Peut-être un gardien de prison expérimenté?
L'Euro de foot, c'est parti Pour l'EDF
Posté 29 mai 2008 - 19:47
Posté 29 mai 2008 - 20:06
y va peut être aller chez les ordures ménagères qui saitben non justement, c'est une bonne nouvelle et la meilleure chose qui pouvait lui arriver. quitter le Petit st germain.
un grand gardien ? quelle taille ? c'est sur q'ils vont se battre pour venir !!!
le charles va bien nous trouver un dida, c'est vrai qu'il est grand mais niveau bourde aussi
Posté 29 mai 2008 - 20:23
Dida et Landreau sa vaut pas la meme chose, enfin quoi que dida serait plus cher au change, mais question bourde c'est pareily va peut être aller chez les ordures ménagères qui sait
![]()
le charles va bien nous trouver un dida, c'est vrai qu'il est grand mais niveau bourde aussi
Posté 30 mai 2008 - 15:51
moi pas, ce joueur ne prouve pas grand chose depuis 2 saisons. Il est inconstant, et même si il dégage une certaine puissance, sa maladresse chronique ainsi que dans le jeu n'offre pas toutes les garanties pour le schéma de jeu pensé par Domenech.Pffff je suis déçue pour Cissé !!!
en ce qui concerne Landreau, ce gardien a, il me semble, été surcôté lors des saisons qui ont suivies sa première apparition en ligue 1 à 17 ans et du pénalty stoppé à bastia. je l'ai toujours pensé tout comme j'ai toujours vu en France des gardiens de bien plus grande qualité que lui. Et comme jean mimi est d'accord avec moi
Posté 30 mai 2008 - 17:23
y va peut être aller chez les ordures ménagères qui sait
![]()
en tout cas le psg va avoir unze sacré équipe l'an prochain :
coupet, thuram, makelele, pires et maintenant ben arfa (selon rtl) la franchement y a de quoi viser une 14ème voir allez soyons fou une treizième place !!!!!
je sens que charles va bien nous faire rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 30 mai 2008 - 19:43
taz t'es trop optimiste, on vise la 15é
Posté 30 mai 2008 - 20:04
Ah bon vous visez pas la rélégation au PSG ??c'est du n'importe quoi comme d'hab, on a même pas les moyens d'en payer un seul sur une année
![]()
taz t'es trop optimiste, on vise la 15é
Posté 02 juin 2008 - 20:30
Côté Italie, Cannavaro annoncé forfait.
Posté 03 juin 2008 - 08:38
Vieira
quasiforfait pour la Roumanie ! Flamini rappelé en renfort.
Posté 03 juin 2008 - 08:52
Posté 03 juin 2008 - 09:07
Posté 03 juin 2008 - 12:31
Posté 03 juin 2008 - 19:07
ah bon ?Oui mais cissé avait l'experience des grands rdv...
suspendu pour l'euro 2004
blessé pour la CDM 2006
je vois pas quand il a pu engrangé de l'experience pour les grands rdv....a part un match de qualif' aux iles feroes !
allez les bleus (ou rouges, ou blancs...)
Posté 04 juin 2008 - 17:58
Jouer et gagner la CL avec Liverpool + une 40aine de sélections en EDF, c'est autre chose que de claquer 13 buts/saison à des 'Vincent Planté' tous les WE.ah bon ?
suspendu pour l'euro 2004
blessé pour la CDM 2006
je vois pas quand il a pu engrangé de l'experience pour les grands rdv....a part un match de qualif' aux iles feroes !
allez les bleus (ou rouges, ou blancs...)
Posté 04 juin 2008 - 20:08
et c'est qui ça "Vincent Planté" ? je suis pas un fin connaisseur en footJouer et gagner la CL avec Liverpool + une 40aine de sélections en EDF, c'est autre chose que de claquer 13 buts/saison à des 'Vincent Planté' tous les WE.
en tout cas, le palmarès que tu évoque de Cissé, ça c'est bien vu avec Marseille cette saison !
dommage, car je suis persuadé qu'il peut sans problme revenir au niveau qui etait le sien il y a qques temps (avant sa 1ere grosse blessure en fait)