Jump to content

Photo
- - - - -

Toulon 2008-2009

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
360 replies to this topic

#316 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,884 posts

Posted 18 May 2009 - 16:22 PM

ok pour le wilko de 2003 (j'étais trés fan et pourtant c'est un anglais <_< ) mais le wilko (le sportif) 2009 vaut-il une telle somme ?

La connait-on cette somme ?

#317 Lulu_la_berlue

Lulu_la_berlue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 posts

Posted 18 May 2009 - 16:49 PM

Là est ma seule peur que l'on est envie de faire mieux que le foot , pour les dirigeants , les joueurs et les entraineurs cela sera bien pour eux , ils auront plus de $ , mais moi perso c'est tout ce qui va avec qui me fait peur.

Cela n'arrivera jamais, le foot étant trop populaire. Le rugby va se développer c'est certain, deviendra un produit à vendre, mais pas autant que le foot.

#318 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,667 posts

Posted 18 May 2009 - 16:51 PM

ben oui 800000 €!

#319 Lulu_la_berlue

Lulu_la_berlue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 posts

Posted 18 May 2009 - 16:56 PM

Perso je trouve cela très bon pour le rugby français en général. Plus de monde au stade, plus de monde devant la télé = plus de retombées médiatiques et des droits commerciaux (TV entres autres) forcément à la hausse. Le rugby est définitivement le sport N°2 derrière le foot, et sa marge de progression et son capital sympathie sont encore insoupçonnées à mon avis.
de toute façon, nous ne reviendrons pas en arrière et si Boudgellal ou un autre ont les moyens de payer ces sommes là, et bien tant mieux pour ceux qui les reçoivent. Si c'est un flop, je ne vois pas bien quel mal cela ferait à qui que ce soit à part au porte monnaie du payeur.

:blink: C'est nouveau ça????
D'après les chiffres de l'INSEE de 2007 le rugby est le 9ième sport en France en terme de licenciés très très loin derrière le foot puis le tennis.

#320 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 18 May 2009 - 17:23 PM

ben oui 800000 €!

les jours de la Secu sont comptes.... :crying:

#321 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,884 posts

Posted 18 May 2009 - 17:35 PM

ben oui 800000 €!

le transfert est de 800000€ ou le transfert ? si c'est le salaire c'est beaucoup si c'est le transfert c'est peu.
Carter a bien couté 700000€ pour 6 mois... alors wilko pour une saison à 800000 € c'est cher mais c'est pas non plus incroyable.

#322 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,340 posts

Posted 18 May 2009 - 18:31 PM

:blink: C'est nouveau ça????
D'après les chiffres de l'INSEE de 2007 le rugby est le 9ième sport en France en terme de licenciés très très loin derrière le foot puis le tennis.

Pas la peine de faire celui qui ne veut pas comprendre, tu me fatigues grave...
Mediatiquement parlant tu veux peut-être mettre le hand, le volley et le basket devant?
Le tennis c'est ponctuel et les JO c'est tous les 4 ans, ça te va comme ça Coluche ?

#323 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,411 posts

Posted 18 May 2009 - 18:50 PM

Mediatiquement parlant tu veux peut-être mettre le hand, le volley et le basket devant?
Le tennis c'est ponctuel et les JO c'est tous les 4 ans, ça te va comme ça Coluche ?

bien ok avec toi ;)

#324 Lulu_la_berlue

Lulu_la_berlue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 posts

Posted 18 May 2009 - 19:25 PM

Je ne vois pas ce que les JO ont a faire dans cette histoire mais bon...laisse tomber.
Le tennis c'est ponctuel? Ok je ne savais pas mais j'en apprends tous les jours.
Pathétique...

