Faut avoir lu les bidochons....
![]()
![]()
![]()
Les techniques de construction c'est pas donné à tout le monde...
On voit bien le futur éclairage du stade en arrière-plan
Posted 06 January 2010 - 23:00 PM
Faut avoir lu les bidochons....
![]()
![]()
![]()
Les techniques de construction c'est pas donné à tout le monde...
Posted 07 January 2010 - 08:13 AM
voi-là !
![]()
On voit bien le futur éclairage du stade en arrière-plan
Posted 07 January 2010 - 11:13 AM
N'empeche c'est bien ça :voi-là !
Posted 07 January 2010 - 12:26 PM
très bien résumé!!!N'empeche c'est bien ça :
On a construit l'éclairage puis le stade autour . Puis on a cassé l'éclairage ....
Posted 07 January 2010 - 16:10 PM
Si vous regardez le reportage de dimanche soir au journal des sports de France 3 Auvergne, l'architecte explique que les mâts d'éclairage sont une signature forte pour le stade, repérable de loin, et qu'il souhaite conserver cette "signature" pour l'avenir.d'ailleurs c'est bizarre de refaire 4 pylones, quand on voit que dans les nouveaux stades, l'éclairage se fait toujours par une multitude de spots, disposés sur le fronton des tribunes pour répartir l'éclairage... bizarre... on veut rester antique!
Posted 07 January 2010 - 18:16 PM
Posted 07 January 2010 - 18:18 PM
Avec ''l'agrandissement'' du stade, on comprends vraiment désormais que sa fonction première n'est plus forcément sportive, mais plutôt une vision de rentabilité à l'année longue. Fontès offre une joli palais des congrès à la ville.
Pourquoi pas après tout.
Posted 07 January 2010 - 18:39 PM
Fontes fait ce qu'il veut du stade les jours ou l'on ne joue pas , moi la seule chose que je veux est que mon abonnement n'explose pas .....
Posted 07 January 2010 - 18:50 PM
Certes. Mais faut bien trouver des moyens pour suivre financièrement le Metro par exemple. Au passage, Mr Lorenzetti, généreux mécène, a récupéré 700 millions d'euros suite à la vente de Foncia aux Banques Populaires.
Michelin ne donnera pas d'argent aussi facilement, faut absolument trouver des nouvelles ressources pour exister sur le long terme. C'était le sens du message de Fontès sur FR3 dimanche.
Posted 07 January 2010 - 18:52 PM
oh un petit 10-15 % ça ne se refuse pas.Fontes fait ce qu'il veut du stade les jours ou l'on ne joue pas , moi la seule chose que je veux est que mon abonnement n'explose pas .....
Posted 07 January 2010 - 21:58 PM
Posted 07 January 2010 - 22:29 PM
Fontes fait ce qu'il veut du stade les jours ou l'on ne joue pas , moi la seule chose que je veux est que mon abonnement n'explose pas .....
Posted 08 January 2010 - 16:40 PM
Avec ''l'agrandissement'' du stade, on comprends vraiment désormais que sa fonction première n'est plus forcément sportive, mais plutôt une vision de rentabilité à l'année longue. Fontès offre une joli palais des congrès à la ville.
Pourquoi pas après tout.
Posted 08 January 2010 - 16:43 PM
Posted 08 January 2010 - 16:52 PM
toi qui es sur place; est-ce comparable avec les stades américains ?Avec ''l'agrandissement'' du stade, on comprends vraiment désormais que sa fonction première n'est plus forcément sportive, mais plutôt une vision de rentabilité à l'année longue. Fontès offre une joli palais des congrès à la ville.
Pourquoi pas après tout.