Aller au contenu

Photo

L'Euro de foot, c'est parti Pour l'EDF

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
207 réponses à ce sujet

#46 Kaz

Kaz

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages

Posté 04 juin 2008 - 20:42

et c'est qui ça "Vincent Planté" ? je suis pas un fin connaisseur en foot :bush:

en tout cas, le palmarès que tu évoque de Cissé, ça c'est bien vu avec Marseille cette saison !
dommage, car je suis persuadé qu'il peut sans problme revenir au niveau qui etait le sien il y a qques temps (avant sa 1ere grosse blessure en fait)

On a quand même vu le mental du zig', faut du caratère pour sortir de la misère dans laquelle il était plongé.

PS: pour Planté c'est un gardien Image IPB de L1.

#47 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 04 juin 2008 - 20:57

On a quand même vu le mental du zig', faut du caratère pour sortir de la misère dans laquelle il était plongé.

PS: pour Planté c'est un gardien Image IPB de L1.

c'est pas faux !
d'ailleurs pour rigoles, le destin lui en a remis une couche avant le mondial 2006 !
quel enfoiré ce destin, je suis sur que c'est le meme qui a conduit le camion sur Coluche et Samo dans l'en-but ! :crying:
mais je reconnais qu'il fallait revenir ! bravo à lui !

ps: merci pour Planté !

#48 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 298 messages

Posté 06 juin 2008 - 17:59

Après Chabal pour la CDM de rugby, je sens que pour l'Euro de foot les médias vont nous saouler avec Ribéry (certes beaucoup plus convaincant balle au pied que l'autre balle en main :whistling:) ; ce soir émission spéciale sur Direct 8 enregistrée au Zénith de Lille : à rater absolument.

#49 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 06 juin 2008 - 22:38

Après Chabal pour la CDM de rugby, je sens que pour l'Euro de foot les médias vont nous saouler avec Ribéry (certes beaucoup plus convaincant balle au pied que l'autre balle en main :whistling:) ; ce soir émission spéciale sur Direct 8 enregistrée au Zénith de Lille : à rater absolument.

J'ai regardé cette émission et personnellement je l'ai trouvé très sympas. Ribery n'a pas du tout la grosse tête, c’est quelqu'un de très simple qui arrive à faire des choses extraordinaires avec un ballon. Il mérite bien sa "p’tite" émission ! :original:

#50 roro83-63

roro83-63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 messages

Posté 07 juin 2008 - 20:39

Ribéry ne sera pas la révélation française de l'Euro,qui plus est la Ribéry Mania a eu lieu en 2006 pour la CDM (la France entière le voulais titulaire ) . Je tablerai pour la révélation française sur Benzema (même si il est plus ou moins attendu ) voir Samir Nasri sur le coté gauche à la place d'un malouda qui est à mon goût plutôt moribond. :whistling: :whistling:

De toute façon à mon goût c'est soit on se fait sortir en phase de poule ( groupe de la mort Oblige :sleeping: ) soit on sera champion d'Europe vu comme on sera sorti d'un groupe très relevé wait and see ... :whistling: :flowers: :flowers:

#51 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 09 juin 2008 - 18:56

Eh bien ! Quel match les amis ! -_-

Entre des Roumains qui ont pas compris que pour passer le 1er tour fallait peut-être bien jouer, et pas cadenasser pour un match nul ; des Français qui ont pas compris que pour avoir une chance de marquer il fallait accélérer dans les 25 derniers mètres ; et des arbitres qui sifflent tout etn'importe quoi parce qu'ils ont oublié que le football est un sport de contact, quoique on laisse qd mm passer les ascenseurs <_< .... Quel match pourri :blink: !

(l'excuse de la chaleur de ne fait pas tout monsieur Domenech -_- )

#52 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 184 messages

Posté 09 juin 2008 - 18:57

quel ennui.....je n'avais plus connu ça depuis un BO ALBI

#53 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 09 juin 2008 - 19:02

quel ennui.....je n'avais plus connu ça depuis un BO ALBI

C'est clair !!! mon dieu qu'est ce que c'était chiant !!! :stuart:

#54 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 09 juin 2008 - 19:04

On s'est bien compliqué la tâche pour la suite. faudra gagner contre 1 de nos prochains adversaires + 1 match nul. + 4 pts quoi. Ouch

#55 Dony

Dony

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 865 messages

Posté 09 juin 2008 - 19:05

et les commentaires de la belle paire de......, enfin de la paire Rolland Leboeuf..........à pleurer....

#56 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 09 juin 2008 - 19:09

ils veulent nous refaire le coup de la cdm , attention ça marche pas tout le temps <_<

#57 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 09 juin 2008 - 19:11

et les commentaires de la belle paire de......, enfin de la paire Rolland Leboeuf..........à pleurer....

J'adore les infos qu'ils nous donne mdr " en hand ball lorsqu'on garde la balle plus de tps de seconde on est pénalisé " et leboeuf qui en rajoute une cocuhe " et au basket aussi " mdr à mourrir ! :rolleyes:

#58 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 09 juin 2008 - 19:28

Ah mais c'était le match ! Je me disais pour un huis-clos y'a beaucoup de monde en tribune ! :P :D

oui je sais c'est par ici la sortie ... :eclipse:

#59 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 09 juin 2008 - 19:31

Entre des Roumains qui ont pas compris que pour passer le 1er tour fallait peut-être bien jouer, et pas cadenasser pour un match nul ; des Français qui ont pas compris que pour avoir une chance de marquer il fallait accélérer dans les 25 derniers mètres ; et des arbitres qui sifflent tout etn'importe quoi parce qu'ils ont oublié que le football est un sport de contact, quoique on laisse qd mm passer les ascenseurs <_< .... Quel match pourri :blink: !

La chaleur ? 23° !!!!!!!!!!! la ça sent le foutage de gueule. fallait se préparer a dubaî alors !!!!!!!!!

#60 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 897 messages

Posté 09 juin 2008 - 19:32

Allez, encore une branlée et au lit les nababs! :rolleyes: