Aller au contenu

Photo
- - - - -

Delasau

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
295 réponses à ce sujet

#91 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 294 messages

Posté 07 mars 2008 - 10:38

Une piste pour le remplacer : Candelon, qui n'est plus en odeur de sainteté à Perpignan ?

c'est cela oui :innocent: :innocent: :innocent: encore un julien :unsure: :unsure: :unsure: ca va pas faire beaucoup tous ces Julien non !!!!!!!!!!!!!

c'est cela oui :innocent: :innocent: :innocent: encore un julien :unsure: :unsure: :unsure: ca va pas faire beaucoup tous ces Julien non !!!!!!!!!!!!!

voir sa fiche ici : http://www.lequipe.f...0000005064.html

#92 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 mars 2008 - 10:41

oui mais tres bien tous ces Julien,,,
Malzieu Bonnaire Candelon Arias Dupuy Saubade Brugnaut Pierre Tomas Peyrelongue ..
de quoi faire une belle equipe

#93 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 07 mars 2008 - 10:46

oui mais tres bien tous ces Julien,,,
Malzieu Bonnaire Candelon Arias Dupuy Saubade Brugnaut Pierre Tomas Peyrelongue ..
de quoi faire une belle equipe

Ça fait beaucoup d'ailier ça :)

#94 Kaz

Kaz

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages

Posté 07 mars 2008 - 13:00

Ça fait beaucoup d'ailier ça :)

A l'aile la vie est, parait-il, plus belle :unsure: :original:

#95 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 07 mars 2008 - 19:41

Candelon... De grosses qualités offensives c'est indéniable, mais pour le peu que je l'ai vu jouer, ça m'a eu l'air d'être le roi de la feinte de plaquage. L'an dernier, Roro lui en plante trois sur le museau à Narbonne. J'suis pas fan quoi.

#96 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 07 mars 2008 - 19:53

Pas mieux ..................!!! Mauvais plan ................

#97 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 512 messages

Posté 07 mars 2008 - 19:55

Pas fan non plus, c'est un ailier très moyen pour moi.

#98 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 07 mars 2008 - 20:25

Vous êtes vraiment difficile.
Parce qu'un ailier qui sait pas plaqué, bah c'est pas rare, on a de beaux spécimens à l'ASM. Et offensivement c'est un tout bon.
Très bon plan comme ailier remplaçant pour moi.

#99 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 07 mars 2008 - 20:40

Même remplaçant, j'en veux pas : il risquerait de rentrer !

#100 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 512 messages

Posté 07 mars 2008 - 21:00

Ah mais remplacant, c'est autre chose.
Mais je ne crois pas qu'on prenne des joueurs pour qu'ils soient remplaçants. Pour que Roro et Zen progresse encore et encore, il faut des gars de leurs niveaux, comme peut l'être Delasau cette année.

#101 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 07 mars 2008 - 21:29

Je préfère Delasau à Clermont et Estherhuizen à Montauban... Tout le monde est content?

Tu as raison, ms en tant que spectateur de sapiac, je vote Delasau sans l'ombre d'un doute !! Je vois d'ici l'ambiance !!

#102 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 07 mars 2008 - 23:13

Le cas de DELASAU est à mettre dans le cadre du recrutement de l'ASM. Depuis deux ans cette équipe est super, meme sans bouclier. Pourquoi soit disant pour la renforcer faire venir des joueurs qui ne jouent pas. Je suis surpris de voir des garçons comme KING, SENIO, voire DELASAU ne faire que quelques matchs. Il faut des selectionnés et des blessés pour les voir jouer. On dit que BOYET est contacté, c'est très bien, au moins B JAMES aurait une super doublure, même mieux avec lui. Il vaudrait mieux chercher un 3éme ligne centre, perforateur pour épauler VERMEULEN, personne n'a remplacé LONGO depuis son départ. Quant au possède des joueurs de cette qualité, il faut les conserver. J'avoue parfois ne pas très bien comprendre les décisions de JULES. il pourrait faire tourner un peu plus souvent et soulager certains, surtout les internationaux.Concernant DELASAU, je souhaite vraiment qu'il reste au club, ses qualités sont vraiment super. Plutôt que de recruter des joueurs qui font banquette, il faut faire jouer les présents. On parle de NACEWA, je le connais pas ce joueur, il est peut être bon , mais s'il fait comme PAULSE, un petit tour et puis s'en va!!!!!! gardons DELASAU, lui au moins il est déjà chez nous. Les dirigeants parlent de stabilité, à eux de le prouver dans l'effectif. A force de laisser certains sur le banc, ils vont être totalement démotivés. Attention, la saison est encore longue et il faut que tout l'effetif soit au TOP en fin de saison. Le match de DAX sera un test important pour de nombreux joueurs. allez ASM pour demain

#103 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 08 mars 2008 - 01:34

Puisqu'on évoque aussi Paulse, serait-il reparti aussi vite chez lui sous l'ère Vern Cotter ?

#104 gabache

gabache

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 152 messages

Posté 08 mars 2008 - 13:14

il y a deux titulaires indiscutables à l'aile et le grand espoir nalaga. Il reste la place pour un espoir issu du centre de form et c'est tout.
sauf lors des match edf, il n'y aura pas de pb, et encore, d'autres joueurs sont polyvalents (esteruyzen, roux,..)

#105 Guybrush Threepwood

Guybrush Threepwood

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 messages

Posté 08 mars 2008 - 13:41

il y a deux titulaires indiscutables à l'aile et le grand espoir nalaga. Il reste la place pour un espoir issu du centre de form et c'est tout.
sauf lors des match edf, il n'y aura pas de pb, et encore, d'autres joueurs sont polyvalents (esteruyzen, roux,..)

Le staff fera peut-être confiance au jeune Fofana qui semble prometteur.