Par contre hier,il avait des mains en peau de pêche au moins deux fois........
oui ça c'est quand même dommage !
difficile de lui en vouloir c sur mais qu'il ne nous fasse pas ça dans les phases finales

avoir le choix Malzieu / Nalaga quel luxe !

Posté 18 mai 2008 - 10:22
Par contre hier,il avait des mains en peau de pêche au moins deux fois........
Posté 18 mai 2008 - 10:35
Posté 18 mai 2008 - 10:46
Il a vraiment été énorme, le seul bémol c'est qu'il nus vendange 2 essais, dont un après un super travail de Brock James . N'empêche qu'il est toujours aussi impecable sur ses raffuts, il te l'a mis que les postérieur Percy Montgomerry, franchement ca j'ai adoré
![]()
![]()
Posté 18 mai 2008 - 10:51
M'etonnerait que Cotter ait bcp apprecié ses deux ballons betement tombés (dont le premier a cause d'une prise nonchalante d'une seule main qui va lui jouer des tours s'il ne rectifie pas au plus vite !!)...
Quant à sa defense, interessante en effet ms souvent à la limite de la faute...attention là aussi de ne pas arriver sur l'adersaire avant le ballon, ça pourrait couter cher un de ces jours !
Posté 18 mai 2008 - 11:01
Posté 18 mai 2008 - 11:03
On en avait deja parlé lors de son premier essai contre DAX, ça prise de balle a une main est inadmissible , si il nous fait cela a la 80 eme de la finale, je pense qu'il ne signera plus rien.....
Posté 18 mai 2008 - 11:15
je le dis comme je le pense , étant un vieux garçon avec une école de rugby a l'ancienne et la premiere chose que j'ai aprise dans le rugby , c'était attraper le ballon a 2 mains et bien le serrer pres du corps....J'aime bien comme tu dis ça; la balle il la prend comme il la sent et c'est pas sa prise lui la fait échapper.
Il y a tellement d'autres choses inadmissibles dans ce sport...
Posté 18 mai 2008 - 12:19
Il a vraiment été énorme, le seul bémol c'est qu'il nus vendange 2 essais, dont un après un super travail de Brock James . N'empêche qu'il est toujours aussi impecable sur ses raffuts, il te l'a mis que les postérieur Percy Montgomerry, franchement ca j'ai adoré
![]()
![]()
Posté 18 mai 2008 - 12:38
Posté 18 mai 2008 - 12:38
ouais 'fin bon il est meilleur marqueur du championnat en aynat joué moins de la moitié des matches, alors ses prises a une main...
pis ses paluches c'est pas les miennes, je pense qu'en surface ça doit etre equivalent a qd je prends un ballon a trois mains...
Posté 18 mai 2008 - 13:01
je le dis comme je le pense , étant un vieux garçon avec une école de rugby a l'ancienne et la premiere chose que j'ai aprise dans le rugby , c'était attraper le ballon a 2 mains et bien le serrer pres du corps....
en plus avec le nouveau maillot et toute la technologie qu'il a il faut s'en servir.
donc j'insiste bien NALAGA n'a pas a prendre le ballon comme cela et d'ailleurs meriterai une sanction sur le prochain match ( JUJU en avait eu une la saison derniere a BRIVE pour beaucoup moins que cela)
Posté 18 mai 2008 - 13:18
Posté 18 mai 2008 - 16:46
tu vas dans la rubrique Medias et il figure dans la vidéo d'après match postée par David Chanald'ailleurs si qqu'un trouve la video de cet ENORME raffut sur le blondinet... j'en salive d'avance
Posté 18 mai 2008 - 16:50
Posté 18 mai 2008 - 17:20