Jump to content

Photo
- - - - -

[1/2]: ASMCA / USAP (groupes des 2 équipes)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
291 replies to this topic

#16 JPR

JPR

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 posts

Posted 14 June 2008 - 20:16 PM

Justement, il rentre quand Smit?

D'après M. FONTES ce soir au stade, J. SMIT sera de retour en début de semaine.

#17 gaet31

gaet31

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 posts

Posted 14 June 2008 - 20:20 PM

la sérénité est dans notre camp.....mais l'engagement et l'énergie sont bien des deux côtés !
Je suis confiant et mort de trouille à la fois.....mais je suis sur que ce sra un super match, contrairement à toulouse/paris.

et en quoi ce match ne serait pas super lui aussi ???

#18 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,780 posts

Posted 14 June 2008 - 20:24 PM

chandelles à la hernandez
faux rythme des parigauds
drops à donf

#19 gabache

gabache

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 152 posts

Posted 14 June 2008 - 20:33 PM

Les 22 pour Marseille... le casse tete!

Jacquet?
Floch?
Joubert?
Malzieu?
Smit?
Zirak?
Canale?
Samson?
Vermeulen?
Emmanuelli - Ledesma - Zirak
Privat - Cudmore (si il promet d'etre sage)
Audebert - Vermeulen - Bonnaire
Mignoni - James
Malzieu - Bai - Nalaga - Rougerie
Baby

Remp: Smit - Domingo - Samson - Broomhall - Senio - Grant - Floch
C'est vrai qu'il y a des poste ou on est juste juste (pour l'instant ça va...)

On devrait voir revenir joubert ou canale pour accompagner bai au centre ce qui poussera malzieu sur le banc. Jacquet a sa place sur le banc car c'est un bon preneur de balles en touches et c'est le genre de chose qui fait du bien en fin de mach.

Le reste du groupe sera sans surprise. Reste à voir la motivation de smith et la volonté des 22 de se surpasser.

#20 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,648 posts

Posted 14 June 2008 - 20:39 PM

et en quoi ce match ne serait pas super lui aussi ???

tout à fait d'accord avec GAET 31
une demi finale reste une demie finale
nous n'avons aucune certitude que la notre sera plus belle( ou plus grosse :rolleyes: ) que la leur
De plus, le SF tu aimes ou t'aimes pas, mais ils ont largement prouvés qu'ils été présents lors des matchs couperets
et à voir leur salle des boucliers , j'aimerais quand même en avoir au moins 1, fut-ce au terme d'une rencontre de M.....DE

je ne pense pas que cette année telle ou telle demie soit moins bandante que l'autre
les 4 ont le même objectif, chacun avec ces valeurs et AUCUNE des 4 n'a plus à prouver que l'autre
et pourtant , dieu sait si je me sui fais ch...r grave la semaine dernière au SDF
mais il ne faut en aucun cas douter de l'esprit "guerriers" du SF dés qu'ils s'approchent un peu du bouclier

#21 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,616 posts

Posted 14 June 2008 - 21:25 PM

pour la compo de l'équipe j'ai une petite parenthèse : c'est quand même incroyable qu'un gamin de 21 piges qui commence le top 14 après tout le monde en revenant de blessure soit dans les 22 des phases finales, et très probablement titulaire.

Napo il vient d'une autre planète. Parenthèse close.

Je suis confiant pour la demi, l'USAP c'est pas des guignols c'est certains mais on à tout ce qu'il faut pour les battre.

Par contre soit Toulouse soit SF en finale, si finale il y'a, j'en tremble déjà. Enfin c'est ça aussi tout le charme de ces phases finales (:

#22 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,919 posts

Posted 14 June 2008 - 21:41 PM

Pour les demi, c'est match couperet et donc du 50/50...tout peut basculer sur un rien...

