Connais pas, non, ou alors pas sous ses surnoms. J'ai joué au SCAC six ans entre 1987 et 1996, alors...
c'est les plus agé que je connaisse donc ...

Posté 23 mars 2009 - 10:45
Connais pas, non, ou alors pas sous ses surnoms. J'ai joué au SCAC six ans entre 1987 et 1996, alors...
Posté 23 mars 2009 - 12:32
Posté 23 mars 2009 - 14:13
J'en ai disputé deux, je crois (je suis parti du club pour mes études entre 1991 et 1994). Et j'ai joué avec Florin Beraru, bien sûr (je le croise de temps en temps, il bosse pour l'entreprise de couverture Suchet), la fratrie Jeannin, Greg Sabot, Franck Rollet, etc. Valait mieux être dans leur équipe que contre eux...Tu as donc joué les fameux Cusset-Gerzat des grandes années!!! (Béraru et compagnie?)
Posté 23 mars 2009 - 19:26
J'en ai disputé deux, je crois (je suis parti du club pour mes études entre 1991 et 1994). Et j'ai joué avec Florin Beraru, bien sûr (je le croise de temps en temps, il bosse pour l'entreprise de couverture Suchet), la fratrie Jeannin, Greg Sabot, Franck Rollet, etc. Valait mieux être dans leur équipe que contre eux...
Posté 23 mars 2009 - 19:51
Si je peux me permettre un petit conseil, évites d'écrire en majuscule.
Voici quelques ligne de la charte du forum:
Faites preuve de retenue dans l'utilisation ses émoticons, grandes polices, couleurs, majuscules, etc.
La langue de ce forum est le français (pas le langage sms); si vous citez des sources dans une autre langue merci de les traduire.
Merci.
Effectivement mon cher rcbc le DOMI a éclaté en fin du match toujours en honneur de la personne la plus courtoise, la plus sociable et la plus dévouée de ce vieux club. C'est pour quand le guigui ???
Notre stade redeviendrait -il, la fameuse citadelle imprenables des temps jadis ??? Réponds moi toi qui a tjrs une analyse très pointue
Posté 23 mars 2009 - 19:53
bonsoir
Deja je savais pas qu'il y avait ici des conseillers mais bon j'en prends note et dorenavant je ferais attention de ne pas utiliser un langage de DJEUNS seulement n'oublie pas de mettre unS a ligne car il y en a plusieurs
Posté 23 mars 2009 - 19:54
Effectivement mon cher rcbc le DOMI a éclaté en fin du match toujours en honneur de la personne la plus courtoise, la plus sociable et la plus dévouée de ce vieux club. C'est pour quand le guigui ???
Notre stade redeviendrait -il, la fameuse citadelle imprenables des temps jadis ??? Réponds moi toi qui a tjrs une analyse très pointue
Posté 23 mars 2009 - 20:41
il est vrai que vous faite un trés trés belle fin de championnat mais de la à dire que vous allez taper les deux leader dont un chez lui c'est un peu gros non???je veux bien que Gannat soit défaillan en cette fin de championnat mais quan meme... quan à AIA je suis pas sur qu'il viennent chez vous pour faire de la figuration... de plus c 'est vraiment la meilleur équipe aprés Gévaudan!salut gabale
en effet cette equipe de brives me fait enormement plaisir et j'imagine que cette victoire en appelera deux autres d'ici la fin du championnat et je serai joueur de gannat et de lempdes je tremblerais
Posté 23 mars 2009 - 21:28
C'est effectivement une bonne nouvelle car la sortie sur civière et l'arrivée des pompiers fout toujours un peu les jetons.Greg Sabot, un sacré client !!!
News de notre arrière pour les amis florinois :
" Il a bien recupéré...il a une entorse cervicale, porte une minerve pendant une semaine, et doit observer 15 jours de repos !!
il a un gros mal de tête, identique a celui des lendemains de bringues...je ne cite que ces propos
il se rappelle de l'action, mais après a un trou sur la suite des événements, jusqu'à sa prise en charge a l'hosto !!
mais sinon, tout va bien !!!"
Posté 23 mars 2009 - 21:30
Un super joueur, et un mec carré. C'était un vrai bonheur de jouer dans cette équipe, à l'époque. Une vraie bonne bande de copains.Greg Sabot, un sacré client !!!
Posté 23 mars 2009 - 22:12
salut gabale
en effet cette equipe de brives me fait enormement plaisir et j'imagine que cette victoire en appelera deux autres d'ici la fin du championnat et je serai joueur de gannat et de lempdes je tremblerais
Posté 24 mars 2009 - 14:32
" Il a bien recupéré...il a une entorse cervicale, porte une minerve pendant une semaine, et doit observer 15 jours de repos !!
il a un gros mal de tête, identique a celui des lendemains de bringues...je ne cite que ces propos
il se rappelle de l'action, mais après a un trou sur la suite des événements, jusqu'à sa prise en charge a l'hosto !!
Posté 24 mars 2009 - 16:02
Greg Sabot, un sacré client !!!
Posté 24 mars 2009 - 20:30
Posté 25 mars 2009 - 17:20