Aller au contenu

Photo
- - - - -

Toulon 2008-2009

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
360 réponses à ce sujet

#346 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 163 messages

Posté 19 mai 2009 - 23:31

Faudrait être plus précis quand on écoute quelqu'un parler : PSA a dit que le club gardait 90 % des titulaires sur le terrain contre Montpellier, pas 90 % de l'effectif !
Soit 14 joueurs gardés sur les23 de samedi, et ça ne concerne pas les 10 ou 12 qui n'étaient pas sur la feuille de match.

Euhh...Totoche, faudrait etre un peu plus précis aussi avant de critiquer
enfin, je dis ça, je dis rien ...mais 90% de 23, ca fait 20 ou 21, non ?

#347 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 20 mai 2009 - 10:07

Au temps pour moi :original:
Car j'ai modifié mon texte en cours de frappe, mais pas relu :bush:

Il devrait y avoir une autre recrue, d'ailleurs, pour remplacer Ribes, qui repartirait à Albi.

#348 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 20 mai 2009 - 12:21

Au temps pour moi :original:
Car j'ai modifié mon texte en cours de frappe, mais pas relu :bush:

Il devrait y avoir une autre recrue, d'ailleurs, pour remplacer Ribes, qui repartirait à Albi.

Djoudi devrait être celui là non?

#349 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 404 messages

Posté 20 mai 2009 - 12:34

Djoudi devrait être celui là non?

Exact annoncé hier Djoudi (zebres) pour Ribes (girafe) :fume:

#350 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 20 mai 2009 - 16:44

Ce qui inquiète les supporters à Toulon (Fadas) c'est de voir partir des joueurs Toulonnais formés au Club,et pas des moindre,ou remerciés Jagr,Labadzé.

#351 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 22 mai 2009 - 07:02

c'est tout du flan ça , un exemple la saison derniere ils nous vendaient le 15 (me souviens deja plus du nom) comme la star du top 14 , quel beau résultat allez hop au japon la saison prochaine :mdr: :mdr:

tout ce cirque leurs sert a une seule chose avoir 2 joueurs de suite élu "joueur du mois " (d'ailleurs je me demande bien qui vote) c'est bien pour la pub du club , perso je préfére des phases finales :whistling:

La meilleure pub ,c'est les titres,non? :whistling: Si la presse ne s'interresait pas au recrutement toulonnais,personne n'en parlerait,mais dis moi,Bourrin (joli pseudo :innocent: )quand c'est Nalaga qui est elu joueur du mois,tu le sais qui vote?

#352 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 mai 2009 - 07:27

[/b]

La meilleure pub ,c'est les titres,non? :whistling: Si la presse ne s'interresait pas au recrutement toulonnais,personne n'en parlerait,mais dis moi,Bourrin (joli pseudo :innocent: )quand c'est Nalaga qui est elu joueur du mois,tu le sais qui vote?

notre pub a nous c'est les 9 finales perdues , d'ailleurs qui connait le nom des équipes qui ont gagnés un seul titre ?

tu dis que c'est la presse qui s'interesse au recrutement toulonnais :lol: bien sur !!!!! mais qui fait un point presse et invite les journalistes ?

nalaga a été elu joueur du mois ? combien de fois en 2 ans ? et heureusement je te rappelle qu'il est quand meme 2 saisons de suite meilleur marqueur d'essais du top 14 , mais la différence c'est qu'il a un président qui ferme sa gueule et qui bosse comme un malade pour son club :whistling:

quand a mon pseudo je l'aime de plus en plus :fume:

#353 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 22 mai 2009 - 08:27

notre pub a nous c'est les 9 finales perdues , d'ailleurs qui connait le nom des équipes qui ont gagnés un seul titre ?

tu dis que c'est la presse qui s'interesse au recrutement toulonnais :lol: bien sur !!!!! mais qui fait un point presse et invite les journalistes ?

nalaga a été elu joueur du mois ? combien de fois en 2 ans ? et heureusement je te rappelle qu'il est quand meme 2 saisons de suite meilleur marqueur d'essais du top 14 , mais la différence c'est qu'il a un président qui ferme sa gueule et qui bosse comme un malade pour son club :whistling:

quand a mon pseudo je l'aime de plus en plus :fume:

Dis moi,petit malin,ça lui coute combien de SA poche? a ton président qui ferme sa gueule.alors si c'etait LE SIEN de pognon,peut ere qu'il la ramenerait un peu plus. :whistling:
Tu as peut etre raison pour les finales,car Toulon ce n'est que 8 finales........mais trois gagnées et cela on s'en rappelle. :rolleyes:
Pour ta culture générale,ce n'est pas parce que l'on est le meilleur marqueur du championnat que l'on en est le meilleur joueur,tu saisis la nuance? cela sans renier l'immense talent Nalaga.
Pour répondre au dernier,tu sais,si tu invites des journalismes a un evenement qui ne les interresse pas et bien.........ils ne viennnent pas.... :original:

#354 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 22 mai 2009 - 11:05

moi je vois une chose : Toulon aura beaucoup de grands joueurs derrière mais devant c'est pas gagné amha... et dans le Top14 sans une bonne touche et une grosse mêlée tu n'existes pas... Mignoni et Wilkinson (va-t-il jouer plus de 3 matchs sans se blesser?) ne vont pas avoir la tache facile si leur pack recule!

Après je pense qu'ils ont quand même fait un bon choix avec Saint-André et bonne chance à eux!

