L'équipe fanion du Puy a "encore" gagné par 27 à 3

Posté 08 mars 2009 - 22:29
Posté 08 mars 2009 - 22:47
ça nous promet un beau match entre les Ponots et les Florinois.Un derby en somme.En honneur, la réserve de Gerzat ne s'est pas présentée en nombre suffisant donc match gagné par forfait par le Puy 25 à 0
L'équipe fanion du Puy a "encore" gagné par 27 à 3
Posté 08 mars 2009 - 22:56
Posté 09 mars 2009 - 02:47
Posté 09 mars 2009 - 08:10
C'est tout de même un résultat décevant pour les gars de Ponduch. Que s'est-il donc passé ? J'ai vu jouer Cusset et je n'avais pas été impressionné plus que cela.
Un chose est certaine, les défaites de Ponduch et de St-Flour permettent aux Florinois de continuer à rêver aux phases finales...
Posté 09 mars 2009 - 09:21
A mon avis tu as du mal lire mon commentaire, je remets pas en doute la performance de l'AIA, qui comme je l'ai dis a été plus fort que nous, j'ai simplement fais remarquer que l'arbitrage est de plus en plus incohérent, quant à la suite du championnat, je me fais aucun soussi, nous avons 15 jours de repos et nous allons récupérer nos suspendues et bléssés, qui nous ont cruéllement manqués. Sans manquer de respect pour nos futures adversaires, nous allons savoir rebondir des ces deux défaites d'affiler et en prendre tout les enseignements, pour redevenir conquérent!!!!l'arbitrage quelle excuse facile... pour etre venu voir le match je crois que c'est pas l'arbitre qui fait perdre le match à gannat... l'AIA à était impressionnant derriere et gannat à était trés trés loin du niveau du match que j'avait vu précédemment... l'arbitre etait certe pas au niveau d'un match leader-dauphin mais Gannat n'a jamais etait en mesure de battre lAIA sur ce match... la fin de saison s'annonce difficile pour ce club!!!
Posté 09 mars 2009 - 13:28
Si ca c pas se plaindre de l'arbitrage... je ne pense pas que se dimanche l'arbitre est fait des fautes... quand au fait que tu dis que c parce qu'il te manque des mecs que vous perdez faut y arreter... j'ai écouté un gannatois dire qu'il ne manquait qu'un centre et 2 3eme ligne... c'est pas 3 joueur qui font gagner un équipe... mais peut etre que le début de saison à fait que certains se sont pris pour des stars... mais Gévaudan et l'AIA vous ont bien remis les pieds sur terre... et pour la fin de saison regarde mieux les matchs qu'il vous reste et du verra que t'es loin d'avoir gagner tout des match et pour monter ta pas le droit à l'erreur... dire que tu battera commentry chez eux c'est bien une preuve de votre vantardise et de votre manque d'humilité. de plus vous n'avait pas encore battu Brives qui sont au top en ce moment... alors revenait au vrai valeur du rugby (humilité sacrifice et entrainement) et peut etre alors que vous pourrez monter mais tout de suite vous en etes loin!!!oui effectivement gannat defait sur ses terres, malgrés un pack retrouvé, et fort dominateur, mais une défaillance total de la ligne arrière en défense. A noté, que depuis 4 matches, tout est mis en oeuvre pour que l'on subisse un arbitrage de plus en plus étrange, où pour exemple la petite phrase de l'arbitre aprés le match envers les joueurs de Gannat "Alors ça vous fais bizzard" a se poser des questions!!!!!!!!! en tout cas félicitation aux joueurs de l'AIA, qui ont étaient plus fort que nous aujourd'hui.
Posté 09 mars 2009 - 15:24
Toi t'es la tete pensante du rugby! Un grand donneur de leçons. Reste à faire tes photos ça t'occupe. Fait plutot attention à ton orthographe et à pas confondre les verbes "etre" et "avoir"!Si ca c pas se plaindre de l'arbitrage... je ne pense pas que se dimanche l'arbitre est fait des fautes... quand au fait que tu dis que c parce qu'il te manque des mecs que vous perdez faut y arreter... j'ai écouté un gannatois dire qu'il ne manquait qu'un centre et 2 3eme ligne... c'est pas 3 joueur qui font gagner un équipe... mais peut etre que le début de saison à fait que certains se sont pris pour des stars... mais Gévaudan et l'AIA vous ont bien remis les pieds sur terre... et pour la fin de saison regarde mieux les matchs qu'il vous reste et du verra que t'es loin d'avoir gagner tout des match et pour monter ta pas le droit à l'erreur... dire que tu battera commentry chez eux c'est bien une preuve de votre vantardise et de votre manque d'humilité. de plus vous n'avait pas encore battu Brives qui sont au top en ce moment... alors revenait au vrai valeur du rugby (humilité sacrifice et entrainement) et peut etre alors que vous pourrez monter mais tout de suite vous en etes loin!!!
