Posté 07 mars 2008 - 23:13
Le cas de DELASAU est à mettre dans le cadre du recrutement de l'ASM. Depuis deux ans cette équipe est super, meme sans bouclier. Pourquoi soit disant pour la renforcer faire venir des joueurs qui ne jouent pas. Je suis surpris de voir des garçons comme KING, SENIO, voire DELASAU ne faire que quelques matchs. Il faut des selectionnés et des blessés pour les voir jouer. On dit que BOYET est contacté, c'est très bien, au moins B JAMES aurait une super doublure, même mieux avec lui. Il vaudrait mieux chercher un 3éme ligne centre, perforateur pour épauler VERMEULEN, personne n'a remplacé LONGO depuis son départ. Quant au possède des joueurs de cette qualité, il faut les conserver. J'avoue parfois ne pas très bien comprendre les décisions de JULES. il pourrait faire tourner un peu plus souvent et soulager certains, surtout les internationaux.Concernant DELASAU, je souhaite vraiment qu'il reste au club, ses qualités sont vraiment super. Plutôt que de recruter des joueurs qui font banquette, il faut faire jouer les présents. On parle de NACEWA, je le connais pas ce joueur, il est peut être bon , mais s'il fait comme PAULSE, un petit tour et puis s'en va!!!!!! gardons DELASAU, lui au moins il est déjà chez nous. Les dirigeants parlent de stabilité, à eux de le prouver dans l'effectif. A force de laisser certains sur le banc, ils vont être totalement démotivés. Attention, la saison est encore longue et il faut que tout l'effetif soit au TOP en fin de saison. Le match de DAX sera un test important pour de nombreux joueurs. allez ASM pour demain