serait un bon investissement de rajouter environ 2000 places avec des travaux énormes, mal placées et donc vendues pas chères, même pour 10 matchs par saison?
Ne préféres tu pas rembourser d'abord tes crédits en cours, et acheter des joueurs qui te permettent de rester dans le haut du tableau ...... et donc de remplir le stade?

#267 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 290 messages

Posté 03 mai 2009 - 08:27

Bourrin ton lobbying est commandité par l'ASM, un gros partenaire de l'ASM, ou c'est une marotte personnelle ?
A force de repéter inlassablement ton message ça en devient indigeste, même si tu argumentes avec des citations d'autres forumeurs.

Tout le monde semble avoir compris qu' économiquement un agrandissement du stade n'etait pas à l'ordre du jour, mais il n'empêche que pour le confort du supporter de main courante , et non du ploutocrate, une place assise à l'abri des intempéries ne serait pas un luxe.
A titre perso je peux aussi m'en tamponner le coquillard dans la mesure où je suis à l'abri, en centrale haute.

#268 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 03 mai 2009 - 08:31

BOURRIN est un égoïste qui préfère que le stock de quiche lorraine de l'Espace Edouard puisse être régulièrement réapprovisionné...
BOURRIN démission!!!

#269 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 03 mai 2009 - 08:32

Bourrin ton lobbying est commandité par l'ASM, un gros partenaire de l'ASM, ou c'est une marotte personnelle ?

c'est ça oui , les temps sont dur et j'ai perdu énormémnt d'argent avec mes actions (je ne les cite pas cela serait trop long) et comme j'en ai quelques une a l'asm , j'aimerais ne pas perdre de ce coté là :original:

j'espere une autre chose aussi sur ce post que roudoudou ne vienne pas sinon va vite etre fermé :lol: :lol:

#270 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 03 mai 2009 - 08:40

c'est ça oui , les temps sont dur et j'ai perdu énormémnt d'argent avec mes actions (je ne les cite pas cela serait trop long) et comme j'en ai quelques une a l'asm , j'aimerais ne pas perdre de ce coté là :original:

j'espere une autre chose aussi sur ce post que roudoudou ne vienne pas sinon va vite etre fermé :lol: :lol:

Quoi? Le Michelin?... Aux 4 coins?... Enfin?!...