Jump to content

Photo

ce forum ressemble de + en + a un forum de foot

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
57 replies to this topic

#16 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,150 posts

Posted 02 June 2008 - 12:10 PM

honnetement, je me demande si ça vient pas de là !
j'ai connu le forum sous l'ère Agostini (...)

bilan : Cotter a foutu une merde ! <_<

#17 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,905 posts

Posted 02 June 2008 - 12:31 PM

C'est incontestable, l'ASM gagne trop! C'était mieux avant.

Et Toulon,c'est des vilains.......je suis loin

#18 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 02 June 2008 - 12:35 PM

Z'ont pas intêret de se louper en demi les jaunards, sinon ça va être la curée............

#19 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,630 posts

Posted 02 June 2008 - 12:43 PM

sujet récurrent...

maintenant j'avoue que personnellement je ne retrouve plus forcément non plus ce que je venais chercher au début de mon inscription.

Or ce forum est une auberge espagnole au sens littéral : on y trouve ce qu'on y amène. Peut-être alors que je n'y amène plus ce que je souhaite retrouver non plus.

Bref je suis assez d'accord avec ce qui est dit plus haut. Mais pour autant le site des cybervulcans reste d'une très grande qualité. Son forum rencontre un succès en rapport avec cette qualité. Chacun doit y mettre du sien mais la dilution a forcément des effets pervers. Je n'ai pas de leçon à donner pour autant.

+1 je ne me retrouve plus dans ce forum comme au début de mon inscription... :closedeyes:

Où est passé le forum d'avant?

C'est quoi tous ces donneurs de leçons qui croivent tout savoir...? :sleeping:

Bref, j'ai maintenant du mal à suivre tout les sujets...enfin comme dirait l'autre, c'est la rançon de la gloire

#20 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,997 posts

Posted 02 June 2008 - 12:43 PM

pour ma part je suis assez d'accord avec morphée, pourtant on s'est assez chamaillé.
sinon stef a raison
Sur le reste je me demandais si le probléme ne venait pas du fait qu'il y a moins a dire en temps d'abondance.
Il y a juste a suivre cotter , aprés on peu difficilement le critiqué; tout au plus on peut apporté quelques nuances aux choix.
Donc tout cela limite sérieusement le débat, pourtant chacun veut en être , chacun veut apporté sa pierre, bref embouteillage de bons sentiments .
Il ne nous reste plus que le combat contre "l'étranger" ou la provoc pour se marrer un peu.
Sinon il y avait bien les sujets de société mais ils avaient tendance a mal tourner, et donc il a été décider de les bannir du forum ....
a toute fin utile je rappel qu'il a été crée un lieu dédié pour ces sujets ("peine de mort") le lien est en haut du défouloir en rouge

#21 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,150 posts

Posted 02 June 2008 - 12:48 PM

a toute fin utile je rappel qu'il a été crée un lieu dédié pour ces sujets ("peine de mort") le lien est en haut du défouloir en rouge

bien amené... bien ouéj

#22 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,624 posts

Posted 02 June 2008 - 12:49 PM

Ca parait en effet un peu tendu ici, mais j'ai le souvenir qu'au début de ma participation (été 2006) il y avait déjà quelques tensions... Remember le départ de BDV et l'exclusion temporaire de Julien, ça date pas de ces temps-ci.

(je tiens à préciser que ce n'est pas pour stigmatiser ces personnes que je les cite :flowers: )

#23 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,471 posts

Posted 02 June 2008 - 12:57 PM

pour ma part je suis assez d'accord avec morphée, pourtant on s'est assez chamaillé.

Le fait de se chamailler ne veut pas dire que je ne respecte pas l'adversaire. J'ai bien plus d'admiration pour ta prose par toujours en phase avec mes idées que celle de personne aux idées et à l'expression incertaine. Et je ne citerai bien évidemment personne pour ne pas faire de peine à aviron63.

#24 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,439 posts

Posted 02 June 2008 - 13:06 PM

Le fait de se chamailler ne veut pas dire que je ne respecte pas l'adversaire. J'ai bien plus d'admiration pour ta prose par toujours en phase avec mes idées que celle de personne aux idées et à l'expression incertaine. Et je ne citerai bien évidemment personne pour ne pas faire de peine à aviron63.

Bonjour

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rien que pour ça : Merci le forum !!
Aprés ,les anciens contre les modernes ,les "ca va de pire en pire "opposés aux "c'était mieux avant" , moi tant qu'il y a Alex et ses avatars ça me va !!

Kiss
PS: Pour pas faire de peine à Mouss je dirai aussi que j'aime pas les chauves qui donnent des leçons tout ça parce qu'ils ont été promus capitaine aprés un séjour prolongé sous les douches !

#25 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posted 02 June 2008 - 13:51 PM

bilan : Cotter a foutu une merde ! <_<

d'entrée il nous a donné Duddu :fume:

DEMISSION

#26 Chaptuz

Chaptuz

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 524 posts

Posted 02 June 2008 - 13:55 PM

la curée............

je veux pas faire le casse-noix, mais ne dit-on pas LE curé même s'il porte une aube ? :fume: :whistling:

:eclipse:

#27 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 02 June 2008 - 14:13 PM

Bonjour

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rien que pour ça : Merci le forum !!
Aprés ,les anciens contre les modernes ,les "ca va de pire en pire "opposés aux "c'était mieux avant" , moi tant qu'il y a Alex et ses avatars ça me va !!

Kiss
PS: Pour pas faire de peine à Mouss je dirai aussi que j'aime pas les chauves qui donnent des leçons tout ça parce qu'ils ont été promus capitaine aprés un séjour prolongé sous les douches !

Je pourrais sur ce forum donner des leçons à beaucoup, mais par pure modestie je préfère m'abstenir :whistling: , je regrette néanmoins que tu viennes de moins en moins, mais quand il n'y a rien à dire autant se taire.....................

#28 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Posted 02 June 2008 - 14:28 PM

Ben ouais !

le maronnier revient. Le forum actuel est moins marrant, c'est sûr.

C'était mieux avant ? pas évident, mais c'était moins tendu, avec sans doute plus de respect au quotidien et plus de second degré et de chambrage sympatoche.

Un signe, depuis quelques semaines nos "chers modos" ne postent que très rarement.

Ca ira mieux en septembre après la digestion du bout de bois :whistling:

#29 Père Hervé Tarain

Père Hervé Tarain

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 posts

Posted 02 June 2008 - 19:04 PM

il y avait 2 facons de le prendre et toi évidemment tu le prends de manière a polémiquer et surtout a donner des leçons tout ça pour te branler devant ta prose et nous sortir ta culture de bobo (c'est l'impression que ça donne)

C'est pas faux.

#30 zecat

zecat

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,298 posts

Posted 02 June 2008 - 19:33 PM

c'était moins tendu, avec sans doute plus de respect au quotidien et plus de second degré et de chambrage sympatoche.

même avis pour moi :flowers: