L'ASM a gagné. Bien. Mais à laisser des points évidents en route (des pénalités qu'on ne prend pas alors qu'on est pas à l'abri d'un nul...) et à tenter des relances hasardeuses, je dois dire que ce match montre que le syndrome CO traine encore dans les tètes de certains.
On battra sans doute l'USAP en demie avec ce jeu.
Peut on etre champions avec ce jeu ?
Quand tu as 7 points d'avance, un avantage aux 30 m face et qu'on le joue, c'est : Soit qu'on est trés sur de sa force, soit présomptueux.
La meme sur un Paris ou un Toulouse ne donnera pas le meme résultat. Le sermon de la mi temps a du etre à la hauteur, d'ailleurs...
James fait du 100 %. Ca ne durera pas toujours (19 coups de pied de suite réussis à date) J'aurais été curieux de voir la fin de match si l'USAP revient à -4 avec sa pénalité facile. Sans parler de leur poteau.
L'asm n'a pas ete souveraine sur ce match, de là a parler de suicide tactique...C'est oublier un peu vite que Nalaga rate deux essais tous fais par des maladresses, et que l'asm termine le match bcp plus fort et meurt à deux doigts du bonus...face à Perpignan l'asm a marqué son territoire face a un potentiel adversaire en demi, meme si on attend bcp mieux d'elle...
Et surtt moins de fautes et plus de continuité ds le jeu ! Parler de suicide tactique en comparant ce que l'on a fait avec ce qui aurait du etre fait en demi ou en finale n'a pas de sens !
Il est evident qu'en phase finale on aurait converti au pied, aucune inquietude la dessus, les circonstances etaient ici moins "stressantes" , c'est tout ! !
Ce soir pour etre comblés il manque ce point de bonus qui s'echappe d'un souffle, pas dramatique !