Aller au contenu

Photo
* * * * - 11 note(s)

Les angles du PDSMM seront bien fermés

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2850 réponses à ce sujet

#466 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 25 novembre 2009 - 18:04

On peut aussi creuser jusqu'à trouver du pétrole... comme ça, on règle le financement des travaux pour boucher les angles et on anticipe la suppression du DIC.

Pas belle l'idée ? :w00t:

#467 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 972 messages

Posté 25 novembre 2009 - 18:10

Ah bon l'ASM ne met pas d'argent dans le centre de formation?
Qu'est ce qui faut pas lire comme énorme connerie. <_<

Je n'ai pas écrit que l'ASM ne mettait pas d'argent dans son centre. Mais, avec 8 millions, tu peux chercher à faire de l'argent avec de l'argent, tu peux aussi essayer d'augmenter la qualité de l'équipe sur le long terme, en investissant encore plus dans la formation (qui au vu de sa qualité à l'ASM est un gage de retour sur prêt en plus...)
ou alors l'achat d'un centre (mais sur le terrain)!

Et alors il ne faut pas se plaindre de la suppression du DIC, si on n'a pas le sou...

#468 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 25 novembre 2009 - 18:24

Pas que des places, il y aura des espaces et locaux supplémentaires.

Et des nouvelles loges en tribune Volvic

#469 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 637 messages

Posté 25 novembre 2009 - 18:34

Lors de sa prolongation de contrat, vern cotter avait semble t'il, de mémoire je l'avais lu dans la montagne, demandé à ce que l'argent qui devait passer dans l'agrandissement passe dans le recrutement.

Vu que c'est pas fourie qui nous a couté cher, on peut s'attendre à voir débarquer mccaw, carter et giteau pour 8 millions Image IPB

#470 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 25 novembre 2009 - 18:45

Si j'ai bien compris de quoi on parlait, les places "dans les angles" pourront pas être vendues au même prix que Philiponneau.

Enfin, je me fais pas de soucis sur le fait qu'ils visent un truc rentable.

Mais ce qui change pas mal la donne par rapport aux derniers travaux, c'est aussi le contexte économique actuel, des banquiers et investisseurs beaucoup plus frileux, le DIC qui disparaît et change les comptes (donc la capacité d'invest), des contrats de partenariats plus difficiles à trouver, des Malzieux qui veulent des augmentations, ...blabla
Tout ça me fait dire qu'ils vont peut-être prendre le temps de réfléchir.

PS: question subsidiaire, les comptes de l'ASM sont rendus publiques et consultables? J'arrive pas trop à me rendre compte ce que représente les entrées au stade versus els droits Tv, les sponsorhsips, la boutique et tout, dans un budget du top14.

Oui et c'est ici....mais il faut payer même sur infogreffe.fr

#471 piquick63

piquick63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 46 messages

Posté 25 novembre 2009 - 21:30

en réponse à bourrin ( farouche opposant du nouveau stade).si tu attends d'avoir un taux de remplissage de l'ordre de 99.99% pour boucher tes quatres coins...c'est sur tu risques d'attendre un bon moment!!maintenant n'oublie surtout pas que tout le monde ne peut pas se payer une place en volvic à 42 euros, pour un super derby (avec un csbj qui à le moral dans les chaussettes )et un asm (plus que fébrile),alors oui, tu feras peut etre 85% de remplissage, voir plus si la météo laisse tranquille les pesages.je pense surtout que ces quatres coins sont indispensable au meilleur public de france,que ces fameuses places seront accessibles en prix ,quelles seront couvertes pour le bonheur de ceux qui récupéreront les miettes d'un futur asm leicester (vendu en 3heures sur le net)et qui seront juste bon à se rincer en ce bon mois de décembre , que se sera un grand bonheur de relier ces tribunes si différentes à mes yeux(que se soit en architecture, qu'en classe sociale).que le nouveau michelin devienne le chaudron auvergnat et que les mécontents remontent des populaires en bois......

#472 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 25 novembre 2009 - 21:59

On peut aussi creuser jusqu'à trouver du pétrole... comme ça, on règle le financement des travaux pour boucher les angles et on anticipe la suppression du DIC.

Pas belle l'idée ? :w00t:

pas de pétrol mais que des bonne idées. ;) :lol:

#473 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 novembre 2009 - 06:42

en réponse à bourrin ( farouche opposant du nouveau stade).si tu attends d'avoir un taux de remplissage de l'ordre de 99.99% pour boucher tes quatres coins...c'est sur tu risques d'attendre un bon moment!!maintenant n'oublie surtout pas que tout le monde ne peut pas se payer une place en volvic à 42 euros, pour un super derby (avec un csbj qui à le moral dans les chaussettes )et un asm (plus que fébrile),alors oui, tu feras peut etre 85% de remplissage, voir plus si la météo laisse tranquille les pesages.je pense surtout que ces quatres coins sont indispensable au meilleur public de france,que ces fameuses places seront accessibles en prix ,quelles seront couvertes pour le bonheur de ceux qui récupéreront les miettes d'un futur asm leicester (vendu en 3heures sur le net)et qui seront juste bon à se rincer en ce bon mois de décembre , que se sera un grand bonheur de relier ces tribunes si différentes à mes yeux(que se soit en architecture, qu'en classe sociale).que le nouveau michelin devienne le chaudron auvergnat et que les mécontents remontent des populaires en bois......

