Aller au contenu

Photo

L'Euro de foot, c'est parti Pour l'EDF

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
207 réponses à ce sujet

#61 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 09 juin 2008 - 20:23

j'ai vu que la 2e mi-temps, et je me suis souvenu de pourquoi je regardais plus le foot...

très lourd le théatre, dès qu'on frole une chaussette de roumain, paf par terre et l'arbitre siffle...les roumains mettent 2h à jouer le coup franc.... :sleeping:

j'attends avec impatience Roumanie-italie ! je suis sur que Spielberg et Cameron seront en tribune pour le casting de leurs prochains films...

#62 roro83-63

roro83-63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 messages

Posté 09 juin 2008 - 20:25

Match nul à chier, des roumains là pour bloquer le jeu, des français incapables d'accélérer le jeu, des attquants incapables de se présenter devant le but, qui plus est sont envoyé a la mort à chaque transversale . Le seul truc bon à retenir est la bonne performance de Makélélé et Toulalan . Mais corriger tout de suite le tir sur notre animation offensive, et jouer je pense avec une seule pointe, et nasri en milieu offensif axial ou 10, comme en 2006, vu comme nos attaquants n'ont jamais réussi à se trouver même lors des matchs de préparations mis a part des séquences à une touche de balle à 35-40 mètres des buts adverses ....

Des commentaires avec un Thierry Rolland au bout du rouleau, mais surtout notre cher ami Franck Leboeuf .

On pourra pa refaire le coup de la CDM, c'est pas du tout le même groupe, si on joue comme ca on se fait sortir au premier tour vite fait bien fait avec trois zero à zero ( ca ne nous fraperait pas tant que ça on voit ça tout les week ends avc notre bonne vieille et chère Ligue 1 )

#63 gersois

gersois

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 113 messages

Posté 09 juin 2008 - 20:55

tout a fais d'accord avec toi roro 83-63 une equipe de france pas terrible. je suis entrain de regarder pays -bas- italie et c'est autre chose comme match.

#64 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 09 juin 2008 - 20:56

quel match affreux........( fra rom )

#65 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 09 juin 2008 - 21:25

Pays Bas 3 plongeurs 0

:fume:

J'suis content, j'aime bien les orange.

#66 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 09 juin 2008 - 21:30

Pays Bas 3 plongeurs 0

Et si l'italie était éliminée dès le 1er tour...

#67 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 09 juin 2008 - 22:00

Bon ben ça se confirme... je pense qu'on ne passera pas le premier tour... un match nul face aux Pays-Bas... puis une défaite face à l'Italie... et on passe à la trappe! Bref ce qui me fait plaisir, c'est que tonton Raymond passera à la trappe. Parce que si il y en a un qui est bien responsable des choix des joueurs, c'est lui. Il a tellement bien brouillé les pistes lors des matchs amicaux qu'on ne sait même plus ou nous en sommes... même pas lui!!! Il a bien raison Dédé de ne pas aller à Lyon et d'attendre la fin de l'euro pour prendre la place qu'il aurait du avoir depuis 4 ans...

#68 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 09 juin 2008 - 22:11

Pays Bas 3 plongeurs 0

Quel match!! Du rarement vu!

#69 cdl

cdl

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 10 juin 2008 - 07:17

Et si l'italie était éliminée dès le 1er tour...

et si la france aussi, car je nous vois pas actuellement battre les oranges, et je vois bien l'italie battre la roumanie :whistling:

#70 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 10 juin 2008 - 08:31

Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde pendant les matchs de cet Euro 2008. Parfait ! :flowers:

#71 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 10 juin 2008 - 08:41

Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde pendant les matchs de cet Euro 2008. Parfait ! :flowers:

Pas mieux........... :rolleyes: :rolleyes:

#72 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 10 juin 2008 - 08:46

moi non plus ..
j en ai pas regarde un seul !
par contre c est bourre de bombasses a Pattaya en ce moment et pas ou peu de lascars
j etais en boite de nuit..et jour hier vers 6h30 du mat 80 gonzesses et 4 blaireaux
et qui apercevait on (apercevait thons aussi) au milieu de ces deci...belles...AlexBangkok lui meme en personne enfin ce qu il en restait... :w00t: insomnia
meme plus le temps de regarder la tele...sauf le rugby sur les chaines australiennes

#73 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 10 juin 2008 - 10:46

Match nul à chier, des roumains là pour bloquer le jeu, des français incapables d'accélérer le jeu, des attquants incapables de se présenter devant le but, qui plus est sont envoyé a la mort à chaque transversale . Le seul truc bon à retenir est la bonne performance de Makélélé et Toulalan . Mais corriger tout de suite le tir sur notre animation offensive, et jouer je pense avec une seule pointe, et nasri en milieu offensif axial ou 10, comme en 2006, vu comme nos attaquants n'ont jamais réussi à se trouver même lors des matchs de préparations mis a part des séquences à une touche de balle à 35-40 mètres des buts adverses ....

Je pense comme toi, jouer en 4-5-1.

Avec au milieu : Makélélé (quelle forme !) - Vieira - Toulalan (bien lui aussi) puis Nasri en animateur offensif avec Ribéry (à GAUCHE <_< ) comme dynamiteur. Avec Henry seul en pointe.

Je trouve que c'est la meilleure solution.

Parce que : Malouda c'est la cata ! (ça rime ça fait un bon slogan :fume: , même si j'ai rien contre ce joueur)

#74 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 10 juin 2008 - 10:50

Sur un match comme celui d'hier, si seulement il existait un joueur français, un peu renard des surfaces, qui n'écrase pas ses frappes, qui n'a pas besoin d'être lancé pour être efficace, capable de marquer des buts face a des défenses comme celle du championnat italien...
Parce que si ce joueur existait, il aurait fait du bien hier :fume: :innocent:

#75 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 10 juin 2008 - 10:57

Je pense comme toi, jouer en 4-5-1.

Avec au milieu : Makélélé (quelle forme !) - Vieira - Toulalan (bien lui aussi) puis Nasri en animateur offensif avec Ribéry (à GAUCHE <_< ) comme dynamiteur. Avec Henry seul en pointe.

Je trouve que c'est la meilleure solution.
Parce que : Malouda c'est la cata ! (ça rime ça fait un bon slogan :fume: , même si j'ai rien contre ce joueur)

un 4-5-1 OK mais là ce serait trop défensif et ça jouerait trop bas.. Ou alors ce serait pour jouer comme à la CdM 2006 sauf qu'on n'a plus Zidane.

Donc un 4-5-1 avec au milieu Maké et Vieira, devant eux, Ribéry, Nasri et Govou (que je n'aime pas trop mais pas trop le choix non plus) et une seule pointe à définir...