Leçons d'un suicide tactique
Posté 17 mai 2008 - 15:53
On battra sans doute l'USAP en demie avec ce jeu.
Peut on etre champions avec ce jeu ?
Quand tu as 7 points d'avance, un avantage aux 30 m face et qu'on le joue, c'est : Soit qu'on est trés sur de sa force, soit présomptueux.
La meme sur un Paris ou un Toulouse ne donnera pas le meme résultat. Le sermon de la mi temps a du etre à la hauteur, d'ailleurs...
James fait du 100 %. Ca ne durera pas toujours (19 coups de pied de suite réussis à date) J'aurais été curieux de voir la fin de match si l'USAP revient à -4 avec sa pénalité facile. Sans parler de leur poteau.
Posté 17 mai 2008 - 16:08
Il est vrai que cela aurait pu louper mais...
Posté 17 mai 2008 - 16:12
Certainement les absences , Elvis, Migno, Cud .....
Moins bon devant, meme si l'USAP c'est vraiment costaud devant
Mauvais choix, beaucoup trop de coup de pied , Roro dans un jour sans, Nalaga qui loupe un essai tout fait en fin de 1 ere
Mauvaise conservation du ballon, febrilite en touche
Chaleur + humidite hier ??
Physique??? on a pas senti la vitesse habituelle derriere .......
Bon on gagne quand meme
Posté 17 mai 2008 - 16:12

Posté 17 mai 2008 - 16:14
Posté 17 mai 2008 - 16:16
Enfin bref, n'oublions pas le principal, nous avons gagné de 14 pts, nous sommes qualifiés à 4 journées de la fin pour les demi.... C'est pas mal non ????
Posté 17 mai 2008 - 16:17
Posté 17 mai 2008 - 16:18
globalement la paire canale/bai a été très satisfaisante je trouve (au moins offensivement). a mon avis bai est a placer definitivement dans les 22 type voir dans le XV.
Joubert a fait un bon début de match avant sa blessure, gros placage et une percée malheureusement vendangée par Nalaga.
Posté 17 mai 2008 - 16:22
Nos gazelles sont capables du meilleur mais aussi du moins bon et en ce moment c'est pas la grande entente.
Quant aux pilars ils sont sérieusement usés. J'espére que c'est la préparation physique qui veut ça, parce que si non c'est un arrêt à Marseille ...
Enfin c'est presque des problèmes de riches quand on voit le jeu du top 14 en ce moment. Confiance malgré tout pour la fin de la poule de classement, la première place est bonne à prendre.
Posté 17 mai 2008 - 16:23
Alors je crois qu'ils ont compris que si on veut gagner, il faut mettre des essais point c'est tout.
Posté 17 mai 2008 - 16:24
L'ASM a gagné. Bien. Mais à laisser des points évidents en route (des pénalités qu'on ne prend pas alors qu'on est pas à l'abri d'un nul...) et à tenter des relances hasardeuses, je dois dire que ce match montre que le syndrome CO traine encore dans les tètes de certains.
On battra sans doute l'USAP en demie avec ce jeu.
Peut on etre champions avec ce jeu ?
Quand tu as 7 points d'avance, un avantage aux 30 m face et qu'on le joue, c'est : Soit qu'on est trés sur de sa force, soit présomptueux.
La meme sur un Paris ou un Toulouse ne donnera pas le meme résultat. Le sermon de la mi temps a du etre à la hauteur, d'ailleurs...
James fait du 100 %. Ca ne durera pas toujours (19 coups de pied de suite réussis à date) J'aurais été curieux de voir la fin de match si l'USAP revient à -4 avec sa pénalité facile. Sans parler de leur poteau.
malgré une dépense physique certaine,on a vu que cert
Posté 17 mai 2008 - 16:24
Je crois surtout qu'il a manqué un perforateur et un "gardien de la paix" autour des regroupements (Elvis et jamie).
Nos gazelles sont capables du meilleur mais aussi du moins bon et en ce moment c'est pas la grande entente.
Quant aux pilars ils sont sérieusement usés. J'espére que c'est la préparation physique qui veut ça, parce que si non c'est un arrêt à Marseille ...
Enfin c'est presque des problèmes de riches quand on voit le jeu du top 14 en ce moment. Confiance malgré tout pour la fin de la poule de classement, la première place est bonne à prendre.
Domingo j'ai trouvé qu'il avait du gaz pour un mec usé ...

Posté 17 mai 2008 - 16:25
malgré une dépense physique certaine,on a vu que certains joueurs des lignes arrières n'étaient vraiment pas d
Posté 17 mai 2008 - 16:26
Domingo j'ai trouvé qu'il avait du gaz pour un mec usé ...
En tenue de mêlée et donc en force pure, j'ai pas eu cette impression.
Posté 17 mai 2008 - 16:27
En tenue de mêlée et donc en force pure, j'ai pas eu cette impression.
Il a surtout été victime de la roublardise de son vis à vis et de l'incompétence du corps arbitral, enfin c'est mon humble avis.