je ne vis pas dans un monde de fiction, renseignes toi, et tu verras que quelques anciens députés et autres dirigeants de la colombie sont actuellement en prison en attente de jugement, et puis si tu as l' occasion, on se fait une petite discutoin, avec un pot qui était en poste en colombie au consulat...et tu verras que là il n' y a pas de cliché, mais des faits!1- Ben tiens... il se trouve que cette famille s'est batie sa richesse et son empire justement grace à ce systéme... le fait de dénoncer le pouvoir en place, c'est juste une méthode pour prendre le pouvoir à son compte...
2- Bien entendu... blanc... et noir.... hou les vilains boys scouts, qui vivent dans la jungle par plaisir depuis 40 ans... uniquement pour rien foutre, à part des promenades entre amis, des barbecues, et qui sniffent de la drogue toute la journée, quand ils n'en vendent pas... fumiers d'hippies !!!!
Rappel : l'abus de télévision ramollit le cerveau...
Solution : L'éteindre... et lire !
Ingrid Betancour libérée!
Posté 04 juillet 2008 - 07:32
Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
Posté 04 juillet 2008 - 08:07
Ingrid vend ses bests sellers "je soigne une hépatite sévère pour les Nuls", "mon régime minceur et le traitement de l'information", et "Ma vie sexuelle chez les hippies junkies de la jungle: mauvais trip à la kalach'"
Et Coca-Cola dans tout ça?
Posté 04 juillet 2008 - 08:13
ils viennent de prendre en otage Jose BoveEt Coca-Cola dans tout ça?
Posté 04 juillet 2008 - 10:28
Je me demande ce qui fait le plus mal à la France : les gens désespérement lucides ou les joyeux pantins ?
Tu penses connaître la vérité un jour ? Tu penses que les politiques ne sont pas des pourris ? Merci pour ton message Jésus. Je viens de découvrir que la naïveté n'avait pas de limite...
mouai......tu as certainement raison....tu es lucide et moi naif.Desolé,je n'avais pas remarqué que j'avais à faire à une persone qui pense tout savoir.Sur ce,je vais me cacher,le gouvernement m'espionne.
à bonne entendeur
Posté 04 juillet 2008 - 10:44
je ne vis pas dans un monde de fiction, renseignes toi, et tu verras que quelques anciens députés et autres dirigeants de la colombie sont actuellement en prison en attente de jugement, et puis si tu as l' occasion, on se fait une petite discutoin, avec un pot qui était en poste en colombie au consulat...et tu verras que là il n' y a pas de cliché, mais des faits!
des faits, oui sûrement..
moi j'ai pas de potes en Colombie, j'ai des collègues colombiens en Colombie.. alors les faits, c'est un peu comme si tu demandais à un manifestant de te raconter une manif' et à un représentant du gouvernement (quel que gouvernement que ce soit), de te raconter la même manif' ..
tout point de vue a sa cloche et son résonne-ment
ils viennent de prendre en otage Jose Bove
DAMED !!! c'est pas vrai ????
mais c'est où qu'il est mon pote !!!
tiens bon José j'arrive.. on va te faire un de ces chantiers
Posté 04 juillet 2008 - 10:50
il faut aller le liberer... operation commando[/font]
DAMED !!! c'est pas vrai ????
mais c'est où qu'il est mon pote !!!
tiens bon José j'arrive.. on va te faire un de ces chantiers
j avais pense a JBE pour ca..mais le pauvre est terriblement souffrant
les medecins sont reserves..
ma table pour le restau aussi ce soir
Posté 04 juillet 2008 - 12:52
Un article qui met tout le monde d'accord. Mais je suis surtout d'accord avec la toute fin.
Posté 04 juillet 2008 - 15:56
Posté 04 juillet 2008 - 16:03
Sans l'invention de la roue,elle serait condamnée à porter sa bicyclette sur le dos...Avant d'entamer son tour de France, Ingrid aurait exigé de Luis Herrera qu'il lui prete son velo !
Posté 04 juillet 2008 - 16:13
Sans l'invention de la roue,elle serait condamnée à porter sa bicyclette sur le dos...
Pas d'pble, Delanoe vient de lui proposer son Vé lib. Telllment mieux
Posté 04 juillet 2008 - 16:15
Posté 04 juillet 2008 - 16:47
En tout cas, je passe mon tour.
Puis je relire Tintin au Tibet?
Posté 04 juillet 2008 - 19:56
Posté 04 juillet 2008 - 22:16
si ..en finale..et d ailleursJe rêve où c'est un post qui a un peu dévié ....... pas moyen d'être sérieux chez les jaunards ....
c est pour ca qu on perd a chaque fois!
Posté 05 juillet 2008 - 09:10
si ..en finale..et d ailleurs
c est pour ca qu on perd a chaque fois!
j'avais jamais fait le lien... mais un supporter des jaunes... en thailande.... c'est pas banal !
bon d'accord...