Aller au contenu

Photo

L'Euro de foot, c'est parti Pour l'EDF

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
207 réponses à ce sujet

#76 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 10 juin 2008 - 11:10

Sur un match comme celui d'hier, si seulement il existait un joueur français, un peu renard des surfaces, qui n'écrase pas ses frappes, qui n'a pas besoin d'être lancé pour être efficace, capable de marquer des buts face a des défenses comme celle du championnat italien...
Parce que si ce joueur existait, il aurait fait du bien hier :fume: :innocent:

Ca se saurait si un tel joueur existait... on l'aurait à coup sur dans l'équipe :whistling: :innocent:

#77 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 821 messages

Posté 10 juin 2008 - 11:35

Sur un match comme celui d'hier, si seulement il existait un joueur français, un peu renard des surfaces, qui n'écrase pas ses frappes, qui n'a pas besoin d'être lancé pour être efficace, capable de marquer des buts face a des défenses comme celle du championnat italien...
Parce que si ce joueur existait, il aurait fait du bien hier :fume: :innocent:

Gomis. Ses deux premiers buts montrent qu'il se pose pas de questions, qu'il fait jamais le dribble de trop dans la surface. Il y en a marre des joueurs qui font peter leur technique alors qu'ils ne passeront jamais dans l'entonnoir; il y a un moment où faut frapper au but.

#78 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 788 messages

Posté 10 juin 2008 - 12:03

Ca se saurait si un tel joueur existait... on l'aurait à coup sur dans l'équipe :whistling: :innocent:

Ouais ils ont de la chance les Argentins d'avoir le buteur de la Juve :crying:

Gomis. Ses deux premiers buts montrent qu'il se pose pas de questions, qu'il fait jamais le dribble de trop dans la surface. Il y en a marre des joueurs qui font peter leur technique alors qu'ils ne passeront jamais dans l'entonnoir; il y a un moment où faut frapper au but.

assez d'accord. C'est incroyable qu'on ne frappe même pas un peu au but. Les Hollandais ont frappé un sacré nombre de fois hier. Et nous, toujours à tricoter pour arriver dans la surface.. Rappelez N'Gotty !

Pourtant je continue à penser qu'on se qualifiera.

#79 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 10 juin 2008 - 12:53

J'ai pas lu tous vos posts concernant le match d'hier, mais moi ma reflexion, c'est que je suis fier de jouer au rugby quand je vois la prestation de nos représentants footbalistiques!!!
Toujours une excuse pour expliquer ses propres carences, ses propres manquements!!!

#80 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 057 messages

Posté 10 juin 2008 - 13:19

C'est sûr que c'était chiant à mourir hier mais ça n'est que le 1er match. Toujours difficile de jouer contre ces équipes de l'est qui ne proposent rien sauf détruire le jeu. Au final, ce point comptera peut être lourd.

#81 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 10 juin 2008 - 13:26

Vous parlez de Trezeguet? Le joueur qui a inscrit son dernier but en juin 2000...

#82 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 10 juin 2008 - 13:29

Vous parlez de Trezeguet? Le joueur qui a inscrit son dernier but en juin 2000...

un but tout les 8 ans
allez allez mutation d office au PSG :fume:

#83 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 821 messages

Posté 10 juin 2008 - 14:16

C'est sûr que c'était chiant à mourir hier mais ça n'est que le 1er match. Toujours difficile de jouer contre ces équipes de l'est qui ne proposent rien sauf détruire le jeu. Au final, ce point comptera peut être lourd.

Russie, Croatie, Pologne...
J'aimerais bien que la France ait leurs qualités offensives parfois... La Roumanie c'est différent c'est des latins, des tricheurs à l'italienne ^_^

#84 cdl

cdl

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 10 juin 2008 - 14:29

un but tout les 8 ans
allez allez mutation d office au PSG :fume:

ON LE PREND BORDEL :original:

#85 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 298 messages

Posté 10 juin 2008 - 17:20

Contrer Niculae et Mutu c'est bien mais j'ai bien peur que la qualité et la vitesse des attaquants en orange aient raison de notre super arrière garde un peu vieillissante :whistling:

#86 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 10 juin 2008 - 18:34

de quoi tu parles pauvre chèvre !!!!! trézeguet est surement le meilleur avant centre du monde, seulement il faut des joueurs a ses cotés pas des stars de cinéma !!!
allez critique l'om, la au moins t'as de la matière !

#87 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 10 juin 2008 - 18:42

J'ai pas lu tous vos posts concernant le match d'hier, mais moi ma reflexion, c'est que je suis fier de jouer au rugby quand je vois la prestation de nos représentants footbalistiques!!!
Toujours une excuse pour expliquer ses propres carences, ses propres manquements!!!

C'est sûr que ça n'arrive jamais au rugby.

Avec Laporte, oui...
Au rugby, non :fume:

#88 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 057 messages

Posté 10 juin 2008 - 21:27

de quoi tu parles pauvre chèvre !!!!! trézeguet est surement le meilleur avant centre du monde, seulement il faut des joueurs a ses cotés pas des stars de cinéma !!!
allez critique l'om, la au moins t'as de la matière !

:w00t: :w00t: :w00t:

merci pour ce moment de rigolade.

#89 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 10 juin 2008 - 22:08

Moi je trouve que le Grèce, toutes choses égales par ailleurs (donc rien à voir), a un peu le type de jeu du BO.... :innocent:

#90 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 314 messages

Posté 10 juin 2008 - 22:43

Moi je trouve que la Grèce, toutes choses égales par ailleurs (donc rien à voir), a un peu le type de jeu du BO.... :innocent:

Quand je pense à leur victoire à l'Euro 2004....

Leur jeu consistait à détruire les offensives adversaires, en faisant des petites fautes au tout début, empêchant ainsi les actions de se développer. Impossible de jouer quoi. (aujourd'hui ce type de fautes, d'anti-jeu caractérisé, sont CENSEES être pénalisées d'un carton jaune :cartonjaune: ).
Puis ils trouvaient toujours le moyen de marquer un but sur un coup de pied arrêté (de préférence) grâce à leur géant Chariteas.

Pis après bon vent, 10 Grecs en défense qui cadenassent à mort...

Le football en était sorti grandi... (j'avais été très déçue pour le Portugal qui méritait de gagner leur Euro cette année là).
[si tant est que le football est grand :sleeping: ]