#355 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 mai 2009 - 11:09

Dis moi,petit malin,ça lui coute combien de SA poche? a ton président qui ferme sa gueule.alors si c'etait LE SIEN de pognon,peut ere qu'il la ramenerait un peu plus. :whistling:
Tu as peut etre raison pour les finales,car Toulon ce n'est que 8 finales........mais trois gagnées et cela on s'en rappelle. :rolleyes:
Pour ta culture générale,ce n'est pas parce que l'on est le meilleur marqueur du championnat que l'on en est le meilleur joueur,tu saisis la nuance? cela sans renier l'immense talent Nalaga.
Pour répondre au dernier,tu sais,si tu invites des journalismes a un evenement qui ne les interresse pas et bien.........ils ne viennnent pas.... :original:

notre président de sa poche c'est rien , juste du temps mais il en a il est a la retraite et surtout lui n'a rien a gagner la dedans....
merci de cultiver un pôvre bougnat et temps que tu y es , tu peux me donner le % que verse votre président par rapport a votre budget ? merci cela m'évitera de dire des conneries :w00t:

#356 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 22 mai 2009 - 15:43

La saison du RCT est finie et, ça y est, les varois sont de retour sur le forum. C'est vrai que ce n'est qu'en "recrutement" qu'ils sont bons... Quoi que... En gueule aussi... :w00t:

#357 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 22 mai 2009 - 17:00

La saison du RCT est finie et, ça y est, les varois sont de retour sur le forum. C'est vrai que ce n'est qu'en "recrutement" qu'ils sont bons... Quoi que... En gueule aussi... :w00t:

Hein !!!!

C'est mercredi 27 mai que sera présenté Jonny Wilkinson. L'international anglais arrivera la veille sur Toulon. Mourad Boudjellal pourrait profiter de l'occasion pour annoncer le nom du second « joueur du président » comme aime à les décrire Philippe Saint-André... :flowers:

#358 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 23 mai 2009 - 07:02

[quote name='RugBybendum' date='vendredi 22 mai 2009 à 12:05' post='660638']
moi je vois une chose : Toulon aura beaucoup de grands joueurs derrière mais devant c'est pas gagné amha... et dans le Top14 sans une bonne touche et une grosse mêlée tu n'existes pas... Mignoni et Wilkinson (va-t-il jouer plus de 3 matchs sans se blesser?) ne vont pas avoir la tache facile si leur pack recule!

Après je pense qu'ils ont quand même fait un bon choix avec Saint-André et bonne chance à eux!

/quote]

Tu as raison avec cette pipe d'Emmanuelli,vous savez celui que l'on a formé et qui essaye de perçer difficilement chez vous depuis quelques années,ajouté a Bruno,Fernandez Lobbe et quelques autres pinçeaux du méme accabit, on va se faire defoncer a tous les matchs,pauvre Pierre il ne sait pas dans quel galére il s'est mis. :rolleyes: Le tout sous les ordres de St André qui dans sa carriére n'a jamais connu le haut niveau(au fait, il n'a pas joué dans un petit club auvergat? :innocent:,c'est une certitude on va souffrir.

#359 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 23 mai 2009 - 07:19

notre président de sa poche c'est rien , juste du temps mais il en a il est a la retraite et surtout lui n'a rien a gagner la dedans....merci de cultiver un pôvre bougnat et temps que tu y es , tu peux me donner le % que verse votre président par rapport a votre budget ? merci cela m'évitera de dire des conneries :w00t:

Ben c'est sur que lorsque ce n'est pas son pognon qui est concerné,il y a de quoi etre plus serein et moins impliqué,c'est sans doute vrai que le votrel n'a rien a gagner mais c'est surtout qu'il n'a rien a perde et cela a sans doute une influence sur le comportement et la façon d'agir.Boudjellal détient 51% des parts de la SASP et est caution des finances du club,c'est a dire qu'il est amené a combler de ses deniers perso le moindre deficit de fin d'excercice ce qui a d'ailleur etait le cas lors des deux derniéres saisons.De plus un joueur comme Wilkinson est "hors budget"du rct,car exclusivement pris en charge sur les fonds perso du président,Voila tous ces paramétres rendent sans doute notre president plus omnipresent,impliqué et parfois tendu et nerveux ,sur la bonne marche du club et de l'équipe,mais quand c'est "les tiens"la musique n'est pas la méme.

#360 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 23 mai 2009 - 07:21

Tu as raison avec cette pipe d'Emmanuelli,vous savez celui que l'on a formé et qui essaye de perçer difficilement chez vous depuis quelques années,ajouté a Bruno,Fernandez Lobbe et quelques autres pinçeaux du méme accabit, on va se faire defoncer a tous les matchs,pauvre Pierre il ne sait pas dans quel galére il s'est mis. :rolleyes: Le tout sous les ordres de St André qui dans sa carriére n'a jamais connu le haut niveau(au fait, il n'a pas joué dans un petit club auvergat? :innocent:,c'est une certitude on va souffrir.

pourquoi tu t'énerves aprés rugbybendum , il n'a rien dit de mal et vous a meme souhaité bonne chance (ce que je n'ai pas fait moi)

sinon pour les piliers et 2 eme ligne on ne dit pas "pinceaux" mais "laguiole " dans votre cas :fume:

si ton président est si riche que cela (ce que je doute un peu quand meme) pourquoi n'a-t-il pas payé un seul centimes pour les transferts de migno et emmanueli ?

et pourquoi ne s'est-il pas aligné sur le st pour maestri ? a oui wilko vendra plus de maillots , a moins que wilko ne lui rapporte plus pour sa pub perso :whistling: