Aller au contenu

Photo

Championnat regional 2008-2009

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1222 réponses à ce sujet

#1021 fier d'etre florinois

fier d'etre florinois

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 29 mars 2009 - 17:09

Victoire importante de STE-FLORINE contre LES ANCIZES sur le score de 27-3.
Les portes des demi finale sont ouvertes.
Petit match avec queques absences dans les 2 camps.
Nombreux public,assez bruyant,le tout dans un excellent esprit.
Arbitrage pas fameux surtout des lla reprise suite aux melées simulé toute la 2eme mi-temps
manque de combattants en 1ere ligne AUX ANCIZES.
La route est ouverte pour les JAUNES RT NOIRS.

#1022 JPC63

JPC63

Joueur de Fédérale 3

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 296 messages

Posté 29 mars 2009 - 17:25

Arbitrage pas fameux surtout des lla reprise suite aux melées simulé toute la 2eme mi-temps
La route est ouverte pour les JAUNES ET NOIRS.

Merci à toi de m'avoir donné le score depuis Ste Florine.
L'essentiel est fait.

Je serai avec vous pour le dernier match à domicile.
Riom es Montagne je crois.

#1023 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 29 mars 2009 - 17:30

Merci à toi et joli tir groupé des supporters florinois !

En tout cas, seul le résultat compte. Cette victoire à la maison était capitale en vue de la qualification pour les demi-finales. Même si le match n'a pas été terrible, les Jaunes et Noirs ont fait le boulot en gagnant à Fondary contre les Ancizes qui prétendaient aussi à la qualification.

J'espère que les absences que tu évoques, ne seront pas préjudiciables à la suite du parcours de Sainte-Florine. J'espère qu'il n'y a pas de blessés durement atteints et que des éléments clés ne sont pas indisponibles. Nous savons tous les deux que cette équipe globalement homogène est portée par certaines individualités qui la font aller dans le bon sens...

Sauf contre-performance (toujours possible) lors du dernier match contre Riom es Montagne, Sainte-Florine devrait être dans le dernier carré. Je pense malgré tout qu'un résultat positif contre Saint-Flour est indispensable pour espérer la 3eme place, la 4eme place étant synonyme de demi-finale contre l'ogre ponot....

Le match à Saint-Flour de dimanche prochain est donc, à plus d'un titre, un match très important !!!

Allez les Jaunes !

#1024 JPC63

JPC63

Joueur de Fédérale 3

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 296 messages

Posté 29 mars 2009 - 17:39

En tout cas, seul le résultat compte. Cette victoire à la maison était capitale en vue de la qualification pour les demi-finales. Même si le match n'a pas été terrible, les Jaunes et Noirs ont fait le boulot en gagnant à Fondary contre les Ancizes qui prétendaient aussi à la qualification.

J'espère que les absences que tu évoques, ne seront pas préjudiciables à la suite du parcours de Sainte-Florine. J'espère qu'il n'y a pas de blessés durement atteints et que des éléments clés ne sont pas indisponibles. Nous savons tous les deux que cette équipe globalement homogène est portée par certaines individualités qui la font aller dans le bon sens...

Sauf contre-performance (toujours possible) lors du dernier match contre Riom es Montagne, Sainte-Florine devrait être dans le dernier carré. Je pense malgré tout qu'un résultat positif contre Saint-Flour est indispensable pour espérer la 3eme place, la 4eme place étant synonyme de demi-finale contre l'ogre ponot....

Le match à Saint-Flour de dimanche prochain est donc, à plus d'un titre, un match très important !!!

Allez les Jaunes !

Est qu'il y a un bus de prévu pour le déplacement à St Flour ?

#1025 denver

denver

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 29 mars 2009 - 17:44

equipe une CUC 3 55 LePuy
Equipe reserve CUC 33 38 Le Puy
Trés bon match des 2 cotés en reserve et un très bon arbitre faut bien un gagnant et évidement pour nous une grosse deception sutout qu'on avait la place mais quelques maladresses nous coûtent chers(la victoire...)

#1026 fier d'etre florinois

fier d'etre florinois

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 29 mars 2009 - 17:46

Allez les Jaunes !

Non non rien de méchant,pas de blessé,juste une suspension pour 2eme cartons jaune d'un de nos elements moteur.
Mais la jeunesse est la pour prendre le relais.......c'est tres positif pour l'avenir du club.
Vu la joie des joueurs en fin de match,je suis certain qu'il sont en demi.
Pour la place qualificative je pense que nos joueurs finiront 3eme et disputeront une demi contre Cusset.
Maintenant des choix vont devoir etre fait...........pour savoir ce que le club envisage pour la saison prochaine.

#1027 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 29 mars 2009 - 17:48

c'est une bonne question et je ne suis pas à même de te répondre !

A titre personnel, j'ai des obligations familiales pour dimanche prochain, je serai dans le bassin mais pas pour aller au match....

Peut-être que Fier d'être Florinois pourra t'en dire plus.

