La mairie fait trainer le dossier et attend certainement que le CF se stabilise réellement au moins en Ligue 2... Il est clair aussi que le futur GM serait rarement complet pour le foot sauf en cas d'affiche exceptionnelle et encore... Donc c'est un dossier compliqué.
Concernant l'exportation des matchs de l'ASM au Montpied, il faudra s'attendre à jouer 5, 6 rencontres par an (3 ou 4 en Top14 et 2 ou 3 en Hcup selon les adversaires)... Abandonner notre enceinte fera mal au coeur mais les réalités économiques font le différence. Ce sera à nous de nous approprier ce stade...

Même sans parler de réalité économique, tout le monde a le droit d'avoir une chance de se procurer un billet pour un MUNSTER ASM...
Aujourd'hui le stade est truffé de sponsors et de gens qui connaissent rien à rien... une grosse partie de la tribune centrale auvergne est réservée au sponsors...
Alors je leur jette pas la pierre, et je les remercie même d'aider notre club.
D'un autre coté , il a des gens qui viennent plus au stade, car passé un certain age par exemple, et bien tu regarde pas un match en pesage car tu peux pas... ou des choses dans le genres... ya des gens qui sont a fond derrière l'équipe et qui reste a la maison car avoir une place, c'est a peu près le parcours du combattant etc...
je parlerai pas des gens qui partent pas en déplacement à cause du prix du train...(on nous a vraiment pris pour des vaches à lait, je suis désolé)
Donc il est clair que s'il y a 30 000 places au GM, faudra y aller souvent, même si ça nous fait chier, nous, privilégiés, qui avons notre petite place tranquille à l'année..