Aller au contenu

Photo
- - - - -

[1/2]: ASMCA / USAP (groupes des 2 équipes)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
291 réponses à ce sujet

#46 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 15 juin 2008 - 11:38

L'arbitre de la demie finale nous opposant à l'Usap devrait être christophe Berdos .

Source : la dépêche du midi

#47 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 15 juin 2008 - 12:04

julien prend un ballon et va jouer sur l autoroute :angry:

#48 NiCoLo

NiCoLo

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 15 juin 2008 - 12:27

te répondre et t'envoyer iech, finalement, il n'y a que ça qui te fait bander !
alors comme c'est dimanche, que c'est la fête des pères OK ! je te réponds
MAIS !!
ce sera la dernière fois pour les phases finales car t'es trop chiant, trop lourd !

A la question posée sur ton boulot je pense que tu dois être bourreau : celui qui appuie sur le bouton, ou qui balance la hache !
mais même cela tu dois le faire de travers pour faire souffrir le mec et faire gicler le sang !

Quant à ton pseudo, demande à le changer pour être plus clair :
Inscris toi sous le nom de Casse Couilles cela devrait marcher !

maintenant je m'en fous : je t'ignore !

Bons matchs !

:cartonrouge:

y'a de l'ambiance sur votre forum avant les demis !!! :P

Sinon amis Clermontois, je vous souhaite bonne chance et surtout de profiter a fond parceque va y'avoir une sacrée ambiance au Vélodrome samedi !!!

#49 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 15 juin 2008 - 12:32

Affronter le pack de l'usap sans pilier droit de metier , sans 8 puissant serait redhibitoire oui.

Tant que c'est pas éliminatoire.

#50 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 356 messages

Posté 15 juin 2008 - 12:48

a propos de tuilagi : il est enorme effectivement, mais je trouve qu'il n'apporte pas autant que son physique pourrait le laisser supposer.
Vermeulen parait frele à comparer, mais franchement dans le registre perfo c'est mieux.

c'est ainsi toute l'année. sauf de aout 2007 a fevrier 2008

#51 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 15 juin 2008 - 13:12

A Montauban il avait été trés mal exploité. Il est plus dangereux au ras que sur les extérieurs... Aprés je te laisser croire ce que tu dis, il nous fait une trés bonne saison... Et ce n'est pas qu'un bourrin :rolleyes:

Bourrin c'est toi qui le dit, je n'ai pas employé ce terme... ;) mais permets moi de discuter ton propos : c'est en position exterieure qu'il a justement reussi a percer les montalbanais pour la seule fois du match...pour le reste , ses charges "devastatrices" au ras furent un regal pour les defenseurs montalbanais...

Tuilagi est sans doute un joueur tres precieux (un peu comme finau Maka ou son grand frere isitolo) mais son jeu tres lisible tombe a plat si derriere ça n'enchaine pas efficacement...

#52 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages

Posté 15 juin 2008 - 13:22

et pourtant tu l'imagines deja

Et pourtant tu en bandes déjà... aurait été la phrase la plus appropriée!!!

#53 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 15 juin 2008 - 13:45

Sinon amis Clermontois, je vous souhaite bonne chance et surtout de profiter a fond parceque va y'avoir une sacrée ambiance au Vélodrome samedi !!!

Ah oui mais il faut connaitre le phénomène.

:fume:

#54 bode miller63

bode miller63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 15 juin 2008 - 13:47

je ne comprend pas,les gens qui veulent lettre Nalaga a a l'aile ou sur le banc!! :crying:

Nalaga est le plus dangereux joueur du top 14 ,et pour cela il lui faut des ballons BORDEL!! :cartonrouge: :cartonrouge:

a l'aile ils les attends,et sur le banc c'est nul dis penser.. :cartonrouge: :cartonjaune:
en plus il est centre de part sa formation.. :rolleyes:

Jorbert "coffre a ballon" n'est plus perforant,que Bai ou Nalaga qui passera une fois sur deux le premier rideau défensif..
en plus il est capable en raffutant d'enrhumer Tuilagi, le dernier ne tiendra pas 80 minute c'est la sa faiblesse,prenez note Mr Cotter..Brunel ne la jamais fais jouer un match complet.... :bush: 120kilos sa fini par peser ,il est vite cramer.. :flowers:

heuu en demi final on ne rencontre pas dax ou auch mais l'usap donc on ne passera pas systématiquement leur excellente défense mais il faudra concrétiser quand on la passer :flowers:

#55 Guest_Behave_lika_Prick_*

Guest_Behave_lika_Prick_*
  • Invité

Posté 15 juin 2008 - 15:10

Les Clermontois ont connu une baisse de régime, mais ils restent favoris. Sur un match, les compteurs sont remis à zéro. Contre eux, on sait qu'il ne faut pas donner de ballons de relance. On connaît aussi nos forces. Clermont ou un autre, on ne va pas chambouler notre jeu.

dixit Mas!

Je suis tout à fait d'accord avec lui!

#56 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 787 messages

Posté 15 juin 2008 - 15:20

ah bon a moins que tu sois coach a un niveau de je n'ai pas connu en tant que coach moi même je te confirme que je peux discuter.
tiens je vais discuter d'ailleurs de ça:
si tu mets dans la ligne de 3/4 tous tes francs tireurs, rougerie nalaga bai malzieu en cas de pépin des 3 ailiers sachant que delasau n'est plus là tu fais quoi comme choix? on fait rentrer joubert à l'aile?
ensuite il n'y a pas à pinailler dessus que de dire que la piare joubert bai est la meilleure alternative du moment:
1 par rapport au vécu commun des deux.
2 les repères qu'ils ont construis tout au long de la saison.
3 dans les grosses oppositions sur un plan défensif ils ont des points de repères et offrent une assurance au coach.
enfin, le choix qui me fait pencher la balance vers un trident offensif FLOROMA sont du même ordre, repères, connivence et maîtrise, je me garde mes deux flèches que sont BANA pour faire exploser dans la dernière 1/2 heure ce qui reste de nos adversaires.
voilà j'ai discuté

calme toi sinon tu ne finiras pas la semaine. :totoche:
oh purée je n'avais pas lu jusqu'au bout, il donne des conseils à cotter en plus :w00t:

Oulala t'as le concept du second degré pas très développé toi... Après le épicétou que tout le monde utilise à tort et à travers j'ai voulu un peu changer, histoire d'être original...

#57 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 15 juin 2008 - 15:29

Affronter le pack de l'usap sans pilier droit de metier , sans 8 puissant serait redhibitoire oui.

c'est pas un gros mot ça? ou tout au plus un phantasme d'énuclé
pardon ? c'est quoi un anagramme? :innocent:

#58 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 15 juin 2008 - 15:31

c'est pas un gros mot ça? ou tout au plus un phantasme d'énuclé
pardon ? c'est quoi un anagramme? :innocent:

:lol: :fume: :lol:

#59 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 15 juin 2008 - 15:36

A mon humble avis, Joubert sera là, mais ce qui est intéressant par rapport au match d'hier c'est que Nalaga en étant positionné au centre va,comme le fait roro se proposer plus souvent et donc créer de l'incertitude au niveau des centres et donc libérer des espaces. C'est le seul point qui lui manque pour etre encore plus efficace et indiscutable. Nulle doute qu'il sera titulaire samedi avec Roro et Baby qui ont l'air en grande forme.

#60 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 15 juin 2008 - 16:26

Oulala t'as le concept du second degré pas très développé toi... Après le épicétou que tout le monde utilise à tort et à travers j'ai voulu un peu changer, histoire d'être original...

non je ne rigole pas moi pas le temps :fume: