ouiLe Cinémonde, après, c'est devenu différent...
mais il y avait plus de monde a poil a Woodstock que dans tous les films de boules passes au Cinemonde

Posté 03 novembre 2008 - 16:33
ouiLe Cinémonde, après, c'est devenu différent...
Posté 04 novembre 2008 - 14:54
Posté 04 novembre 2008 - 15:03
I hear what you say, mate...Bone Days de John Trudell : morceau : "Crazy Horse"
ça le fait bien!
Posté 04 novembre 2008 - 15:08
I hear what you say, mate...
Posté 04 novembre 2008 - 15:23
Un peu de respect pour les disparus!...On dirait bien que ça va mieux qu'en BD là! A moins que t'ai lu ça dans " Soeur Emmanuelle parle le Sioux"?
Posté 04 novembre 2008 - 15:30
Posté 04 novembre 2008 - 19:46
Quand aux Doors eux ils restent intemporels...Je suis retombé, il y a qeulques jours, sur le film Les Doors, d'Oliver Stone. Mal vieilli, lui aussi (décidément), mais à un moment on voit Kilmer/Morrison se prendre le chou avec les trois autres parce qu'ils ont vendu en douce les droits de Light my fire pour en faire une pub atroce pour Ford.
La "marchandisation" de l'artiste tel que tu le sous entends n'est pas nouvelle loin de là.La "marchandisation" de l'artiste n'est hélas pas nouvelle. Est-elle pire aujourd'hui? Pas sûr. Personnellement, j'ai arrêté de croire à la pureté de l'artiste depuis la première pub de Johnny H pour Ouhoptic 2000.
Posté 04 novembre 2008 - 22:20
Posté 04 novembre 2008 - 22:37
ouiLa création musicale se doit d'être artistique avant d'être commerciale, depuis pas mal de temps c'est l'inverse et il est temps que ça change.
Posté 05 novembre 2008 - 04:11
Besancenot à la Star Ac', et Arlette au comité Miss France... L'artiste qui vend son âme, c'est vieux comme le monde, hélas (les Grecs, les Romains), et ça mourra avec le monde. En attendant, je vous conseille The Gossip... Ce n'est pas Metallica, mais un trio de feu porté par une jeune chanteuse replète et lesbienne assez incroyable. Standing in the way of control, le secret des réveils en beauté...oui
mais ca ne changera helas jamais !
a partir d un certain prix tout le monde ecoute...
le fric rend les gens completement marteau
je travaille encore quelquefois dans le milieu du show biz
( je viens de faire le casting des 2 prochain VanDamme..ben ouiqui se tournent en Thailande )
le show disparait et pourtant The Show Must Go On...
le biz lui se porte parfaitement bien et ce quoique les majors en disent...
Posté 05 novembre 2008 - 09:39
...porté par une jeune chanteuse replète et lesbienne...
Posté 05 novembre 2008 - 09:56
Etonnamment, elle dégage un charisme assez impressionnant. J'ai découvert le groupe lors de son passage au Grand Journal, il y a quelques mois, et c'était sidérant. Elle a une telle énergie et une telle voix que tu oublies l'emballage. Un genre d'Aretha Franklin, en plus énervé.Tout pour plaire quoi!
Posté 05 novembre 2008 - 10:14
En attendant, je vous conseille The Gossip...
Posté 05 novembre 2008 - 14:09
j imagine un duo avec Guy...Etonnamment, elle dégage un charisme assez impressionnant. J'ai découvert le groupe lors de son passage au Grand Journal, il y a quelques mois, et c'était sidérant. Elle a une telle énergie et une telle voix que tu oublies l'emballage. Un genre d'Aretha Franklin, en plus énervé.
Posté 05 novembre 2008 - 21:18