Récapitulatif Transferts et Arrivées
Posté 24 avril 2008 - 17:21
On peut donc vite savoir combien d'autres joueurs viendront
Posté 24 avril 2008 - 17:23
En tout cas, Jean-Marc Lhermet a indiqué qu'il y aurait plus de départ que d'arrivées...
On peut donc vite savoir combien d'autres joueurs viendront
Pas forcément puisqu'on ne sait pas vraiment combien de joueurs sont partants cet été... pour le moment on est plus dans la supposition qu'autre chose, même si certaines prolongations nous donnent des indices sur la suite des événements.
Posté 24 avril 2008 - 18:12
euh les gars elle est trop con ma remarque?Le poste ou je me pose des questions pour dans deux ans, oui je sais
, mais il me semble important de le relever c'est le poste de talon.
l'an prochain smit fera sa dernière saison et mario également, même si mirko est très prometteur il va falloir se mettre à la recherche d'un gros calibre l'an prochain.
Posté 24 avril 2008 - 18:14
euh les gars elle est trop con ma remarque?
Non elle est intéressante. Mais Ledesma devrait finir sa carriere chez nous, cela ne fait plus de doute, donc si il assure l'année prochaine et qu'il a encore la forme il lévera son année en option, ce qui nous permettra de faire la transition.
Posté 24 avril 2008 - 18:15
En fait ça parlait d'un possible départ de Collins vers l'hémisphère Nord, il n'a jamais été clairement question de sa venue à Clermont.
D'où le fantasme...
Il parlait d'un club qui avait un projet ambitieux hors Toulouse, Paris et Biarritz.
En France, il ne reste pas beaucoup de clubs...
Cotter était en "vacances" et aa manqué une semaine d'entrainement...
Le fantasme est permis...
Posté 24 avril 2008 - 18:24
de temps en temps....
Posté 24 avril 2008 - 18:38
euh les gars elle est trop con ma remarque?
Non, mais elle n'est pas franchement à l'ordre du jour, c'est dans 1 an que l'on pourra vraiment se poser des questions sur le sujet.
Posté 24 avril 2008 - 19:04
Collins avait ajouté, et vous pourrez aller vérifier dans l'interview, qu'il voulait aller dans un club européen avec un bon projet de jeu sur 2 ou 3 ans mais il a posé comme restriction d'un club dont le palmarès reste à construire et il avait exclu les grandes villes comme Paris et Londres si je me rappelle bien de l'interviewIl parlait d'un club qui avait un projet ambitieux hors Toulouse, Paris et Biarritz.
En France, il ne reste pas beaucoup de clubs...
Cotter était en "vacances" et aa manqué une semaine d'entrainement...
Le fantasme est permis...
En bref, il voulait pas aller dans un club déjà maint fois titré, ni dans un club d'une grande ville
Posté 24 avril 2008 - 19:11
En Gros, nous sur 2 ou 3 ans l'objectif sera surement d'être un gro européen, notre palmarès doit être construit, toujours pas de bouclier, mais peut-être cette annéeCollins avait ajouté, et vous pourrez aller vérifier dans l'interview, qu'il voulait aller dans un club européen avec un bon projet de jeu sur 2 ou 3 ans mais il a posé comme restriction d'un club dont le palmarès reste à construire et il avait exclu les grandes villes comme Paris et Londres si je me rappelle bien de l'interview
En bref, il voulait pas aller dans un club déjà maint fois titré, ni dans un club d'une grande ville
PLus notre jules néo-zed, peut l'influencer en notre Faveur, le fantasme pourrait-il devenir réalité??
Posté 24 avril 2008 - 20:36
Si mon avis était moins subjectif, je dirais qu'il y'a un sous entendu!Collins avait ajouté, et vous pourrez aller vérifier dans l'interview, qu'il voulait aller dans un club européen avec un bon projet de jeu sur 2 ou 3 ans mais il a posé comme restriction d'un club dont le palmarès reste à construire et il avait exclu les grandes villes comme Paris et Londres si je me rappelle bien de l'interview
Posté 24 avril 2008 - 20:38
Ca laisse pas grand monde...
Posté 24 avril 2008 - 21:06
Et si l'année prochaine permettais a Mirko LoZupone de se réveler, un peu comme le fait Thomas Domingo cette saisoneuh les gars elle est trop con ma remarque?
Posté 28 avril 2008 - 09:01
Content pour lui, mais ça fait mal de se dire que l'on n'aura plus de pas de l'oie, doublé de secouage de dreadlocks! j'espère qu'il aura le temps de transmettre quelques feintes magiques à Nalaga.
Posté 28 avril 2008 - 09:09
ou ca ?Vu dans le midol d'aujourd'hui: Delasau a signé à Montauban. voila c'est officiel.
Content pour lui, mais ça fait mal de se dire que l'on n'aura plus de pas de l'oie, doublé de secouage de dreadlocks! j'espère qu'il aura le temps de transmettre quelques feintes magiques à Nalaga.
hein ?
Posté 28 avril 2008 - 09:29
Vu dans le midol d'aujourd'hui: Delasau a signé à Montauban. voila c'est officiel.
Si tu lis bien , y a écrit " devrait envoyé sa lettre !!!" Nuance ........si Dieu .....le veut !!!
Encore une pitrerie du Midol