Tiens lis ça, tu te coucheras moins bête ce soir, ça sera ça de gagné au lieu de raconter de telles conneries sur le tennis:

Voici une approximation de ce que rapportent les différents contrats télévisuels au sport français. Le football arrive largement en tête avec 637 000 000 € rapportées chaque année à la Ligue de Football Professionnelle. 600 000 000 € sont versés tous les ans par le groupe Canal+ pour l'exclusivité du Championnat de France de Ligue 1 et 37 000 000 € proviennent de la cession des droits sur d'autres supports (radio, portables …) et pour d'autres compétitions (Coupe de France et Coupe de la Ligue sur France Télévision ; Ligue 2 sur Eurosport ; magazine Téléfoot du dimanche matin sur TF1) Suivent ensuite le tennis et le rugby, avec des revenus estimés à 40 000 000 € et 35 000 000 €. Les autres sports diffusés à la télévision se partagent des miettes : 1 400 000 € pour les sports de glace ; 880 000 pour le basket-ball ; 460 000 pour la gymnastique ; 450 000 pour l'athlétisme ; 400 000 pour le ski ; 300 000 pour le volley-ball et la même somme pour le handball. Tous les autres sport, certains pourtant souvent diffusés, comme le cyclisme, le judo,la natation ou l'escrime rapportent moins de 100 000 € à leurs fédération et clubs respectifs.

#325 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,673 posts

Posted 18 May 2009 - 19:40 PM

Sympa ces prises de tête les gars!
MLSLG ausii sur le forum!!

#326 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,884 posts

Posted 18 May 2009 - 19:46 PM

Sympa ces prises de tête les gars!
MLSLG ausii sur le forum!!

Dans ce cas je modifie en MNSLG : Mettons nous sur la gueule !

#327 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,688 posts

Posted 18 May 2009 - 19:57 PM

Là est ma seule peur que l'on est envie de faire mieux que le foot , pour les dirigeants , les joueurs et les entraineurs cela sera bien pour eux , ils auront plus de $ , mais moi perso c'est tout ce qui va avec qui me fait peur.

:crying:

ok pour le wilko de 2003 (j'étais trés fan et pourtant c'est un anglais <_< ) mais le wilko (le sportif) 2009 vaut-il une telle somme ?

pas sûr

10 matchs depuis 2003
absent depuis septembre 2008

certes le talent n'a pas d'âge mais joueur fragile il était jour fragile il sera

#328 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,411 posts

Posted 18 May 2009 - 20:05 PM

Dans ce cas je modifie en MNSLG : Mettons nous sur la gueule !

oui depuis un certains temps c'est le cas dommage

#329 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,163 posts

Posted 18 May 2009 - 22:34 PM

Saint-André sur Europe 1 Sport avant 22h
Il dit qu'il a son budget et que les 2 recrues du président (dont Wilko et un autre annoncé très bientot) sont en dehors de cette enveloppe. Que finalement, c'est tant mieux, ca lui fera 2 joueurs en plus.

Intelligent comme remarque, si la venue de Wilko est un échec, ca ne viendra pas de lui.

Sinon, il y a 3 joueurs que le club voulait vraiment garder : SBW, Van Niekerk et ... Maestri.

#330 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,913 posts

Posted 19 May 2009 - 00:24 AM

Un formidable joueur pour une équipe qui j'en suis sûr sera proche de la 6ème place la saison prochaine. J'espère pour lui qu'il ne se blessera pas ;)

si par bonheur on (Saint André) arrive à jouer sereinement et à se stabiliser

sur les 11 derniers matchs, nous avons glané 31 pts ce qui fait de nous sur cette "fin de saison" la 4e équipe juste derrière Perpignan, Toulouse et vous Clermont. Vu notre automne pourri notre très bonne fin de championnat nous sauve la saison et nous permet de finir dans le fameux "ventre mou".

:crying:

pas sûr

10 matchs depuis 2003
absent depuis septembre 2008

certes le talent n'a pas d'âge mais joueur fragile il était jour fragile il sera

Non, 53 matchs en club depuis 2003 et 34 internationaux (32 comme titulaire), mais il est vrai que sans trois longues blessures, il aurait encore davantage joué....