#1028 fier d'etre florinois

fier d'etre florinois

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 29 mars 2009 - 17:53

Salut JPC63

Non non pas de bus de prévu pour ST FLOUR,par contre je pense qu'il y aura de nombreux supporters florinois qui feront le deplacement.
Donc si tu veux nous rejoindre tu sera le bien venu.
Ce match est attendu aussi bien du coté des joueurs que des supporters.
Il y a une revanche a prendre...........sur le beau jeu BIEN SUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1029 JPC63

JPC63

Joueur de Fédérale 3

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 296 messages

Posté 29 mars 2009 - 18:05

Salut JPC63

Non non pas de bus de prévu pour ST FLOUR,par contre je pense qu'il y aura de nombreux supporters florinois qui feront le deplacement.
Donc si tu veux nous rejoindre tu sera le bien venu.
Ce match est attendu aussi bien du coté des joueurs que des supporters.
Il y a une revanche a prendre...........sur le beau jeu BIEN SUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour l'info.
On se tient au courant dans la semaine.
Si tu fais le déplacement je viendrais bien avec vous.

#1030 liline

liline

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 156 messages

Posté 29 mars 2009 - 18:06

Pour info la réserve aussi à gagner !!!

#1031 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 29 mars 2009 - 20:36

c'est pas nouveau Vince ! ça doit bien etre la 4 ou 5e année de suite que ça se fait !

mais honnetement, ça nous arrange bien, car les gamins qui comptent arreter leur actuel sport ou pense à nous rejoindre la saison prochaine seront deja licenciés pour septembre, et comme 1 fois sur 2, le gamin d'ici la rentrée change d'avis; la licence n'aura rien couté à personne ! :original:

donc en résumé, avec cette opération, on ne perd rien, on a tout à y gagner !

Si si c'est bien nouveau car ce systeme existait deja depuis 4 5 ans mais uniquement pour les joueurs - 15 ans. et c'est une bonne nouvelle que nous puissions intégrée et préparer la saison suivante en cadet et juniors des le 1er avril... le rugby du haut commencerai til de s'inquiete du rugby d'en bas??? en tout cas cette nouvelle et trés bonne

Victoire de Gannat sur son terrain 52 à 8 contre Brive!!!!

le score officiel est de 50 à 8... et puis brives avait alignée une toute petite équipe... mais ca n'enleve rien à la victoire de Gannat qui doit cependant encore faire deux match difficiles pour allez chercher la monter... enfin je reste persuader que l'AIA et Gévaudan sont meilleur et qu'il monteron en PH.

#1032 GABALE 43

GABALE 43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 29 mars 2009 - 21:14

Si si c'est bien nouveau car ce systeme existait deja depuis 4 5 ans mais uniquement pour les joueurs - 15 ans. et c'est une bonne nouvelle que nous puissions intégrée et préparer la saison suivante en cadet et juniors des le 1er avril... le rugby du haut commencerai til de s'inquiete du rugby d'en bas??? en tout cas cette nouvelle et trés bonne

le score officiel est de 50 à 8... et puis brives avait alignée une toute petite équipe... mais ca n'enleve rien à la victoire de Gannat qui doit cependant encore faire deux match difficiles pour allez chercher la monter... enfin je reste persuader que l'AIA et Gévaudan sont meilleur et qu'il monteron en PH.

Tu as raison nous êtions loin d'avoir notre équipe type, mais bon il y avait 15 gars sur le pré et aujourd'hui les meilleurs ont gagné, le tout joué dns un très bon esprit. Votre pack m'a semble t-il fait d'énormes progrès par rapport au match aller. Bon vent à vous, vous le méritez.

#1033 onvas'yfiler63

onvas'yfiler63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 30 mars 2009 - 14:56

effectivement, je pense que Gévaudan a vraiment une bien belle équipe avec aussi un excellent état d'esprit...
par contre, en étant pragmatique, il faudrait que l'AIA batte Gévaudan à Saugues et Brives à Brives et que pendant ce temps Gannat ( qui a récupéré ses joueurs blessés ) perde à St Genes et ne batte pas Ydes à la maison... autant dire que pour monter, j'espere que l'AIA part se mettre au vert à Lourdes cette semaine...
amitiés sportives

#1034 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 30 mars 2009 - 15:10

Tu as joué donc l'année de la montée en 3ème division et l'année du titre de Champion d'Auvergne ? Si oui à quel poste ?

Pilier gauche.

#1035 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 30 mars 2009 - 15:23

effectivement, je pense que Gévaudan a vraiment une bien belle équipe avec aussi un excellent état d'esprit...
par contre, en étant pragmatique, il faudrait que l'AIA batte Gévaudan à Saugues et Brives à Brives et que pendant ce temps Gannat ( qui a récupéré ses joueurs blessés ) perde à St Genes et ne batte pas Ydes à la maison... autant dire que pour monter, j'espere que l'AIA part se mettre au vert à Lourdes cette semaine...
amitiés sportives

En regardant la Montagne ce matin, si le classement est juste, meme avec deux defaites Gannat est obligé de finir dans les deux premiers et donc de monter non??