Aller au contenu

Photo

Championnat regional 2008-2009

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1222 réponses à ce sujet

#871 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 08 mars 2009 - 18:59

bonsoir a tous

Victoire de ste florine contre romagnat 41-21

Gros match la semaine prochaine Le Puy-Ste Florine attendus par tous les joueurs et supporters Florinois.

Le vrai gros test arrive enfin.

Avec cette victoire, les Jaunes et Noirs confirment leur place sur le podium...

Il serait souhaitable de faire un résultat à l'extérieur (un exploit au Puy, à St Flour ou à Ponduch) tout en restant victorieux à Fondary pour confirmer.

#872 fier d'etre florinois

fier d'etre florinois

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 08 mars 2009 - 19:03

Je serais au Puy pour le reportage photos dimanche. Au plaisir de se croiser :flowers:

Ce sera avec grand plaisir que je ferais connaissance avec notre reporter photos

Je pense que l'ambiance sera au rendez vous!!!!!!!Ainsi que de nombreux suporters Florinois comme a notre habitude.

#873 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 08 mars 2009 - 19:08

Ce sera avec grand plaisir que je ferais connaissance avec notre reporter photos

Je pense que l'ambiance sera au rendez vous!!!!!!!Ainsi que de nombreux suporters Florinois comme a notre habitude.

Bien, très bien je pourrais faire des photos de match et des à côtés pour les deux clubs. :flowers:

#874 10 a mi-temps

10 a mi-temps

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 124 messages

Posté 08 mars 2009 - 19:38

En 1ère Série victoire de brives 13 à 8 contre st genes.
Autres résultats en 1ère série :
gévaudan 14 ydes 6
manzat 17 commentry 22
et la surprise du jour : gannat 12 AIA 29

oui effectivement gannat defait sur ses terres, malgrés un pack retrouvé, et fort dominateur, mais une défaillance total de la ligne arrière en défense. A noté, que depuis 4 matches, tout est mis en oeuvre pour que l'on subisse un arbitrage de plus en plus étrange, où pour exemple la petite phrase de l'arbitre aprés le match envers les joueurs de Gannat "Alors ça vous fais bizzard" a se poser des questions!!!!!!!!! en tout cas félicitation aux joueurs de l'AIA, qui ont étaient plus fort que nous aujourd'hui.

#875 GABALE 43

GABALE 43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 08 mars 2009 - 20:04

oui effectivement gannat defait sur ses terres, malgrés un pack retrouvé, et fort dominateur, mais une défaillance total de la ligne arrière en défense. A noté, que depuis 4 matches, tout est mis en oeuvre pour que l'on subisse un arbitrage de plus en plus étrange, où pour exemple la petite phrase de l'arbitre aprés le match envers les joueurs de Gannat "Alors ça vous fais bizzard" a se poser des questions!!!!!!!!! en tout cas félicitation aux joueurs de l'AIA, qui ont étaient plus fort que nous aujourd'hui.

L'arbitrage est décidemment un gros sujet :cartonrouge: .... Nous aujourd'hui à Brives se fut aussi du grand guignol. Heureusement que les 2 équipes n'étaient pas là pour se battre, sinon

#876 ben6315

ben6315

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 08 mars 2009 - 20:10

defaite de Massiac a Lapalisse 46-13. Cependant ont (Massiac) se pose pas mal de question, je vous explique.
A la fin du match les gars de Lapalisse nous disent qu ils ont fait joué 5 gars de 1° serie du comité de bourgogne. Nous sommes quand meme etonné quand ils nous disent qu ils ont le droit de faire joué des gars d un autre comité 5 fois dans la saison. Si quelqu un sait quelque chose sur ses pratiques j aimerai bien qu il m explique

#877 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 08 mars 2009 - 20:15

defaite de Massiac a Lapalisse 46-13. Cependant ont (Massiac) se pose pas mal de question, je vous explique.
A la fin du match les gars de Lapalisse nous disent qu ils ont fait joué 5 gars de 1° serie du comité de bourgogne. Nous sommes quand meme etonné quand ils nous disent qu ils ont le droit de faire joué des gars d un autre comité 5 fois dans la saison. Si quelqu un sait quelque chose sur ses pratiques j aimerai bien qu il m explique

En effet très bizarre :blink: ;)

#878 denver

denver

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 08 mars 2009 - 20:25

Reserve CUC 59 O St Flour
Equipe 1 CUC 21 10 St Flour

Gros match des deux équipes.

