Aller au contenu

Photo

L'Euro de foot, c'est parti Pour l'EDF

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
207 réponses à ce sujet

#16 goldenbull

goldenbull

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 900 messages

Posté 28 mai 2008 - 14:07

Pffff je suis déçue pour Cissé !!!

ben pas moi alors au vu de sa saison et je suis super content de voir enfin un vert en bleu :fume: :fume: :fume:

#17 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 788 messages

Posté 28 mai 2008 - 14:23

Le groupe retenu par Raymond Domenech : Coupet, Frey, Mandanda - Sagnol, Clerc, Thuram, Gallas, Boumsong, Squillaci, Abidal, Evra - Vieira, Makelele, Toulalan, L. Diarra, Ribéry, Govou, Malouda, Nasri - Henry, Anelka, Benzema, B. Gomis

bon il y a 60 millions de sélectionneurs en France mais même si l'essentiel des forces vives est dans ce groupe, je me pose des questions :

- Comment peut-on se passer de Mexès, reconnu comme l'un des tout meilleurs défenseurs dans le calcio et prendre Boumsong transparent à Lyon ? Comment ? Il est un des rares très bons libéros français pourtant.

- Il prend Gomis, why not et j'avoue que Cissé ne m'a jamais convaincu. De plus cela fait un profil d'attaquant différent, type renard des surfaces. Tiens on n'en avait pas déjà un comme çà, qui joue en Italie... Bref...

- Pas de Ben Arfa OK mais en l'absence de Rothen (absence curieuse selon moi car bonne saison dans un club à la dérive), on n'a qu'un gaucher, Malouda... J'aurais bien vu 3 attaquants et Ben Arfa dans les 23.

#18 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 28 mai 2008 - 14:54

Encore un mauvais coup du sort pour Djib après sa suspension avant l'euro 2004 et sa blessure de 2006, cette fois c'est l'explosion inattendue d'un peut être (je lui souhaite en tout cas) futur grand qui vient le stopper dans la toute dernière ligne droite.
Pas de bol.

#19 roro83-63

roro83-63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 messages

Posté 28 mai 2008 - 15:10

Déjà on voyait dès hier soir qui serait le 4eme attaquant, à en juger la tête de Cissé durant la 2eme mi-temps . Mais en tant de supporter Marseillais en Dehors du rugby, je pense que malgré tout le respect et l'admiration que j'ai pour djibril, je pense que Gomis, vu la saison qu'il a fait mérite mieux sa place par rapport à sa saison avec les verts , que Djibril qui lui a fait une saison en demi teinte à l'OM et ceux malgré ces 14 buts en championnat .

#20 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 28 mai 2008 - 17:47

ben pas moi alors au vu de sa saison et je suis super content de voir enfin un vert en bleu :fume: :fume: :fume:

Oui mais cissé avait l'experience des grands rdv...

#21 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 28 mai 2008 - 17:50

le gros scandale c'est l'absence de mexes et la présence de boumsong :sleeping: :sleeping: la c'est un problème humain on ne me fera pas croire le contraire :censure:
cissé c'était plus ou moins prévisible.

#22 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 28 mai 2008 - 17:57

le gros scandale c'est l'absence de mexes et la présence de boumsong :sleeping: :sleeping: la c'est un problème humain on ne me fera pas croire le contraire :censure:
cissé c'était plus ou moins prévisible.

Prévisible il y a quelques semaine oui... Mais hier aprés le match Domenech semblait dire que ce match ne changerait pas sa liste... alors pour cissé il y a de quoi être déçu. :closedeyes: Idem pour Mexex.

Aprés je râle :whistling: mais si la France gagne l'euro je serais la premiere à dire que Domenech avait raison :lol:

#23 roro83-63

roro83-63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 messages

Posté 28 mai 2008 - 18:22

Aprés je râle :whistling: mais si la France gagne l'euro je serais la premiere à dire que Domenech avait raison :lol:

Moi je dis rendez vous le 29 juin :whistling: :whistling:

#24 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 28 mai 2008 - 18:32

Moi je dis rendez vous le 29 juin :whistling: :whistling:

C'est quand même mal fait !!! le 29 Juin on sera peut être bien tous occupés à autre chose :original:

#25 roro83-63

roro83-63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 messages

Posté 28 mai 2008 - 18:47

C'est quand même mal fait !!! le 29 Juin on sera peut être bien tous occupés à autre chose :original:

Ouais se remettre de la cuite de la veille, pour féter notre beau bouclier :flowers: :flowers: .

Punaise 2 cuite coups sur coups mon fois va pa être content :fume: :fume: :lol: :lol:

#26 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 298 messages

Posté 28 mai 2008 - 21:38

C'est vrai que sur les quelques matchs qu'il a fait avec l'OL il m'a paru vraiment emprunté le Boumsong

#27 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 178 messages

Posté 29 mai 2008 - 00:03

Boumsong ne devrait de toute façon pas avoir de temps de jeu.

Les 2 titulaires dans l'axe sont Thuram et Gallas... j'ai le sentiment que Abidal est passé n°3 dans l'esprit de Domenech, c'est à dire qu'en cas de pépin, il glisserait en défense centrale, et Evra prendrait sa place à gauche.

Squillaci et Boumsong seraient donc n°4 et 5, donc à priori très peu de chance de jouer.

#28 cdl

cdl

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 29 mai 2008 - 08:38

en tout cas dur journée pour landreau, pas dans les 23, et villeneuve qui veut recruter un "grand gardien" pour la saison prochaine....

#29 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 29 mai 2008 - 18:23

en tout cas dur journée pour landreau, pas dans les 23, et villeneuve qui veut recruter un "grand gardien" pour la saison prochaine....

ben non justement, c'est une bonne nouvelle et la meilleure chose qui pouvait lui arriver. quitter le Petit st germain.
un grand gardien ? quelle taille ? c'est sur q'ils vont se battre pour venir !!!

#30 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 29 mai 2008 - 18:27

ben non justement, c'est une bonne nouvelle et la meilleure chose qui pouvait lui arriver. quitter le Petit st germain.
un grand gardien ? quelle taille ? c'est sur q'ils vont se battre pour venir !!!

Peut-être un gardien de prison expérimenté?