Pourtant, à en lire certains sur le forum, il aurait mieux fallu rester "aux bonnes vieilles tribunes en bois". Quand on est entre nous c'est toujours mieux.
![]()
serais tout seul , cela serait encore mieux

Posté 08 juin 2010 - 16:01
Pourtant, à en lire certains sur le forum, il aurait mieux fallu rester "aux bonnes vieilles tribunes en bois". Quand on est entre nous c'est toujours mieux.
![]()
Posté 08 juin 2010 - 23:14
Posté 11 juin 2010 - 14:35
Posté 11 juin 2010 - 14:54
Il reste environ 2 mois et demi avant la reprise des matchs. En y regardant de plus près, je me demande si les poteaux d'éclairage seront montés à ce moment là.
Posté 11 juin 2010 - 19:10
Oh toi !!! t'as pas lu la Montagne du 2 juin,page 39.
Posté 11 juin 2010 - 19:20
Il reste environ 2 mois et demi avant la reprise des matchs. En y regardant de plus près, je me demande si les poteaux d'éclairage seront montés à ce moment là.
Posté 11 juin 2010 - 20:21
Posté 12 juin 2010 - 07:23
Tu ne peux pas dire que le tram est bien pensé quand un rapport repris dans la Montagne explique que 23 à 25% des trajets se font sans passager aucun.Euh le tram et un stade c'est pas vraiment à mettre sur un pied d'égalité, le premier est à mon avis indispensable pour préparer un avenir ou le tout auto va en prendre un sérieux coup dans l'aile, le stade est une "futilité".
Quand à ceux qui disent que le tram est mal pensé, tain qu'est ce qu'il vous faut, il dessert les principaux poles d'activités de la ville (bon pas la gare mais comme y' a pas de tgv), de toute facon le tram ne sera vraiment opérationnel que quand il y'aur aplusieurs ligne comme à bordaux nantes ou strasbourg.
Si vous voulez voir un tram mal foutus viendez au mans, on y bas des records de lenteur, il ne dessert aucun poles économiques, en gros ceux qui le prennent c'est les vieux et les etudiants, brefs ceux qui avant prenaient le bus
Posté 12 juin 2010 - 10:10
Tu ne peux pas dire que le tram est bien pensé quand un rapport repris dans la Montagne explique que 23 à 25% des trajets se font sans passager aucun.
Pour ce qui est de l'utilité publique, c'est certain le tram apporte un plus mais est-ce une nécessité (bus...). Mais utilité publique ne doit pas rimer avec gouffre financier. Le tram est là que l'on soit pour ou contre, c'est un fait que l'on ne peut malheureusement plus changer. Désormais, il faut se tenir à une gestion plus rigoureuse (ce qui ne doit pas être bien compliqué)
sors de ce corprs brice!!!
Posté 12 juin 2010 - 10:18
et puis les mouches elles font comment pour monter de montf a jaude hein?pour fairent leurs ptites coucourses?egoiste!
Posté 30 juin 2010 - 13:28
Posté 30 juin 2010 - 14:43
Si quelqu'un pouvait mettre des photos de l'avancé des travaux pour les expat' ce serait super sympa !
En vous remerciant par avance.
Posté 30 juin 2010 - 14:55
J'ai une photo prise lundi matin,entre la tribune Volvic et Edouard côté Mac do.
Posté 30 juin 2010 - 15:43