#879 GABALE 43

GABALE 43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 08 mars 2009 - 20:38

En effet très bizarre :blink: ;)

Bizarre oui et non car en effet un joueur peut être affilié dans deux associations différentes à partir du moment où elles ne sont pas dans la même division. Il y a le club tuteur et le club sous tutelle. Par contre ce qui me surprend c'est le nombre de joueurs. Le nombre maximum est de 3 pour toutes les catégories. Donc s'il y en avait 5 vous auriez du porter réclamation. Le tutorat est validé par la FFR et sur la carte de qualification il y a le tampon des 2 associations.

#880 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 08 mars 2009 - 20:42

je trouve ça pas très sports au niveau de l'ethique !

#881 JPC63

JPC63

Joueur de Fédérale 3

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 296 messages

Posté 08 mars 2009 - 21:16

bonsoir a tous

Victoire de ste florine contre romagnat 41-21

Defaite surprenante de ponduch contre cusset!!!!!!!!!!!!surprenant aussi la defaite de st flour au cuc.

Gros match la semaine prochaine Le Puy-Ste Florine attendus par tous les joueurs et supporters Florinois.

Le vrai gros test arrive enfin.

J'ai assisté au match cet après midi à Fondary.
Très belle victoire et logique de Sainte Florine que je voyais pour la 1ère fois.
Quelques approximations d'arbitrage, mais bon.
Score sans appel avec de nombreux essais Florinois (41-21).
J'ai bien aimé le n°8 jaune et noir et le buteur.

Petit méssage pour l'ami rugbysolidarite:je ferai bien le voyage au Puy avec toi si il te reste une place.

#882 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 08 mars 2009 - 21:26

J'ai assisté au match cet après midi à Fondary.
Très belle victoire et logique de Sainte Florine que je voyais pour la 1ère fois.
Quelques approximations d'arbitrage, mais bon.
Score sans appel avec de nombreux essais Florinois (41-21).
J'ai bien aimé le n°8 jaune et noir et le buteur.

Petit méssage pour l'ami rugbysolidarite:je ferai bien le voyage au Puy avec toi si il te reste une place.

Tu paies ta bière ? :whistling: Sinon on en reparle en mp

#883 JPC63

JPC63

Joueur de Fédérale 3

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 296 messages

Posté 08 mars 2009 - 21:30

Tu paies ta bière ? :whistling: Sinon on en reparle en mp

La question ne se pose même pas. Bien sur que je paie la bière et même plus s' il faut.
On se voit peut-être demain au Gaulois?

#884 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 08 mars 2009 - 21:35

La question ne se pose même pas. Bien sur que je paie la bière et même plus s' il faut.
On se voit peut-être demain au Gaulois?

Bah ecoute oui on en reparlera demain. Par contre dimanche je pars tot... et rentre tard... :whistling: :flowers:

#885 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 08 mars 2009 - 21:53

l'arbitrage quelle excuse facile... pour etre venu voir le match je crois que c'est pas l'arbitre qui fait perdre le match à gannat... l'AIA à était impressionnant derriere et gannat à était trés trés loin du niveau du match que j'avait vu précédemment... l'arbitre etait certe pas au niveau d'un match leader-dauphin mais Gannat n'a jamais etait en mesure de battre lAIA sur ce match... la fin de saison s'annonce difficile pour ce club!!!