Aller au contenu

Photo
- - - - -

Encore un 10 et un 3ème ligne à recruter?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1897 réponses à ce sujet

#1441 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 056 messages

Posté 31 juillet 2008 - 13:44

Sinon pour info le Munster qui cherchait un 8 pour remplacer "Axel" Foley avait le choix entre 2 joueurs NZ, Nick Williams donc et aussi Ron Cribb qui jouait au Japon...

Cribb LE gros espoir du poste en NZ il y a quelques années et puis qui a disparu de la circulation...

#1442 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 31 juillet 2008 - 13:47

Il me semble que même en supportant on peut garder un esprit critique non ? Bon après c'est sûr que julien en rajoute un peu mais ça fait partie du personnage.

+1
Que tout ceux qui sont parfaits, mais alors vraiment parfaits, jettent la première pierre !!!!

Et puis un troll, ça peut être très sympa, moi j'aime bien celui de la bande déssinée "Lanfeust de troy" !!! en plus, en 8 suppléant à l'ASM, il pourrait être très bien celui-là !! (avec une muselière ....)

:lol:

#1443 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 31 juillet 2008 - 13:51

On peut même saluer le mérite du Munster sans se faire taxer de tous les maux, c'est dire.

#1444 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 31 juillet 2008 - 14:04

On peut même saluer le mérite du Munster sans se faire taxer de tous les maux, c'est dire.

au moins on le verra à l'oeuvre, et on pourra juger sur le terrain ..... :whistling: <_< avec en plus "pif "et "paf" çà va déménager....

#1445 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 31 juillet 2008 - 14:52

Au cas où tu l'aies pas remarqué, y'a un topic dans le défouloir pour les gens qui jouent à labrute.

A défaut d'y poster des trucs intéressants (3 posts, 3 liens déguisés, quand même, c'est pas mal <_< ) merci de ne pas venir polluer les sujets sérieux.

Modo alerté, par ailleurs.

#1446 alexandre

alexandre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 473 messages

Posté 31 juillet 2008 - 15:17

[quote name='jauzy19' date='jeudi 31 juillet 2008 à 15:29' post='535744']
Il me semble que même en supportant on peut garder un esprit critique non ? Bon après c'est sûr que julien en rajoute un peu mais ça fait partie du personnage.

+1
je n'aime pas de nombreuses interventions de julien sur la forme (même si cela fait parti de son personnage comme le dit justement jauzy) mais non sur le fond
pour ce coup là, je lui donne bien raison : je croise les doigts pour que le club dégote ce fameux 10 pour remplacer king sur le papier et ce 8 perforant qui prend la place de broomhall dans le groupe et qui donne une alternative à vermeulen...

je suis donc inquiet mais j'y crois encore fort, la staff en place ne s'est pas beaucoup trompé ces 2 dernières années...

PS : moyen à mon goût le coup du troll par un modérateur...je trouve que c'est jeter de l'huile sur le feu

#1447 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 31 juillet 2008 - 15:23

.

PS : moyen à mon goût le coup du troll par un modérateur...je trouve que c'est jeter de l'huile sur le feu

de l'huile casse-troll? :bush:

#1448 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 163 messages

Posté 31 juillet 2008 - 15:38

Que je me suis planté tout simplement.

ça ne nous changera pas ..............Tu te plantes à longueur de saison.............

#1449 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 600 messages

Posté 31 juillet 2008 - 15:47

j'ai pas osé :lol: :lol: :flowers:

#1450 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 623 messages

Posté 31 juillet 2008 - 15:56

ça existe encore ??? parce que la pin-up :original: elle avait du succés sur les calandres .... :w00t:

#1451 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 30 056 messages

Posté 31 juillet 2008 - 15:57

:D

#1452 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 31 juillet 2008 - 16:08

Mais c'est toujours le même discours dés que l'on sort du politiquement correct...la critique est toujours assimilée à une attaque, les excuses sont toujours trouvées et la moindre interview ou le moindre commentaire du club sont considérés comme des paroles d'évangile.

Tes critiques sont systématiques et cesse un peu ce couiner à la restriction de la liberté d'expression, tu jouis ici d'une liberté difficile à prendre en défaut. Que tu prennes ton pied à démolir tout ce qui ce fait au club est une chose, que les autres soient tenus d'admettre tes délires en est une autre. A titre plus personnel, lire tes posts me rappelle de plus en plus le fait de cracher dans la soupe, au sens premier du terme. Et rassure-toi, je ne suis pas le seul.

Pour ce qui est du sens critique, je ne crois pas que la plupart des cybers aient besoin de tes avis pour se faire une opinion éclairée sur ce qui se déroule à l'ASM depuis deux saisons. Tu peux donc garder ta condescendance (en un mot) pour toi.

+1
je n'aime pas de nombreuses interventions de julien sur la forme (même si cela fait parti de son personnage comme le dit justement jauzy) mais non sur le fond
pour ce coup là, je lui donne bien raison : je croise les doigts pour que le club dégote ce fameux 10 pour remplacer king sur le papier et ce 8 perforant qui prend la place de broomhall dans le groupe et qui donne une alternative à vermeulen...

je suis donc inquiet mais j'y crois encore fort, la staff en place ne s'est pas beaucoup trompé ces 2 dernières années...

Le modérateur assume complètement le terme de troll attribué.

#1453 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 623 messages

Posté 31 juillet 2008 - 16:08

:D

C'est "castrol", je vous parle d'un temps que ...... :whistling: :w00t:

#1454 Ray Delrone

Ray Delrone

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 121 messages

Posté 31 juillet 2008 - 16:21

n'empeche que grâce à Julien, on approche des 100 pages et toujours pas de 8 ni de 10! :whistling:

#1455 ESQ4

ESQ4

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 506 messages

Posté 31 juillet 2008 - 17:03

alors là bravo.... :lol: :lol: :lol: :lol: