Affronter le pack de l'usap sans pilier droit de metier , sans 8 puissant serait redhibitoire oui.
c'est quoi ton métier à toi ?
ça doit pas étre joli-joli.

Posté 15 juin 2008 - 09:03
Affronter le pack de l'usap sans pilier droit de metier , sans 8 puissant serait redhibitoire oui.
Posté 15 juin 2008 - 09:07
Posté 15 juin 2008 - 09:09
Nalaga sur le banc
![]()
![]()
![]()
Sa meilleur place est au centre avec Baï et ça se discute pas!
Posté 15 juin 2008 - 09:13
D'après M. FONTES ce soir au stade, J. SMIT sera de retour en début de semaine.
Posté 15 juin 2008 - 09:13
âge tendre et tête de boisc'est quoi ton métier à toi ?
ça doit pas étre joli-joli.
Posté 15 juin 2008 - 09:22
ah bon a moins que tu sois coach a un niveau de je n'ai pas connu en tant que coach moi même je te confirme que je peux discuter.Nalaga sur le banc
![]()
![]()
![]()
Sa meilleur place est au centre avec Baï et ça se discute pas!
calme toi sinon tu ne finiras pas la semaine.je ne comprend pas,les gens qui veulent lettre Nalaga a a l'aile ou sur le banc!!
![]()
Nalaga est le plus dangereux joueur du top 14 ,et pour cela il lui faut des ballons BORDEL!!![]()
![]()
a l'aile ils les attends,et sur le banc c'est nul dis penser..![]()
![]()
en plus il est centre de part sa formation..![]()
Jorbert "coffre a ballon" n'est plus perforant,que Bai ou Nalaga qui passera une fois sur deux le premier rideau défensif..
en plus il est capable en raffutant d'enrhumer Tuilagi, le dernier ne tiendra pas 80 minute c'est la sa faiblesse,prenez note Mr Cotter..Brunel ne la jamais fais jouer un match complet....120kilos sa fini par peser ,il est vite cramer..
Posté 15 juin 2008 - 09:27
oh purée je n'avais pas lu jusqu'au bout, il donne des conseils à cotter en plus
[/color]
allez, Juju, décontracte toi avant les demies, va prendre un bain et change l'ampoule du plafonnier par la meme occasion.
Posté 15 juin 2008 - 09:28
ah ca non il y a des effets indesirables notamment 1(Bêtabloquants tu peux aussi, ça ne peut que te faire du bien)
Posté 15 juin 2008 - 09:35
ah ca non il y a des effets indesirables notamment 1
les betabloquants empechent souvent de bander
Posté 15 juin 2008 - 10:27
je ne comprend pas,les gens qui veulent lettre Nalaga a a l'aile ou sur le banc!!
![]()
Nalaga est le plus dangereux joueur du top 14 ,et pour cela il lui faut des ballons BORDEL!!![]()
![]()
a l'aile ils les attends,et sur le banc c'est nul dis penser..![]()
![]()
en plus il est centre de part sa formation..![]()
Jorbert "coffre a ballon" n'est plus perforant,que Bai ou Nalaga qui passera une fois sur deux le premier rideau défensif..
en plus il est capable en raffutant d'enrhumer Tuilagi, le dernier ne tiendra pas 80 minute c'est la sa faiblesse,prenez note Mr Cotter..Brunel ne la jamais fais jouer un match complet....120kilos sa fini par peser ,il est vite cramer..
Posté 15 juin 2008 - 10:30
Tuilagi lancé vs Jamie à l'affût. J'ose à peine évoquer le concept....En début de saison de saison ,je t'aurai dit "oui" concernant Ttuilagi... Nos préparateurs physiques l'ont repris complétement en main et il tient 80 minutes bien bon désormais... Il enchaîne les matches et les temps de jeu sans soucis maintenant.
Posté 15 juin 2008 - 10:41
En début de saison de saison ,je t'aurai dit "oui" concernant Ttuilagi... Nos préparateurs physiques l'ont repris complétement en main et il tient 80 minutes bien bon désormais... Il enchaîne les matches et les temps de jeu sans soucis maintenant.
Posté 15 juin 2008 - 11:07
Posté 15 juin 2008 - 11:26
Posté 15 juin 2008 - 11:33
que Tuilagi tienne 80 mn n'est pas le plus effrayant, ce joueur est assez previsible et l'USAP a du mal a enchainer derriere lui...je le revois encore a Montauban s'epuiser en de longues charges inutiles...En le prenant bien bas, et au depart, aucun souci avec lui...