Jump to content

Photo
- - - - -

La vie en Rosich

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
120 replies to this topic

#61 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 17 May 2008 - 20:38 PM

On va tous se les peler ! le roquet avec :fume: :fume:

#62 whocares52

whocares52

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,614 posts

Posted 17 May 2008 - 20:47 PM

Il suffit de regarder ses stats ICI , et vous verrez que je vous avais prévenus !!! ;)

A+++ ;)

#63 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,074 posts

Posted 17 May 2008 - 21:03 PM

et oui, hines chobet porcu et consort risquent d'être en demi..ton jugement sur ces joueurs n'est pas trés sport. oui ils sont pénibles, comme le sont des joueurs comme privat; perso ça me dérange pas, ce sont des combattants et on a trop tendance a oublier que c'est l'essence même de ce sport.
à moins que tu ne préfères voir des équipes adverses venir à michelin prendre 50 grains en jouant les victimes expiatoires...pas trés drole..

et quelque chose me dit que si on se retrouve en demi, on risque d'être encore un poil plus pénible... :innocent:

non pas que c'est plus intéressant de voir des équipes prendre 50 pts chaque week end, mais qu'il est chiant de voir des joueurs tout le temps en train de pleurer auprès de l'arbitre'(cf HINES), en train de chercher le mauvais coup (cf PORCU sur DOMINGO), le coup de poing (cf HINES, KAIRELIS) ou de pourrir les phase statiques(cf CHOBET)

Et si en 1/2 on vous retrouve, même si vous êtes aussi pénibles, il faudra certainement proposer autre chose dans le jeu pour espérer aller en finale. vous en avez largement les moyens

#64 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,533 posts

Posted 17 May 2008 - 21:16 PM

non pas que c'est plus intéressant de voir des équipes prendre 50 pts chaque week end, mais qu'il est chiant de voir des joueurs tout le temps en train de pleurer auprès de l'arbitre'(cf HINES), en train de chercher le mauvais coup (cf PORCU sur DOMINGO), le coup de poing (cf HINES, KAIRELIS) ou de pourrir les phase statiques(cf CHOBET)

Et si en 1/2 on vous retrouve, même si vous êtes aussi pénibles, il faudra certainement proposer autre chose dans le jeu pour espérer aller en finale. vous en avez largement les moyens

De toute façon, les catalans ont toujours été des pénibles ce n'est pas nouveau mais le gros soucis pour eux c'est qu'avec un arbitre un peu plus correct, et pour une demi, pénible peut se transformer rapidement en pénalité. Sur ce je souhaites que les catalans soient en demi et une "belle" à Bordeaux ou au Vélodrome sera un autre match.

#65 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 17 May 2008 - 21:18 PM

PENIBLE

#66 catalan de passage

catalan de passage

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 posts

Posted 17 May 2008 - 21:21 PM

encore une fois les privat emmanuelli lesdema etc sont tout sauf des enfants de coeur d'ailleurs on trouvera peu de jaunards pour s'en plaindre.

quant à la recette pour espérer vous battre, sans être un grand devin, je pense que les ingrédients devront être les mêmes que ceux d'aujourd'hui avec plus de maitrise, plus de pénétration dans l'axe et moins de ballons tombés, n'en déplaise aux amateurs des grandes envolées. je pense qu'il serait suicidaire d'essayer de vous jouer autrement.

#67 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,486 posts

Posted 17 May 2008 - 21:30 PM

encore une fois les privat emmanuelli lesdema etc sont tout sauf des enfants de coeur d'ailleurs on trouvera peu de jaunards pour s'en plaindre.

quant à la recette pour espérer vous battre, sans être un grand devin, je pense que les ingrédients devront être les mêmes que ceux d'aujourd'hui avec plus de maitrise, plus de pénétration dans l'axe et moins de ballons tombés, n'en déplaise aux amateurs des grandes envolées. je pense qu'il serait suicidaire d'essayer de vous jouer autrement.

Simplement un petit bémol, aujourd'hui il a manqué un peu de monde dans l'axe justement. Face à des équipes peu joueuses les jaunards ont montré qu'ils n'étaient pas manchots non plus, alors ... beau match en perspective :whistling:

#68 catalan de passage

catalan de passage

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 posts

Posted 17 May 2008 - 21:37 PM

Simplement un petit bémol, aujourd'hui il a manqué un peu de monde dans l'axe justement. Face à des équipes peu joueuses les jaunards ont montré qu'ils n'étaient pas manchots non plus, alors ... beau match en perspective :whistling:

ah mais j'ai jamais dit que vous étiez manchots bien au contraire, vous êtes surement l'équipe la plus complète du championnat, trés fort devant idem derrière..mais quelque soit l'équipe qui vous jouera (à part peut être toulouse) j'ai l'impression que c'est là qu'il faut vous jouer.