Apres une (trop) longue serie de matchs faciles, entrecoupés de matchs sans signification a l'exterieur ou il s'agissait surtt de ne pas remplir la liste des blessés, l'asm est enfin devant ce destin qu'elle s'est choisie de poursuivre depuis le tout debut de saison : tout faire pour revenir au SDF !

L'exploit serait de taille , car il est tres dur de le faire deux fois de suite...

L'asm a fait un parcours remarquable, offrant a ses supporters un festin de choix tout au long de l'année....

Reste à reussir le plus beau, cela passera donc par Marseille !

La clé de ce match sera l'envie...gageons que ce sont 22 morts de faim qui feront le voyage au bord de la mediterranée...Il faudra bcp d'energie face aux enormes catalans (au sens propre qui se mesure sur la bascule)mais il faudra aussi la lucidité et le sens du collectif qui font la difference ds ce genre de match !

Si l'engagement et la fluidité sont là, l'asm sera au rdv qu'elle s'est fixée !

#23 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,787 posts

Posted 14 June 2008 - 21:45 PM

en parlant de ce match et en voyant l'équipe proposée je me dis qu'on aura du beau monde sur le terrain avec bai joubert au centre et rougerie malzieu aux ailes, nalaga rentre à 1/2 heure de la fin pour finir le boulot déjà bien entamé.
Le retour aux affaires de smit fait plaisir aussi.

Nalaga sur le banc :blink: :blink: :blink:

Sa meilleur place est au centre avec Baï et ça se discute pas!

#24 mordoc

mordoc

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,191 posts

Posted 14 June 2008 - 21:52 PM

Nalaga sera titulaire

Si JOUBERT et CANALE ne sont pas à 100 %, on s'oriente vers cette solution ! Et à priori, elle ne me déplait pas, meme s'il est difficile de l'étalonner face à la faible adversité d'aujourd'hui!

#25 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 14 June 2008 - 22:07 PM

Nalaga sur le banc :blink: :blink: :blink:

Sa meilleur place est au centre avec Baï et ça se discute pas!

peu importe qui y sera...mais les chances de l'asm seront d'autant plus fortes que l'experience et le jus seront là...difficile de dire quels sont les joueurs qui a ce jour presentent le meilleur compromis...

N'oublions pas non plus que le vecu collectif est aussi une clé de ce genre de match !

Et dire que Nalaga doit jouer au centre parce qu'il a été bon contre Dax est bcp trop court comme argument...
Il faut souhaiter que Canale et Joubert seront a 100 %...sinon seul Cotter aura les clés pour faire les choix en fonction de l'etat de forme de chacun...

#26 gabache

gabache

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 152 posts

Posted 14 June 2008 - 22:26 PM

nalaga au centre me semble être un leurre, joubert sera là.

#27 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,849 posts

Posted 15 June 2008 - 08:48 AM

Zirakashvili touché au cou et Vermeulen à la main devront passer des examens en debut de semaine...je ne peux imaginer un forfait de ces 2 joueurs ce qui serait catastrophique pour la demi.

Scelzo opéré à nouveau cette semaine sera absent 4 à 5 mois !

#28 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,217 posts

Posted 15 June 2008 - 08:52 AM

Zirakashvili touché au cou et Vermeulen à la main devront passer des examens en debut de semaine...je ne peux imaginer un forfait de ces 2 joueurs ce qui serait catastrophique pour la demi.

Scelzo opéré à nouveau cette semaine sera absent 4 à 5 mois !

Mais oui !!! on sait, on sait c'est la catastrophe tout le temps !! Change de disque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#29 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,366 posts

Posted 15 June 2008 - 08:54 AM

je ne peux imaginer un forfait de ces 2 joueurs

et pourtant tu l'imagines deja

#30 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,849 posts

Posted 15 June 2008 - 08:57 AM

Mais oui !!! on sait, on sait c'est la catastrophe tout le temps !! Change de disque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Affronter le pack de l'usap sans pilier droit de metier , sans 8 puissant serait redhibitoire oui.