Posté 09 mars 2009 - 15:55
Toi t'es la tete pensante du rugby! Un grand donneur de leçons. Reste à faire tes photos ça t'occupe. Fait plutot attention à ton orthographe et à pas confondre les verbes "etre" et "avoir"!
C'est vrai qu'on traverse une mauvaise passe avec des bléssés et des suspendus (plus que tu ne le dis). C'est vrai aussi que l'on subit l'arbitrage (autant que nos adversaires)sur deux ou trois des cinq derniers matchs...(meme en cas de victoire). Mais c'est encore plus vrai que l'on ait été battu par deux belles équipes que sont l'AIA et Gévaudan...point barre !!! Alors on n'attend rien de personne et surtout pas de toi et tes commentaires!!!
Que le meilleur gagne, respect et amitiés pour toutes les équipes que nous avons rencontré jusqu'à présent.
Posté 09 mars 2009 - 17:47
Posté 09 mars 2009 - 20:29
defaite de Massiac a Lapalisse 46-13. Cependant ont (Massiac) se pose pas mal de question, je vous explique.
A la fin du match les gars de Lapalisse nous disent qu ils ont fait joué 5 gars de 1° serie du comité de bourgogne. Nous sommes quand meme etonné quand ils nous disent qu ils ont le droit de faire joué des gars d un autre comité 5 fois dans la saison. Si quelqu un sait quelque chose sur ses pratiques j aimerai bien qu il m explique
Posté 09 mars 2009 - 20:51
ca va donner quoi alors ? rien ?on a vue avec le comité d'auvergne cet après midi, donc pour ce qui est des joueurs d'une autres équipes qui jouent avec l'équipe de lapalisse ils ont le droit car ils ont fait une demande de tutelle avec l'autre club, ce qui permet a 5 joueurs de l'autre équipe de jouer avec lapallisse pour toute la saison mais ils peuvent aligner seulement 3 joueurs sur les 5. Par contre normalement l'arbitre aurait du nous annoncer la présence de ces joueurs et nous montrer la feuille de tutelle et les licences des joueurs. Le truc le plus fou dans ce point du réglement c'est que tu peut avoir une tutelle avec n'importe quel club de rugby amateur et donc aller jusqu'en fédéral 1!!!!!!!!!!
Posté 09 mars 2009 - 21:02
c'est nul c'est vrai mais c pas ce qui va leur assurer leur avenir quand un club commence à faire ca c'est qu'il est vraiment dans la merde... et ca m'étonne pas de Lapalisse... toute petite école de rugby pas ou peu de cadet juniors... donc l'avenir pour eux c 'est à court terme peut etre la 2eme serie mais à long terme....on a vue avec le comité d'auvergne cet après midi, donc pour ce qui est des joueurs d'une autres équipes qui jouent avec l'équipe de lapalisse ils ont le droit car ils ont fait une demande de tutelle avec l'autre club, ce qui permet a 5 joueurs de l'autre équipe de jouer avec lapallisse pour toute la saison mais ils peuvent aligner seulement 3 joueurs sur les 5. Par contre normalement l'arbitre aurait du nous annoncer la présence de ces joueurs et nous montrer la feuille de tutelle et les licences des joueurs. Le truc le plus fou dans ce point du réglement c'est que tu peut avoir une tutelle avec n'importe quel club de rugby amateur et donc aller jusqu'en fédéral 1!!!!!!!!!!
je c pas si je suis la tete pensante du rugby mais je c ce que j'ai vu...et pour ta gouverne je ne prend pas de photo...pour le reste de ton messaga patronix je le trouve déjà different et plus humble que ton 10...Toi t'es la tete pensante du rugby! Un grand donneur de leçons. Reste à faire tes photos ça t'occupe. Fait plutot attention à ton orthographe et à pas confondre les verbes "etre" et "avoir"!
C'est vrai qu'on traverse une mauvaise passe avec des bléssés et des suspendus (plus que tu ne le dis). C'est vrai aussi que l'on subit l'arbitrage (autant que nos adversaires)sur deux ou trois des cinq derniers matchs...(meme en cas de victoire). Mais c'est encore plus vrai que l'on ait été battu par deux belles équipes que sont l'AIA et Gévaudan...point barre !!! Alors on n'attend rien de personne et surtout pas de toi et tes commentaires!!!
Que le meilleur gagne, respect et amitiés pour toutes les équipes que nous avons rencontré jusqu'à présent.
Posté 09 mars 2009 - 22:00
Posté 09 mars 2009 - 22:11
ben sa va rien donner parce que le comité a dit qu'on pouvait porter une réclamation parce que l'arbitre a fait des erreur mais qu'il fallait payer 150 euro que sa aller pas forcement donner quelques chose et en plus on allait se mettre tous les arbitre a dos!!!!!!!!! donc on va rien faire d'après se que j'ai compris. le pire c'est que dimanche ils ont des joueurs de lapillisse qui sont venue pour jouer qui ont du remettre leur sac dans leur voiture car ils étaient remplacer par ces gas là.