Aller au contenu

Photo

Championnat regional 2008-2009

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1222 réponses à ce sujet

#1036 GABALE 43

GABALE 43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 30 mars 2009 - 15:35

En regardant la Montagne ce matin, si le classement est juste, meme avec deux defaites Gannat est obligé de finir dans les deux premiers et donc de monter non??

méfies toi, comme d'habitude le classement de la montagne est faux....

Le bon classement c'est celui-ci :
1 GANNAT 44 pts et 16 matchs
2 Gévaudan 43 pts et 16 matchs
3 aia 42 pts et 16 matchs
4 ydes 40 pts et 17 matchs.

Pour la montée rien n'est joué, ils sont 3 pour 2 places. Par contre le match de dimanche entre gévaudan et aia est crucial, car si gévaudan l'emporte l'aia ne pourra pas les rattraper. Si gannat fait de même à st genes, c'est pareil. Mais c'est le terrain qui donnera sa vérité.

#1037 Patronix

Patronix

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 30 mars 2009 - 16:53

Le bon classement c'est celui-ci :
1 GANNAT 44 pts et 16 matchs
2 Gévaudan 43 pts et 16 matchs
3 aia 42 pts et 16 matchs
4 ydes 40 pts et 17 matchs.

Pour la montée rien n'est joué, ils sont 3 pour 2 places. Par contre le match de dimanche entre gévaudan et aia est crucial, car si gévaudan l'emporte l'aia ne pourra pas les rattraper. Si gannat fait de même à st genes, c'est pareil. Mais c'est le terrain qui donnera sa vérité.

Bonjour à tous,

je vous prie de m'excuser mais qui vous a dit que Gannat voulait monter?

#1038 GABALE 43

GABALE 43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 30 mars 2009 - 17:38

Bonjour à tous,

je vous prie de m'excuser mais qui vous a dit que Gannat voulait monter?

Pourquoi ce n'est pas le cas ??? En tout cas pour une équipe qui ne veut pas monter, je trouve que les gars de gannat jouent avec beaucoup d'envie et de motivation

#1039 Patronix

Patronix

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 30 mars 2009 - 17:51

Pourquoi ce n'est pas le cas ??? En tout cas pour une équipe qui ne veut pas monter, je trouve que les gars de gannat jouent avec beaucoup d'envie et de motivation

En fait on se demande ce qu on fait là quand on voit la qualité des autres équipes. Il va vraiment falloir voir ce qu on décide de faire avec les joueurs et dirigeants car imagine que par le plus grand des hasards on gagne à st genes, on pourrait etre dans la m....

Au fait mon capitaine (qui est en panne de pc) me fait rappeler a juste titre de te demander des nouvelles de ton gars emmené par les pompiers hier. Nous esperons tous, de tout coeur qu'il aille mieux. En tout cas tu lui fera passer nos amitiés sportives et un prompt rétablissement.

#1040 GABALE 43

GABALE 43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 30 mars 2009 - 18:16

En fait on se demande ce qu on fait là quand on voit la qualité des autres équipes. Il va vraiment falloir voir ce qu on décide de faire avec les joueurs et dirigeants car imagine que par le plus grand des hasards on gagne à st genes, on pourrait etre dans la m....

Au fait mon capitaine (qui est en panne de pc) me fait rappeler a juste titre de te demander des nouvelles de ton gars emmené par les pompiers hier. Nous esperons tous, de tout coeur qu'il aille mieux. En tout cas tu lui fera passer nos amitiés sportives et un prompt rétablissement.

En fait faute d'un il y en a deux qui sont partis avec les pompiers, mais je te remercie ils vont bien. Même si on a tous un peu eu peur pour notre centre, mais en fait l'épaule ne s'est pas déboitée. Je transmettrai votre message. En tout cas votre fair play vous honorent. Sincèrement vous méritez de monter. Bonne chance à vous les gars.