si tu t'attends a voir les virages au prix des pesages tu te trompes , par rapport au prix de revient les places seront trop élevée....

les 3 virages ne seront pas rentable (le 4 eme étant un virage "first").

le stade actuel est bien assez grand et en plus les nouveaux " supporters" que cela apportera ne seront que les même qui étaient ce week-end a coté de mouss'.

restons entre vrai passionnés .....

si cela se fait le premier qui fait une critique je le descend , suis sûr que je n'aurai jamais assez de mes 35 messages pour répondre tous les jours.

#474 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 26 novembre 2009 - 10:29

restons entre vrai passionnés .....

ça, j'aime pas trop...ça fait limite en terme de tolérance.

un nouveau public, forcément n'est pas passionné comme nous. Mais il peut le devenir !
à force de venir au stade, jouir d'un spectacle à bon prix, dans une ambiance bon enfant (donc bien accueilli par les passionnés), ils vont forcément se preter au jeu qui nous fait adorer ce sport et suivre cette équipe !

Nous ne sommes pas nés avec la passion jaune et bleu dans les chromosomes ou les gènes, nous le sommes devenus ! et il n'y a pas d'âge pour ça !

#475 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 26 novembre 2009 - 10:46

un nouveau public, forcément n'est pas passionné comme nous. Mais il peut le devenir !
à force de venir au stade, jouir d'un spectacle à bon prix, dans une ambiance bon enfant (donc bien accueilli par les passionnés), ils vont forcément se preter au jeu qui nous fait adorer ce sport et suivre cette équipe !

Nous ne sommes pas nés avec la passion jaune et bleu dans les chromosomes ou les gènes, nous le sommes devenus ! et il n'y a pas d'âge pour ça !

Si, si !!!

mais bon pour le reste entièrement d'accord avec ce que tu dis.. :flowers:

#476 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 novembre 2009 - 11:08

je savais en l'écrivant que cette phrase ne ferait pas plaisir a tout le monde , mais avec un trop grand stade on va racler les fonds de tiroir et là ça me fait un peu peur , déjà que le rugby 'pognon' part dans le mauvais sens .....

passons les cartes de père en fils , ça évitera que les mauvais viennent au stade (celle là aussi ne va pas faire plaisir a tout le monde :fume: )

#477 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 484 messages

Posté 26 novembre 2009 - 11:16

Alors le virage "first" sera moins cher ?

Plus de foie gras, que de la mousse, plus de champagne mais de la Clairette de Leader price...

Les temps sont vraiment durs.

#478 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 918 messages

Posté 26 novembre 2009 - 11:19

je savais en l'écrivant que cette phrase ne ferait pas plaisir a tout le monde , mais avec un trop grand stade on va racler les fonds de tiroir et là ça me fait un peu peur , déjà que le rugby 'pognon' part dans le mauvais sens .....

passons les cartes de père en fils , ça évitera que les mauvais viennent au stade (celle là aussi ne va pas faire plaisir a tout le monde :fume: )

Tu confirmes bien que ce que tu dis est moche avec ce post. Je pense que je vais dorénavant te placer dans ma catégorie fonds de tiroir. :fume:

#479 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 novembre 2009 - 11:22

Tu confirmes bien que ce que tu dis est moche avec ce post. Je pense que je vais dorénavant te placer dans ma catégorie fonds de tiroir. :fume:

sinon y'a une autre solution , 1 ou 2 saisons de merde et le trie se fera tout seul , ce qui va arriver d'ailleurs et là le stade sera beaucoup mais beaucoup trop grand , et qui le paiera ? :crying:

#480 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 272 messages

Posté 26 novembre 2009 - 11:36

l'argent est le nerf de la guerre et pas de publique pas de pognon, pas de pognon pas de joueurs, pas de joueurs pas de résultats. Après ceux qui veulent rester entre pur et durs préfèrent peut etre les joies de la fédérales .

Concernant le contecte éco c'est au contraire le bon moment d'investir, les boites de BTP ont les couilles dans un étaux et y'a moyen de tirer les prix vers le bas.

Par contre j'aurais été perso partisant d'un plus gros investissement (genre raser la tribunne pres pour en faire une fermant complètement le côté ouest pour gagner 5000 voir 10 000 places avec sous la tribunnes des commerces et des bureaux que le club loueraient amenant ainsi des sources de revennus supplémentaires)
Enfin je pense que le René sait ce qu'il fait.