Il a 23 ans c'est un grand garçon. Il est pas demeuré non plus. Il plaque comme ça parce que c'est autorisé à XIII, si on lui dit "tu mets les bras" il mettra les bras. Après s'il est trop con pour le comprendre, après quelques jaunes ou rouges, Tana le laissera sur le banc ou ne le mettra plus sur la feuille de match et voilà.Vous avez vu comment il plaque? je ne suis pas très sur du respect de certaines regles à XV????
http://fr.youtube.co...h?v=iyGAVKacvCA

Toulon 2008-2009
Posté 29 juillet 2008 - 06:54
Posté 29 juillet 2008 - 06:58
Il a 23 ans c'est un grand garçon. Il est pas demeuré non plus. Il plaque comme ça parce que c'est autorisé à XIII, si on lui dit "tu mets les bras" il mettra les bras. Après s'il est trop con pour le comprendre, après quelques jaunes ou rouges, Tana le laissera sur le banc ou ne le mettra plus sur la feuille de match et voilà.
un banc plaqué or

Guest_mika83_*
Posté 29 juillet 2008 - 12:05
non non , un banc en bois, comme un certain bouclier...un banc plaqué or
![]()

Posté 31 juillet 2008 - 08:45

Je viens de lire çà sur le forum de rugbyrama.
Posté 31 juillet 2008 - 15:06
Mehrtens ne fait pas parti du groupe de toulon pour la saison (cf la première page du topic), il me semble donc normal qu'il aille où il veuille .Vous laissez partir Mehrtens au Racing ?
![]()
Je viens de lire çà sur le forum de rugbyrama.

Posté 01 août 2008 - 06:53
Mehrtens n'a pas été conservé. Une conséquence semble t-il de Carter qui n'est pas venu et d'un différent sur son exigence salariale.Vu à l'instant sur sport.fr http://www.sports.fr...0015.html?popup
Mehrtens ne fait pas parti du groupe de toulon pour la saison (cf la première page du topic), il me semble donc normal qu'il aille où il veuille .
Il reste néammoins un bonhomme extraordinaire de gentillesse et un géant du rugby de ces 10 dernières années. On est nombreux à le regretter à Toulon. Son fils, dont le parrain est George Gregan, est né chez nous, Andrew s'est parfaitement intégré et adore la France, il n'a jamais démérité sur le terrain en apportant du talent et en étant redoutablement efficace lorsqu'on avait besoin de lui .Malgré son éternel point faible en défense. On le considère comme un vrai guerrier historique toulonnais, au même titre que Melville, passeport que d'autres joueurs, nés à Toulon, français ou étrangers, n'ont pas.
Pour l'article publié par Sport.fr, il a presque ene semaine de retard. Ces déclarations de Boudjellal ont été rapportés 6 jours avant dans l'Hémisphère sud, avant d'être traduites en français. Il s'en est passé des choses, depuis.
Guest_mika83_*
Posté 04 août 2008 - 19:21
Posté 05 août 2008 - 08:20
La periode des transferts etant fermee, quels sont les arguments pour faire signer un gars maintenant ?(il est pas chomeur, il est pas joker medical (la saison n'a pas commence))
Merci de votre aide pour m'aider a comprendre.
Posté 05 août 2008 - 08:49
Posté 05 août 2008 - 10:37
Posté 05 août 2008 - 10:42
Y a pas intérêt à ce que le président de toulon parte car faudra trouver un repreneur pour allonger les billets...
Posté 05 août 2008 - 11:00
Comment cela se fait-il ?
Posté 05 août 2008 - 11:12
Posté 05 août 2008 - 11:25
Non, mais ils ont tous des passeports Samoans, Tonguiens, ou même Européens.Toulon est-il exempté de la règle sur le quota de joueurs étrangers car je viens de voir leur effectif, y'a au moins 5-6 joueurs NZ et Australiens ?
Comment cela se fait-il ?
Posté 05 août 2008 - 11:37
Pour autant la rencontre se jouant un mardi, il va falloir qu'il se passe de nous car perso je ne pourrais pas descendre à Toulon.
Y'a t'il des jaunards qui envisagent le déplacement ?