Aller au contenu

Photo

Championnat regional 2008-2009

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1222 réponses à ce sujet

#901 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 10 mars 2009 - 10:36

Victoire de Montaigut Besse à St Bonnet sur le score de 34-07 ( 07-03 à la mitemps pour st Bonnet) le vent a joué un facteur determinant car vent pleine face en premiere mi temps donc on a fait le dos rond pour pouvoir etre plus entreprenant en 2ème mi temps. Belle équipe de St Bonnet qui est vaillante devant et joueuse derriere...

En reserve Victoire du RCMB 50-10 je crois...

A noter la surprenante defaite des Martres à Domicile contre Combronde 17-18.

St Yorre gagne en recevant La Plaine (21-12) et Beaumont gagne face à Chateaugay 16-03 en fin en bas de classement Thiers gagne face à Ennezat.

Les Martres perdent une grande chance de monter en division superieur, St Yorre et Beaumont devrait occuper les deux premiers placent et Montaigut / Les Martres les deux suivantes... Mais bon la fin de championnat est en train de reserver des surprises...

Quels sont les rencontres qui se jouent se week end ( dans toutes les series)???

#902 Patronix

Patronix

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 10 mars 2009 - 18:35

Pour info les finales auront lieu à La Plaine !!!

#903 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 10 mars 2009 - 18:43

Pour les personnes du club de Gannat, merci pour votre mail mais apprenez à lire bordel ! Ce n'est pas moi qui ai parlé de votre club... !!!

Je le répète une nouvelle fois vous confondez rugbyforever qui a installé un débat avec vous, et rugbysolidarité qui est moi, et qui ne fais que prendre des photos ! Donc pas la peine de m'envoyer un mail pour argumenter vos échanges, ça ne me regarde pas :original: :flowers:

Après si vous ne savez pas lire et confondez les pseudos, la je ne peux rien faire pour vous messieurs. Sur ce bonne chance pour la suite de la saison aux différents clubs. :flowers:

#904 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 10 mars 2009 - 21:16

Pour tous les mecs de Gannat : C'est bien rugbysolidarité qui a dit que vous ne saviez pas lire !!

:fume: :fume:

#905 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 10 mars 2009 - 21:22

Pour tous les mecs de Gannat : C'est bien rugbysolidarité qui a dit que vous ne saviez pas lire !!

:fume: :fume:

oui ce post la je le revendique mais ca devient saoulant de te faire attaquer par erreur pour une conversation à laquelle tu n'as pas pris part et qu'en plus quand tu leurs explique qu'ils se sont trompés ils t'envoient un mail pour te demander des explications à autant d'aggrésivité envers leur club :blink:

Soit y a un soucis pathologique, soit il faut récupérer Afflelou comme sponsor.

Je me suis dit qu'en écrivant plus gros, ils comprendront peut être :bush: Et le pire c'est que je ne suis jamais allé à Gannat :w00t:

#906 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 10 mars 2009 - 21:27

change de pseudo sinon bientôt te ne pourra plus sortir de chez toi , attention les gars de gannat c'est des méchants.....

#907 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 10 mars 2009 - 21:36

change de pseudo sinon bientôt te ne pourra plus sortir de chez toi , attention les gars de gannat c'est des méchants.....

je sais je connais un ptit barbus de la pire espèce :P parait qu'il traine sur ce forum et qu'il apparait en rouge :D

#908 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 11 mars 2009 - 09:45

Bon bah du coup j'ai gagné une mousse par leur coach à Gannat. Il s'est aperçu de l'erreur d'aiguillage :w00t: :fume:

Pour leur prochain match à domicile j'irais faire un ptit tour chez eux :original: :flowers:

#909 Ovalman

Ovalman

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 messages

Posté 11 mars 2009 - 10:11

Ils sont gentils Gannat...

Jean Tigana...

Ah bein dis donc elle est bonne celle là...elle est bonne...

#910 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 11 mars 2009 - 10:13

Avez vous des rencontres en retard en ce week-end de rattrapage ? Si oui lesquels svp ?

En Honneur, il y the Big match entre le Puy (invaincu pour ses deux équipes) face à Sainte-Florine l'outsider ! Le match s'annonce coloré avec une grosse ambiance. Les gars du Puy vont une grosse pub autour et je crois que Sainte-Florine viendra également avec ses supporters. Rendez-vous donc dimanche ou je serais au Puy des le matin, les matchs ayant été avancés en tout début d'après midi en raison de la rencontre des 6 nations :flowers:

Dans les autres série ainsi qu'en Honneur, y a t'il d'autres rencontres ce week-end ? :original:

#911 Ovalman

Ovalman

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 messages

Posté 11 mars 2009 - 10:20

Ouep, Ponduch, on recoit le CUC Aubiere

#912 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 11 mars 2009 - 10:28

Ouep, Ponduch, on recoit le CUC Aubiere

Faites gaffes de ne pas faire le grand chelem sur vos 4 matchs consécutifs à domicile... :rolleyes: Le Cuc a fait un gros match ce week-end apparemment :flowers:

#913 Ovalman

Ovalman

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 messages

Posté 11 mars 2009 - 10:51

On va essayer...

#914 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 11 mars 2009 - 14:33

Quelqu'un connait il les dates des tours de championnat de france svp???

#915 COACH 6

COACH 6

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 11 mars 2009 - 19:51

Avez vous des rencontres en retard en ce week-end de rattrapage ? Si oui lesquels svp ?

En Honneur, il y the Big match entre le Puy (invaincu pour ses deux équipes) face à Sainte-Florine l'outsider ! Le match s'annonce coloré avec une grosse ambiance. Les gars du Puy vont une grosse pub autour et je crois que Sainte-Florine viendra également avec ses supporters. Rendez-vous donc dimanche ou je serais au Puy des le matin, les matchs ayant été avancés en tout début d'après midi en raison de la rencontre des 6 nations :flowers:

Dans les autres série ainsi qu'en Honneur, y a t'il d'autres rencontres ce week-end ? :original:

St geney / Gévaudan en 1ere série