Aller au contenu

Photo
- - - - -

Récapitulatif Transferts et Arrivées

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
297 réponses à ce sujet

#76 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 24 avril 2008 - 17:21

En tout cas, Jean-Marc Lhermet a indiqué qu'il y aurait plus de départ que d'arrivées...
On peut donc vite savoir combien d'autres joueurs viendront

#77 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 178 messages

Posté 24 avril 2008 - 17:23

En tout cas, Jean-Marc Lhermet a indiqué qu'il y aurait plus de départ que d'arrivées...
On peut donc vite savoir combien d'autres joueurs viendront

Pas forcément puisqu'on ne sait pas vraiment combien de joueurs sont partants cet été... pour le moment on est plus dans la supposition qu'autre chose, même si certaines prolongations nous donnent des indices sur la suite des événements.

#78 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 24 avril 2008 - 18:12

Le poste ou je me pose des questions pour dans deux ans, oui je sais :sleeping: , mais il me semble important de le relever c'est le poste de talon.
l'an prochain smit fera sa dernière saison et mario également, même si mirko est très prometteur il va falloir se mettre à la recherche d'un gros calibre l'an prochain.

euh les gars elle est trop con ma remarque?

#79 Francis

Francis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 476 messages

Posté 24 avril 2008 - 18:14

Non elle est intéressante. Mais Ledesma devrait finir sa carriere chez nous, cela ne fait plus de doute, donc si il assure l'année prochaine et qu'il a encore la forme il lévera son année en option, ce qui nous permettra de faire la transition.

#80 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 839 messages

Posté 24 avril 2008 - 18:15

En fait ça parlait d'un possible départ de Collins vers l'hémisphère Nord, il n'a jamais été clairement question de sa venue à Clermont.

D'où le fantasme...

Il parlait d'un club qui avait un projet ambitieux hors Toulouse, Paris et Biarritz.

En France, il ne reste pas beaucoup de clubs...
Cotter était en "vacances" et aa manqué une semaine d'entrainement...

Le fantasme est permis...

#81 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 24 avril 2008 - 18:24

Oui et puis le fantasme c'est quand même ça qui nous tient debout,

de temps en temps.... :w00t:

#82 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 178 messages

Posté 24 avril 2008 - 18:38

Non, mais elle n'est pas franchement à l'ordre du jour, c'est dans 1 an que l'on pourra vraiment se poser des questions sur le sujet. ;)

#83 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 24 avril 2008 - 19:04

Il parlait d'un club qui avait un projet ambitieux hors Toulouse, Paris et Biarritz.

En France, il ne reste pas beaucoup de clubs...
Cotter était en "vacances" et aa manqué une semaine d'entrainement...

Le fantasme est permis...

Collins avait ajouté, et vous pourrez aller vérifier dans l'interview, qu'il voulait aller dans un club européen avec un bon projet de jeu sur 2 ou 3 ans mais il a posé comme restriction d'un club dont le palmarès reste à construire et il avait exclu les grandes villes comme Paris et Londres si je me rappelle bien de l'interview
En bref, il voulait pas aller dans un club déjà maint fois titré, ni dans un club d'une grande ville

#84 roro83-63

roro83-63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 messages

Posté 24 avril 2008 - 19:11

Collins avait ajouté, et vous pourrez aller vérifier dans l'interview, qu'il voulait aller dans un club européen avec un bon projet de jeu sur 2 ou 3 ans mais il a posé comme restriction d'un club dont le palmarès reste à construire et il avait exclu les grandes villes comme Paris et Londres si je me rappelle bien de l'interview
En bref, il voulait pas aller dans un club déjà maint fois titré, ni dans un club d'une grande ville

En Gros, nous sur 2 ou 3 ans l'objectif sera surement d'être un gro européen, notre palmarès doit être construit, toujours pas de bouclier, mais peut-être cette année :flowers: :rolleyes:

PLus notre jules néo-zed, peut l'influencer en notre Faveur, le fantasme pourrait-il devenir réalité?? :innocent:

#85 Headbanger

Headbanger

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 675 messages

Posté 24 avril 2008 - 20:36

Si mon avis était moins subjectif, je dirais qu'il y'a un sous entendu!

#86 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 24 avril 2008 - 20:38

Il avait qussi dit qu'il cherchait un club actuellement en milieu de tableau avec un projet sur 3 ans.

Ca laisse pas grand monde...

#87 laurel31

laurel31

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 24 avril 2008 - 21:06

Et si l'année prochaine permettais a Mirko LoZupone de se réveler, un peu comme le fait Thomas Domingo cette saison

#88 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 572 messages

Posté 28 avril 2008 - 09:01

Vu dans le midol d'aujourd'hui: Delasau a signé à Montauban. voila c'est officiel.
Content pour lui, mais ça fait mal de se dire que l'on n'aura plus de pas de l'oie, doublé de secouage de dreadlocks! j'espère qu'il aura le temps de transmettre quelques feintes magiques à Nalaga.

#89 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 28 avril 2008 - 09:09

Vu dans le midol d'aujourd'hui: Delasau a signé à Montauban. voila c'est officiel.
Content pour lui, mais ça fait mal de se dire que l'on n'aura plus de pas de l'oie, doublé de secouage de dreadlocks! j'espère qu'il aura le temps de transmettre quelques feintes magiques à Nalaga.

ou ca ?
hein ?

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :crying:

#90 pjasm

pjasm

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 593 messages

Posté 28 avril 2008 - 09:29

Si tu lis bien , y a écrit " devrait envoyé sa lettre !!!" Nuance ........si Dieu .....le veut !!! :whistling:

Encore une pitrerie du Midol