Aller au contenu

Photo
* * - - - 6 note(s)

nouveau maillot

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
110 réponses à ce sujet

Sondage : Les produits qui manquent à la boutique ? (plusieurs réponses possibles) (99 membre(s) ont voté)

Si c'est produits était dispo, les acheteriez vous (pour vous ou pour offrir)

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Si un 3eme maillots était édité, quel couleurs choisiriez vous ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#46 boutique jaune et bleu

boutique jaune et bleu

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 21 mai 2008 - 06:48

C'est bien, le buzz a fonctionné, tant mieux pour vous.
Après, faut voir ce que CCC et Otago vont "stocker" comme produit pour ceux qui ne peuvent mettre 80 euros dans un maillot (Drapeaux, autocollant, écharpes, polos et Tshirts modernes pas trop cher, etc...)

je pense que otago va faire une operation sur des t.shirts
debut juin pour que tout le monde puisse aller au stade en jaune et bleu

#47 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 042 messages

Posté 21 mai 2008 - 07:00

c'est vrai que les tailles S on toujours été moins cheres que les XXL :whistling: :whistling: :whistling:

moi en S..........;;oui oui je pense avoir fait du S un jour tout comme 60kg mais pas sûr que j'avais déjà des poils sur les joues :whistling:

#48 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 282 messages

Posté 21 mai 2008 - 07:19

oui je suis d'accord avec toi que 110 euros pour un maillot ca fait cher mais bon pour 30 euros de plus tu payes pas que les autocollants comme tu dis deja le maillot a 110 est fabriqué vraiment en nouvelle zelande donc plus comerce equitable celui a 75 euros fabriqué en chine est 100 pour cent coton a 110 euros tu as du polyester donc je pense pas que les 30 euros de plus servent q'au sponsors.

euh à part le lieu de fabrication tu me donne tout les arguments en faveur du moins cher :
pas les sponsorts pas beaux, et un vrai maillot (pas un truc en plastique) -_-

ça veut rien dire 1/3 du stock, si le stock représente 10 maillots <_<

d'un autre côté c'est la boutique jaune et bleu, vont pas te dire "on a fait un bide" :w00t:

moi je persiste : à 50 € le maillot ils seraient en rupture de stock avant le coup d'envoie d'asm-usap

#49 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 21 mai 2008 - 07:24

euh à part le lieu de fabrication tu me donne tout les arguments en faveur du moins cher :
pas les sponsorts pas beaux, et un vrai maillot (pas un truc en plastique) -_-
d'un autre côté c'est la boutique jaune et bleu, vont pas te dire "on a fait un bide" :w00t:

moi je persiste : à 50 € le maillot ils seraient en rupture de stock avant le coup d'envoie d'asm-usap

Enfin l'ancien maillot de match qu'on pouvait trouver fut un temps trouver a la boutique, il avait quand meme de la gueule et ne ressemblait pas a un morceau de plastique. Ok 120 euros, ca fait un peu mal. Moi j'aurai bien franchi le pas. Maintenant vont-ils vendre le nouveau ? Et a quel prix ? Je me suis deja achete le repliqua avant meme de l'avoir vu et je commence a me demander si c'etait une bonne idee :sleeping:

#50 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 282 messages

Posté 21 mai 2008 - 07:27

tu vas avoir 50 autocollants (iss, labo france, motoculteurs yvan bréal a non ca c'était avant), un truc en plastique bref 110€ pour un truc que tu pouras porter maxi une après-midi au stade

L'asm devrait développer une gamme de maillots "vintage" (coton, col polo) suis sur que ca marcherait

#51 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4 894 messages

Posté 21 mai 2008 - 07:37

Oui oui c'est pas faux surtout moi qui vais maintenant tres souvent au stade :lol:

EDIT : Mais j'ai envie quand meme :P

#52 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 282 messages

Posté 21 mai 2008 - 07:48

Oui oui c'est pas faux surtout moi qui vais maintenant tres souvent au stade :lol:

EDIT : Mais j'ai envie quand meme :P

l'amour rend aveugle, quand on aime on compte pas tout ca :stuart:

#53 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 792 messages

Posté 21 mai 2008 - 10:49

l'amour rend aveugle, quand on aime on compte pas tout ca :stuart:

Oui mais pas à ce point quand même, les pub, c'est pas glop glop !!!!

#54 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4 894 messages

Posté 21 mai 2008 - 10:51

Si si je maintiens, ca me deplairait pas d'avoir le maillot de match. Oui oui celui avec les pubs

#55 patou

patou

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 140 messages

Posté 21 mai 2008 - 11:26

moi aussi, d'ailleur j'espere qu'il vont le mettre bientot en vente

#56 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 282 messages

Posté 21 mai 2008 - 12:16

Si si je maintiens, ca me deplairait pas d'avoir le maillot de match. Oui oui celui avec les pubs

la perruque blonde, les echasses et les épaulettes sont fournits pour se déguiser en rougerie ? :stuart:

#57 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4 894 messages

Posté 21 mai 2008 - 14:47

N'exagerons rien :original:

En tout cas j'ai pas l'impression que les votes aillent beaucoup dans otn sens mon cher thurfin :P

#58 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 21 mai 2008 - 14:59

Postule il y a une place de talonneur-pilier qui se libère par susprise! :whistling:

#59 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4 894 messages

Posté 21 mai 2008 - 15:12

Ouais va falloir un peu de poids en plus alors

#60 elseach

elseach

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 messages

Posté 21 mai 2008 - 20:10

Autrefois, porter les pub ça se rémunérait. ceux qui le faisaient étaient "les hommes sandwichs"

:stuart: Aujourd'hui tu payes pour porter la pub des "parrains". (des sponsors ?)

Pas envie de faire l'homme sandwich gratuitement.

Et puis je préfère le bon coton !