Leçons d'un suicide tactique
Posté 17 mai 2008 - 18:02
mais faudrait demander aux parisiens ils sont 3éme au championnat en vivant continuellement ou presque de rapine lol
et oui eux se posent moins de question même dominé devant ils gagnent , d'un point ils gagnent , sans dominer ils gagnent.
Ils sont là et toujours au mental et si il y a une demi stade f / st français je les vois bien gagner.
bref pour nos moutons, je me demande si il n'est pas aussi important pour le mental de nos joueurs de gagner comme ça , le plus important des changements,celui qui fait les grands est en train de rentrer dans nos mentalités; devenons des gagnants a "tous prix" et c'est sur on va rester en haut quelques années
Posté 17 mai 2008 - 18:27
ce n'e sera pas le même enjeu...
Posté 17 mai 2008 - 18:37
Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
Posté 17 mai 2008 - 18:39
l'an passé on a eu le BD en finale: ça compte pas non plussi on gagne en finale sans marqué le bonus, le brennus reviendra t'il à l'autre équipe ?

Posté 17 mai 2008 - 19:01
les demis sont dans 5 semaines ! les jamais content il y en marre
![]()
on gagne sans Mignoni , Cudmore, Elvis , Scelzo , on est 1er avec 85 pts , en passe de battre le record de points marqués en une saison.Malgré toutes ces absences , on a un banc énorme alors, soyons tous derriere l'équipe et on verra bien fin juin GO asm
BRAVO bien dit !
moi, je signe pour que toutes les années on soit aussi faible que cette année
l'année derniere , nous avions terminé le championnat avec 84 points , cette année nous avons déjà plus et il reste encore des match alors quoi de plus ????????
Posté 17 mai 2008 - 20:13
Il faut arrêter avec ce syndrome CO... A la mi temps Mignoni a précisé que les joueurs ne pensaient plus du tout au CO, que depuis ils avaient gagné le BO. Et puis si cette relance se termine par un essai tout le monde crierait au géni !!!!!
Moi je pense que les joueurs ne se sont pas livré à fond, peut-être la peur de la blessure avant les phases finales. Certainement, tous ont envie de participer à la 1/2 et la 1. ???
Posté 17 mai 2008 - 20:55
L'ASM a gagné. Bien. Mais à laisser des points évidents en route (des pénalités qu'on ne prend pas alors qu'on est pas à l'abri d'un nul...) et à tenter des relances hasardeuses, je dois dire que ce match montre que le syndrome CO traine encore dans les tètes de certains.
On battra sans doute l'USAP en demie avec ce jeu.
Peut on etre champions avec ce jeu ?
Quand tu as 7 points d'avance, un avantage aux 30 m face et qu'on le joue, c'est : Soit qu'on est trés sur de sa force, soit présomptueux.
La meme sur un Paris ou un Toulouse ne donnera pas le meme résultat. Le sermon de la mi temps a du etre à la hauteur, d'ailleurs...
James fait du 100 %. Ca ne durera pas toujours (19 coups de pied de suite réussis à date) J'aurais été curieux de voir la fin de match si l'USAP revient à -4 avec sa pénalité facile. Sans parler de leur poteau.
"On battra sans doute l'USAP"... Un conseil amis clermontois, ne nous sous estimez pas, ce serait une grave erreur

Amitiées rugbystiques

Posté 17 mai 2008 - 20:57
"On battra sans doute l'USAP"... Un conseil amis clermontois, ne nous sous estimez pas, ce serait une grave erreur
.
Amitiées rugbystiques
C'est un peu ce que je sous entendais...
Meme si cet AM, l'ASM a livré une terne prestation en terme de réalisme et que des cadres, les patrons, meme, étaient absents.
Ceci dit, sur l'ensemble de la saison, y comme une marge conséquente, mais bon, on sait que ça n'a qu'une valeur relative.
A rajouter au dossier : On a grillé le joker "sous estimation" contre le CO, donc maintenant, les gars sont en enfer jusqu'au bout de la saison, ou qu'elle s'arrète.
Posté 17 mai 2008 - 21:02
Posté 17 mai 2008 - 22:47
d'autant plus que j'ai l'impréssion que depuis quelques temps on est un peu juste en méléeEn tenue de mêlée et donc en force pure, j'ai pas eu cette impression.
est ce que vous ressentez le méme chose que moi?
Posté 17 mai 2008 - 23:39
d'autant plus que j'ai l'impréssion que depuis quelques temps on est un peu juste en mélée
est ce que vous ressentez le méme chose que moi?
tu crois pas qu'avec les retours de Martin,le King et le bucheron ca va pousser? moi si surtout qu'il seront un peu reposes.

Posté 18 mai 2008 - 03:05
L'essentiel était de gagner et de garder la tête du championnat. Le beau on le gardera pour la demie et la finale!!!
Reste quand même pas mal de travail ! Et ça je pense que Vern Cotter l'a bien noté, les joueurs sans doute aussi...
Faisons tourner pour Brives afin de faire souffler qq joueurs !!!
Posté 18 mai 2008 - 04:22
les demis sont dans 5 semaines ! les jamais content il y en marre
![]()
on gagne sans Mignoni , Cudmore, Elvis , Scelzo , on est 1er avec 85 pts , en passe de battre le record de points marqués en une saison.Malgré toutes ces absences , on a un banc énorme alors, soyons tous derriere l'équipe et on verra bien fin juin GO asm
C'est clair ! la victoire est là !!!
Alors ensuite en demi peut importe le jeu, l'objectif est de gagner !!!...

Faudrait arrêter de jamais être content, j'ai trouvé l'USAP très bon et on les a battu alors faut stopper les analyses pas utiles...

Posté 18 mai 2008 - 06:00
On s'est contenté de battre l'USAP à son propre jeu... A la parisienne, en raclant le fond !
L'équipe va montrer autre chose en demie. Il ne faut pas en douter.

Posté 18 mai 2008 - 07:15

on manquait un peu de puissance devant mais on a bien tenu la mer et vue les absnts pas de souci
de ce coté

des problèmes de lancements de jeu mais avec pic a la mélée qui a peu joué a ce niveau rien a redire ,
donc une bonne victoire difficile ,mais n'est ce pas mieux que si l'usap avait pris 40 grains ,comme ça on
se méfira plus en demie