Jump to content

Photo
- - - - -

Delasau

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
295 replies to this topic

#76 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,792 posts

Posted 06 March 2008 - 09:55 AM

au seccour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il ne faut pa laisser partir Delasau il fait des beau crochet il est très bon contre montauban(1 éssai)

+1, il ne faudrait pas laisser partir un si bon joueur, son départ n'occasionnera que des regrets, au club comme au supporteurs .....

#77 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts

Posted 06 March 2008 - 10:14 AM

+1, il ne faudrait pas laisser partir un si bon joueur, son départ n'occasionnera que des regrets, au club comme au supporteurs .....

déjà qu'on a laissé partir Droitecourt et Molenat !!! :innocent:

#78 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 06 March 2008 - 10:17 AM

l inflation mon cher l inflation !
tiens au fait qu est qu ils deviennent ? :flowers:

#79 laurel31

laurel31

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 posts

Posted 06 March 2008 - 14:38 PM

Le probleme c'est que je pense pas qu'il se contente d'un rôle de remplacant plus longtemps, ca fait deja deux ans qu'il joue derrière Malzieu et Roro alors je vois pas comment il pourrait etre titulaire. Et puis empecher un mec de partir contre sa volonté, pas persuadé qu'il fasse une bonne saison

Et faisons confiance a la jeunesse vindiou :)

#80 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,792 posts

Posted 06 March 2008 - 17:13 PM

......t'es resté longtemps dans le coma toi ........

pour le faire jouer tous les dimanches, y a qu'à mettre Rougerie à la retraite ....... :blink:

#81 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 06 March 2008 - 17:53 PM

......t'es resté longtemps dans le coma toi ........
pour le faire jouer tous les dimanches, y a qu'à mettre Rougerie à la retraite ....... :blink:

tout à fait..
et certains forumeurs feraient bien d'en prendre une chtiote dose, ça repose(rait) ;)

et pour info Alex, que sont-ils devenus, et bien je n'en sais bien rien.

#82 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,905 posts

Posted 06 March 2008 - 18:17 PM

Je préfère Delasau à Clermont et Estherhuizen à Montauban... Tout le monde est content?

Il a froid Delasau,peut-être que Montauban lui convient comme climat :lol:

Image IPB

#83 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 06 March 2008 - 18:50 PM

sans deconner, je pense aussi que le climat doit compter un peu ! les ocnditiosn de vie sont plus importantes pour un joueur trentenaire.

#84 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,595 posts

Posted 06 March 2008 - 19:34 PM

Il ne faut pas le laisser partir , ce serait une erreur. le probleme c'est qu'il peut être très performant, il ne jouera pas sur la durée, Cotter ne titularisant malheureusement pas les joueurs sur leur niveau de forme...

Perdre Shvelidze est ennuyeux,car cela oblige à recruter un polyvalent et y en a pas beaucoup sur le marché.

Quand on a des joueurs précieux comme çà on les garde !

Tu voudrais quoi ????Que Rougerie ou Malzieu partent pour que delasau (qui a fais de gros match) qui a 31 ans restent....Si il part tant pis pour nous mais je prefere que ce soit lui que les 2 cite si dessus ou Nalaga qui a un bel avenir...On ne pas faire jouer tout le monde...Et puis excuse moi mais comme je le disais Delausau ce n'est pas l'avenir du club par rapport au 3 autres qui ont 27 ans 23 ans et 21ans....

#85 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts

Posted 06 March 2008 - 22:54 PM

j'ai lu tous les commentaires sur l'eventuel départ de DELASAU. De toute façon, meme si je regrette vraiment son départ. C'est vrai qu'avec MALZIEU et RORO, le club a deux supers joueurs. Tout le sait qu'ils vont rester. Mais c'est vraiment dommage de perdre un tel joueur. Après LONGO, qui était en pleine forme durant la coupe du monde,laisser partir un super joueur également, c'est dur à encaisser. Certes, tout le monde ne peux jouer en même temps, mais ce joueur avec sa technique est un régal à voir. Le club où il va jouer certainement va faire une super affaire. Espérons qu'au dernier moment un accord intervienne même avec une seule année supplémentaire. J'ai du mal à imaginer la perte de ce joueur. Au fait, avez-vous des renseignements sur le recrutement de l'année prochaine car de nombreux joueurs sont en fin de contrat. Merci.

#86 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,738 posts

Posted 07 March 2008 - 09:36 AM

pour résumer : on ne le "laisse" pas partir, il "voudrait" peut-être partir.
Aucun reproche à faire au club sur ce coup.

#87 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,294 posts

Posted 07 March 2008 - 09:42 AM

pour résumer : on ne le "laisse" pas partir, il "voudrait" peut-être partir.
Aucun reproche à faire au club sur ce coup.

euh..... à 31 ans sa carrière est derrière lui.... il me semble non ?????? par contre, je suis pas sûr qu'une petite rallonge telle qu'évoquée dans mon post précédent lui serait nuisible !!!!!!!!! enfin c'est juste mon avis :closedeyes: :closedeyes: :closedeyes:

euh..... à 31 ans sa carrière est derrière lui.... il me semble non ?????? par contre, je suis pas sûr qu'une petite rallonge telle qu'évoquée dans mon post précédent lui serait nuisible !!!!!!!!! enfin c'est juste mon avis :closedeyes: :closedeyes: :closedeyes:

et il vaut bien celui des autres forumeurs lol !!!!!!

#88 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,997 posts

Posted 07 March 2008 - 10:06 AM

ça me rappel quelque chose :flowers:

#89 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,864 posts

Posted 07 March 2008 - 10:15 AM

Une piste pour le remplacer : Candelon, qui n'est plus en odeur de sainteté à Perpignan ?

#90 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3,416 posts

Posted 07 March 2008 - 10:26 AM

Candelon.... ou pas