et pour pas cher

Posted 15 May 2008 - 08:48 AM
Posted 15 May 2008 - 08:53 AM
Posted 15 May 2008 - 08:53 AM
Posted 15 May 2008 - 09:01 AM
je ne crois pas avoir dis ça!!!!ouais, on casse tout et on voit plus grand
certes mais l'ASM avait des prétentions bien avant que les résultats soient là. Quand le club tournait mal, les spectateurs, certes mon s nombreux, étaient présents dans le stade...Comme cela à déjà était dit à de nombreuses reprises sur le forum, à l'époque de la mise en place du projet, des matchs comme ASM-Bayonne attiraient environ 8000/9000 spectateurs, ce n'est plus le cas cette année, et personne ne s'attentaient à un tel engouement.
euh oui, je crois l'avoir écrit mais justement, le club fonctionne comme une entreprise, il n'est pas là pour faire des oeuvres caritatives mais bien pour gagner de l'argent.....et il n'y a pas de mistères, plus le stade est grand plus ça rapporte.....Il ne faut pas oublier que c'est le Club qui a financer les travaux (et non pas la ville par exemple).
Si le stade est plein, tant mieux !
Il sera rentabiliser plus vite en vue d'un éventuel agrandissement d'ici quelques années !
pas si sûr!!!! regarde quand ça tournait mal, il y avait quand même du monde!!!!!2 ou 3 bonnes defaites comme contre Castres et le probleme sera réglé
![]()
et pour pas cher
Posted 15 May 2008 - 09:02 AM
A condition que le seuil d'occupation minimum soit atteint régulièrement....je ne crois pas avoir dis ça!!!!
certes mais l'ASM avait des prétentions bien avant que les résultats soient là. Quand le club tournait mal, les spectateurs, certes mon s nombreux, étaient présents dans le stade...
Moi qui vient 4 à 5 fois par an voir des matchs, j'ai de plus en plus de mal à trouver des places.....de plus il faut pas se leurrer, il n'y aura pas 12 000 abonnés à l'ASM, le club va être obligé de limiter le nombre....je ne sais pas pas s'il y a 12 000 places en dehors des partenaires????
euh oui, je crois l'avoir écrit mais justement, le club fonctionne comme une entreprise, il n'est pas là pour faire des oeuvres caritatives mais bien pour gagner de l'argent.....et il n'y a pas de mistères, plus le stade est grand plus ça rapporte.....
Posted 15 May 2008 - 09:03 AM
Posted 15 May 2008 - 09:04 AM
Posted 15 May 2008 - 09:10 AM
Posted 15 May 2008 - 09:14 AM
oui mais ce sport que l'on disait populaire ne le sera plus car vu le prix des places, certains préférent avoir de quoi mettre dans leur gamelle que d'aller voir le match ou de prendre un abonnement. Si je dis ça, c'est qu'avec un stade plus grand, on pourrait avoir à certains endroits du stade, des places a des prix plus raisonnables.... et ainsi remplir d'autant plus facilement le stadeA condition que le seuil d'occupation minimum soit atteint régulièrement....
Posted 15 May 2008 - 09:15 AM
Affluence actuelle : 151950 soit environ 11688 de moyenne sur 13 matchs.
Il y a encore un peu de marge...on est pas à guichet fermé surtout les premiers matchs... j'ai souvent remarqué que la tribune des partenaire est svt clairsemée sf pour les grosses grosses affiches... c'est dommage... il faudrait faire qq chose, non? mais quoi?
Posted 15 May 2008 - 09:16 AM
le projet le plus réaliste mais il nécessite que le clermont foot demeure au moins un bon club de L2, on peut aussi envisager que le CF délocalise ses petites affiches au Michelin histoire de gérer au mieux les deux club.Le Stade plein a chaque match est un avantage dans le fait que le stade pourrait peut être bénéficier d'un remboursement plus rapide des emprunts fait !
Pour à l'heure actuel la priorité étant de finir le stade Gabriel Montpied d'ici 4 ans!
Dans 4 ans l'ASM (si tout va très bien) aura remboursé une grande partie de son investissement et à ce moment là on pourra envisager de rasée la Tribune présidentielle et d'en refaire une plus grande et plus adapté (travaux durant 2ans)!
Dans cette configuration : L'ASM jouerai 1/3 de ses matchs (les plus grosses affiches) au Montpied et le reste au Michelin !
Je rappel que ceci n'est que mon simple souhait, je ne dispose d'aucune notion de faisabilité d'un tel projet ! voilà ...
Posted 15 May 2008 - 09:17 AM
Tes chiffres tu les sort d'où? il ressemble étrangement à ceux de l'année dernière, surtout que cette année on a pas encore fait les 13 matchs à michelin (on en est à 11 je crois) !
Vérifie, mais on doit pas être loin des 14000 de moyenne !
Posted 15 May 2008 - 09:19 AM
oui mais le taux de remplissage sur le splces disponibles doit être bien supérieur!!!!!Affluence actuelle : 151950 soit environ 11688 de moyenne sur 13 matchs.
Il y a encore un peu de marge...on est pas à guichet fermé surtout les premiers matchs... j'ai souvent remarqué que la tribune des partenaire est svt clairsemée sf pour les grosses grosses affiches... c'est dommage... il faudrait faire qq chose, non? mais quoi?
Tes chiffres tu les sort d'où? il ressemble étrangement à ceux de l'année dernière,!
Vérifie, mais on doit pas être loin des 14000 de moyenne !
Posted 15 May 2008 - 09:20 AM
Affluence actuelle : 151950 soit environ 11688 de moyenne sur 13 matchs.
Posted 15 May 2008 - 09:23 AM
ça sent le décalge horaire çaT'es sûr des tes chiffres ?
Dans La Montagne il parlait plutôt d'une affluence moyenne proche des 14500.