#1041 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 30 mars 2009 - 22:27

effectivement, je pense que Gévaudan a vraiment une bien belle équipe avec aussi un excellent état d'esprit...
par contre, en étant pragmatique, il faudrait que l'AIA batte Gévaudan à Saugues et Brives à Brives et que pendant ce temps Gannat ( qui a récupéré ses joueurs blessés ) perde à St Genes et ne batte pas Ydes à la maison... autant dire que pour monter, j'espere que l'AIA part se mettre au vert à Lourdes cette semaine...
amitiés sportives

le rugby a vue d'autre situation de ce style s'avèrer vrai... comme le dit Gabale c'est le terrain qui donnera sa vérité...

#1042 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 31 mars 2009 - 12:09

Sainte Florine joue ou ce we ? Je me rappelle plus quand est ce qu'ils jouent contre Riom es Montagne ?

#1043 liline

liline

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 156 messages

Posté 31 mars 2009 - 13:12

Sainte Florine joue ou ce we ? Je me rappelle plus quand est ce qu'ils jouent contre Riom es Montagne ?

Ce week Ste Florine joue à Saint Flour

Le dernier match à la maison contre Riom es Montagne c'est le 19 avril

#1044 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 31 mars 2009 - 17:29

C'est nous à Riom ce week end!

#1045 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 31 mars 2009 - 17:40

ok merci à vous deux. Bon St Flour pour dimanche ça parrait compliquer en retour de Paris.

Si le coach de Ste-Florine passe par là, s'il peut me contacter svp merci ? ^_^

#1046 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 01 avril 2009 - 22:10

Alors grosse actualité du week-end oblige, les reportages photos sont en ligne. Total 4

Samedi 28 mars 2009 : le matin reportage photos sur l'inauguration du Comité d'Auvergne de Rugby puis l'après midi reportage sur le tournoi féminin de Saint Bonnet près Riom.
Dimanche 29 mars 2009 : début d'après midi reportage photos du match des réserves entre le Cuc et le Puy puis ensuite en milieu d'après midi reportage sur la rencontre entre l'Orca et Fonsorbes.

www.auvergne-rugby.fr :flowers:

#1047 calpin

calpin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 285 messages

Posté 01 avril 2009 - 22:33

Pilier gauche.

je crois bien alors qu'on à vécu le même bon moment, j'étais en 9.

#1048 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 01 avril 2009 - 22:46

Alors grosse actualité du week-end oblige, les reportages photos sont en ligne. Total 4

Samedi 28 mars 2009 : le matin reportage photos sur l'inauguration du Comité d'Auvergne de Rugby puis l'après midi reportage sur le tournoi féminin de Saint Bonnet près Riom.
Dimanche 29 mars 2009 : début d'après midi reportage photos du match des réserves entre le Cuc et le Puy puis ensuite en milieu d'après midi reportage sur la rencontre entre l'Orca et Fonsorbes.

www.auvergne-rugby.fr :flowers:

sur ton site c'était marqué que tu serais a Gannat... dommage j'aurai bien voulu voir quelque photo de cette équipe qui d'aprés certains possède de trés bonnes qualités mais qui a pris deux roustes contre AIA et Gévaudan...

#1049 10 a mi-temps

10 a mi-temps

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 124 messages

Posté 02 avril 2009 - 05:53

sur ton site c'était marqué que tu serais a Gannat... dommage j'aurai bien voulu voir quelque photo de cette équipe qui d'aprés certains possède de trés bonnes qualités mais qui a pris deux roustes contre AIA et Gévaudan...

C'est vrai que nous y avons pris correcte contre Gévaudant et l'AIA, mais aprés tout, nous sommes que les promus!!!!!!

#1050 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 02 avril 2009 - 07:52

oui il était indiqué que je devais aller à Gannat mais j'ai du repousser vendredi pour raisons personnelles. Bientôt j'irais à Gannat, je l'ai promis à leur coach sudiste :flowers: puis il me doit une bière :innocent: :P