Aller au contenu

Photo

Championnat regional 2008-2009

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1222 réponses à ce sujet

#1126 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 18 avril 2009 - 11:36

Merci à tous les cybers d'aimer autant le rcbc et de montrer autant d'encouragements pour notre club... Ca me fait chaud au coeur !!!!

moi je suis à 100% pour ton club...d'autant plus que vous avez une bien belle équipe qui ne mérite pas une place aussi basse dans le classement. et je suis sur que d'autre club sont de mon avis mais qu'il ne sont pas sur le forum... de tout facon sur le forum ya beaucoup de gens des alentours de clermont donc normal qu'il supporte l'AIA... mais ces non encouragement pour vous vous rendront plus fort et vous les ferez tous taire...
VIVE LE RCBC tous derriere ce club

#1127 GABALE 43

GABALE 43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 18 avril 2009 - 11:44

moi je suis à 100% pour ton club...d'autant plus que vous avez une bien belle équipe qui ne mérite pas une place aussi basse dans le classement. et je suis sur que d'autre club sont de mon avis mais qu'il ne sont pas sur le forum... de tout facon sur le forum ya beaucoup de gens des alentours de clermont donc normal qu'il supporte l'AIA... mais ces non encouragement pour vous vous rendront plus fort et vous les ferez tous taire...
VIVE LE RCBC tous derriere ce club

Merci à toi, j'espère en tout cas que nos petits brivois donneront du fil à retordre à l'aiai. Après tout que le meilleur gagne. La vérité viendra du terrain

#1128 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 18 avril 2009 - 12:26

Merci à tous les cybers d'aimer autant le rcbc et de montrer autant d'encouragements pour notre club... Ca me fait chaud au coeur !!!!

Bon, alors c'est entendu, vous nous laissez gagner?...
A l'AIA, tout le monde apprécie le club de Brives, du fait, entre autres, de la présence dans nos rangs du Brivois Rousson... Et puis, cela fait tant de saisons que nous sommes amenés à en découdre sur le terrain... Le respect a globalement toujours prévalu, me semble-t-il...
Au fait, un match nul garantirait la montée des uns et le maintien des autres...

#1129 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 860 messages

Posté 18 avril 2009 - 12:35

Merci à toi, j'espère en tout cas que nos petits brivois donneront du fil à retordre à l'aiai. Après tout que le meilleur gagne. La vérité viendra du terrain

donc allez l'AIA
et bon match surtout :flowers:

#1130 GABALE 43

GABALE 43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 18 avril 2009 - 13:25

Bon, alors c'est entendu, vous nous laissez gagner?...
A l'AIA, tout le monde apprécie le club de Brives, du fait, entre autres, de la présence dans nos rangs du Brivois Rousson... Et puis, cela fait tant de saisons que nous sommes amenés à en découdre sur le terrain... Le respect a globalement toujours prévalu, me semble-t-il...
Au fait, un match nul garantirait la montée des uns et le maintien des autres...

tu le sais bien dooley les matchs entre nos deux clubs sont toujours rugueux mais avec beaucoup de respect.
C'est vrai que la solution du match nul pourrait arranger tout le monde, mais par respect pour nos amis saugains, jouons tous le match à fond.... et on verra bien. A demain.

#1131 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 18 avril 2009 - 15:47

tu le sais bien dooley les matchs entre nos deux clubs sont toujours rugueux mais avec beaucoup de respect.
C'est vrai que la solution du match nul pourrait arranger tout le monde, mais par respect pour nos amis saugains, jouons tous le match à fond.... et on verra bien. A demain.

Bien sûr que les deux équipes doivent jouer le coup à fond... Il est hors de question de bafouer l'esprit du rugby... Et puis, au rugby, le match nul est quasi impossible à "arranger"... Que les meilleurs gagnent! :flowers:

#1132 GABALE 43

GABALE 43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 18 avril 2009 - 16:28

Bien sûr que les deux équipes doivent jouer le coup à fond... Il est hors de question de bafouer l'esprit du rugby... Et puis, au rugby, le match nul est quasi impossible à "arranger"... Que les meilleurs gagnent! :flowers:

Oui et le match va être intéressant, vous jouez pour la montée, nous pour le maintien. Donc il y a de l'enjeu. Ca sent les phases finales, j'aime bien cette ambiance. Même si pour le moment vous me paraissez uintouchable vu le match de saugues.... Enfin on verra bien

#1133 onvas'yfiler63

onvas'yfiler63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 18 avril 2009 - 18:56

Oui et le match va être intéressant, vous jouez pour la montée, nous pour le maintien. Donc il y a de l'enjeu. Ca sent les phases finales, j'aime bien cette ambiance. Même si pour le moment vous me paraissez uintouchable vu le match de saugues.... Enfin on verra bien

Salut à tous,
amitiés à tous,
pour ma part, en étant totalemnt neutre, je pense sincèrement que c'est pas gagner pour l'AIA à Brives car le RCBC est pour moi l'une des équipes de la poule la plus difficile à manoeuvrer chez elle...
ils défendent bien derrière et je ne suis pas sûr que l'AIA soit plus fort devant...
donc ce sera du 50 / 50 même si le coeur dirait allez le RCBC pour nos amis de Gévaudan...
et oui il n'y a pas que des supporters de l'AIA...

#1134 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 18 avril 2009 - 19:07

Apparemment en 1ère série on s'oriente vers une demi-finale Gévaudan - AIA à Ponduch. Info ou intox?

#1135 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 18 avril 2009 - 20:27

Apparemment en 1ère série on s'oriente vers une demi-finale Gévaudan - AIA à Ponduch. Info ou intox?

ca serait une honte que cette demi soit à Pont du chateau...

#1136 denver

denver

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 18 avril 2009 - 21:17

ca serait une honte que cette demi soit à Pont du chateau...

au fait tu ne m'as pas répondu tu joue où ou tu jouais où???
au fait allez l'AIA même si j'ai un des meilleur potes qui joue au RCBC.
Pourquoi une honte que ç a se joue à PontduCh??

#1137 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 18 avril 2009 - 21:38

au fait tu ne m'as pas répondu tu joue où ou tu jouais où???
au fait allez l'AIA même si j'ai un des meilleur potes qui joue au RCBC.
Pourquoi une honte que ç a se joue à PontduCh??

quel importance le club dans lequel je joue ca change quoi??? mai puisque ca t'interesse tant que ca je te répondrai apres les final
Pourquoi ca serai honteux??? tu as pas l'impression qu'il y aurai une grosse difference kilométrique...

#1138 denver

denver

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 18 avril 2009 - 22:35

quel importance le club dans lequel je joue ca change quoi??? mai puisque ca t'interesse tant que ca je te répondrai apres les final
Pourquoi ca serai honteux??? tu as pas l'impression qu'il y aurai une grosse difference kilométrique...

Pourquoi après les finales??
Pour bien faire il faudrait que ca se joue à Brioude alors??

#1139 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 18 avril 2009 - 22:50

Pourquoi après les finales??
Pour bien faire il faudrait que ca se joue à Brioude alors??

Brioude ne fait pas parti des clubs retenus pour recevoir les demis :P

#1140 onvas'yfiler63

onvas'yfiler63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 18 avril 2009 - 22:52

les demis finales se jouent soit à Aigueperse, St Genes, Pontduchateau ou St Flour, la réunion a lieu mercredi alors on verra bien...
moi je pense que "rugbyforever" est de Gannat...