#69 exp@lisboa

exp@lisboa

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 posts

Posted 17 May 2008 - 21:49 PM

relu l intégrale du rugby pour les nuls.... ben non, toujours pas, je ne trouve pas les règles appliquées cet après midi... <_<
finalement, l abus de :fume: n'est peut etre pas réservé qu aux cybers.. :blink:

#70 bode miller63

bode miller63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 posts

Posted 17 May 2008 - 22:03 PM

moi je pense que si on vous retrouve en demi avec l'equipe type se sera pas la meme musique pour vous est le score sera plus important .
a+

ca va toi t'es serein mais je te prévient on leur mettra pas 50point et si on gagne de 1 point moi je suis pour :flowers:

#71 Nîmois

Nîmois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 696 posts

Posted 18 May 2008 - 08:04 AM

et oui, hines chobet porcu et consort risquent d'être en demi..ton jugement sur ces joueurs n'est pas trés sport. oui ils sont pénibles, comme le sont des joueurs comme privat; perso ça me dérange pas, ce sont des combattants et on a trop tendance a oublier que c'est l'essence même de ce sport.
à moins que tu ne préfères voir des équipes adverses venir à michelin prendre 50 grains en jouant les victimes expiatoires...pas trés drole..

et quelque chose me dit que si on se retrouve en demi, on risque d'être encore un poil plus pénible... :innocent:

J'ai trouvé les perpignanais très corrects , bien plus corrects que les Biarrots l'autre jour (Yachvili et consorts). Avec un arbitrage comme celui-là à Biarritz on se prenait un ou deux cartons rouges (Mignoni en autre). Vraiment une sale après midi à cause de cet arbitre : alors qu'avec de tels joueurs sur le terrain, on aurait dû avoir beaucoup mieux. Il sort d'où cet arbitre si tatillon ?

#72 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,864 posts

Posted 18 May 2008 - 09:18 AM

Je vous avais prevenu...Rosich est très mauvais. :whistling:

#73 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,979 posts

Posted 18 May 2008 - 09:22 AM

champagne ! une bonne prédiction de julien , c'est tellemnt rare.

#74 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 18 May 2008 - 09:25 AM

Salut,

Quelques stats sur cet arbitre :

a arbitré 11 fois dont seulement 2 fois télévisé, à comparer, les arbitres ayant arbitré autant de matchs ont les résultats suivants : Berdos 11 arbitrages et 8 TV, Maciello 12 fois 6 TV, Matheu 12 fois 8 TV, Mené 13 fois 7 TV, Poite 13 fois 8 TV ; les données suivantes expliquant peut-etre le pourquoi du comment :
57 pénalités marquées soit 5.18 par match, 15 % de plus que la moyenne de tous les arbitres, 40 pén. pour le club a domicile, 17 à l'équipe extérieure.
17 carton jaunes soit 1.55 par match, 82 % de plus que la moyenne de tous les arbitres, 4 pour le club a domicile, 13 à l'équipe extérieure.
a arbitré Brive 4 fois, Dax 3 fois, ALBI CSBJ MHRC MONTAUBAN SF USAP 2 fois, ASM BAYONNE ST 1 fois.
N'a jamais arbitré : AUCH BO CO

Bonne lecture ...

A+++

effectivement whocares nous l'avait dit mais avec plus de finesse que julien...
A méditer?
:w00t:
pas la peine tout le monde connaît juju

#75 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts

Posted 18 May 2008 - 09:30 AM

Salut,

Quelques stats sur cet arbitre :

a arbitré 11 fois dont seulement 2 fois télévisé, à comparer, les arbitres ayant arbitré autant de matchs ont les résultats suivants : Berdos 11 arbitrages et 8 TV, Maciello 12 fois 6 TV, Matheu 12 fois 8 TV, Mené 13 fois 7 TV, Poite 13 fois 8 TV ; les données suivantes expliquant peut-etre le pourquoi du comment :
57 pénalités marquées soit 5.18 par match, 15 % de plus que la moyenne de tous les arbitres, 40 pén. pour le club a domicile, 17 à l'équipe extérieure.
17 carton jaunes soit 1.55 par match, 82 % de plus que la moyenne de tous les arbitres, 4 pour le club a domicile, 13 à l'équipe extérieure.
a arbitré Brive 4 fois, Dax 3 fois, ALBI CSBJ MHRC MONTAUBAN SF USAP 2 fois, ASM BAYONNE ST 1 fois.
N'a jamais arbitré : AUCH BO CO

Bonne lecture ...

A+++

effectivement whocares nous l'avait dit mais avec plus de finesse que julien...
A méditer?
:w00t:
pas la peine tout le monde connaît juju

edifiant en effet ,merci pour ces stats qui en disent plus long que bien des discours
mr rosich une petite remise en question ne s'impose t-elle pas ?