Championnat regional 2008-2009
Posté 10 mars 2009 - 10:36
En reserve Victoire du RCMB 50-10 je crois...
A noter la surprenante defaite des Martres à Domicile contre Combronde 17-18.
St Yorre gagne en recevant La Plaine (21-12) et Beaumont gagne face à Chateaugay 16-03 en fin en bas de classement Thiers gagne face à Ennezat.
Les Martres perdent une grande chance de monter en division superieur, St Yorre et Beaumont devrait occuper les deux premiers placent et Montaigut / Les Martres les deux suivantes... Mais bon la fin de championnat est en train de reserver des surprises...
Quels sont les rencontres qui se jouent se week end ( dans toutes les series)???
Posté 10 mars 2009 - 18:35
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 10 mars 2009 - 18:43
Je le répète une nouvelle fois vous confondez rugbyforever qui a installé un débat avec vous, et rugbysolidarité qui est moi, et qui ne fais que prendre des photos ! Donc pas la peine de m'envoyer un mail pour argumenter vos échanges, ça ne me regarde pas

Après si vous ne savez pas lire et confondez les pseudos, la je ne peux rien faire pour vous messieurs. Sur ce bonne chance pour la suite de la saison aux différents clubs.

Posté 10 mars 2009 - 21:16

Guest_rugbysolidarite_*
Posté 10 mars 2009 - 21:22
Pour tous les mecs de Gannat : C'est bien rugbysolidarité qui a dit que vous ne saviez pas lire !!
![]()
oui ce post la je le revendique mais ca devient saoulant de te faire attaquer par erreur pour une conversation à laquelle tu n'as pas pris part et qu'en plus quand tu leurs explique qu'ils se sont trompés ils t'envoient un mail pour te demander des explications à autant d'aggrésivité envers leur club

Soit y a un soucis pathologique, soit il faut récupérer Afflelou comme sponsor.
Je me suis dit qu'en écrivant plus gros, ils comprendront peut être

Posté 10 mars 2009 - 21:27
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 10 mars 2009 - 21:36
change de pseudo sinon bientôt te ne pourra plus sortir de chez toi , attention les gars de gannat c'est des méchants.....
je sais je connais un ptit barbus de la pire espèce

Guest_rugbysolidarite_*
Posté 11 mars 2009 - 09:45

Pour leur prochain match à domicile j'irais faire un ptit tour chez eux

Posté 11 mars 2009 - 10:11
Jean Tigana...
Ah bein dis donc elle est bonne celle là...elle est bonne...
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 11 mars 2009 - 10:13
En Honneur, il y the Big match entre le Puy (invaincu pour ses deux équipes) face à Sainte-Florine l'outsider ! Le match s'annonce coloré avec une grosse ambiance. Les gars du Puy vont une grosse pub autour et je crois que Sainte-Florine viendra également avec ses supporters. Rendez-vous donc dimanche ou je serais au Puy des le matin, les matchs ayant été avancés en tout début d'après midi en raison de la rencontre des 6 nations

Dans les autres série ainsi qu'en Honneur, y a t'il d'autres rencontres ce week-end ?

Posté 11 mars 2009 - 10:20
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 11 mars 2009 - 10:28
Ouep, Ponduch, on recoit le CUC Aubiere
Faites gaffes de ne pas faire le grand chelem sur vos 4 matchs consécutifs à domicile...

Posté 11 mars 2009 - 10:51
Posté 11 mars 2009 - 14:33
Posté 11 mars 2009 - 19:51
St geney / Gévaudan en 1ere sérieAvez vous des rencontres en retard en ce week-end de rattrapage ? Si oui lesquels svp ?
En Honneur, il y the Big match entre le Puy (invaincu pour ses deux équipes) face à Sainte-Florine l'outsider ! Le match s'annonce coloré avec une grosse ambiance. Les gars du Puy vont une grosse pub autour et je crois que Sainte-Florine viendra également avec ses supporters. Rendez-vous donc dimanche ou je serais au Puy des le matin, les matchs ayant été avancés en tout début d'après midi en raison de la rencontre des 6 nations![]()
Dans les autres série ainsi qu'en Honneur, y a t'il d'autres rencontres ce week-end ?