Aller au contenu

Photo
- - - - -

Toulon 2008-2009

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
360 réponses à ce sujet

#91 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 913 messages

Posté 05 août 2008 - 12:09

Pardon, mais c'est quoi le budget de Toulon? Qq à une idée de ce que représente la masse salariale?

Y a pas intérêt à ce que le président de toulon parte car faudra trouver un repreneur pour allonger les billets...

?????

sur un budget du RCT qui devrait être voisin de 15ME (pas le plus haut du championnat je le rappelle)
la masse salariale devrait être proche de 40% (staff compris) donc environ 6 ME
ces chiffres seront confirmés dès publication par la LNR

rien de choquant, on a pas plus de joueurs que les ténors du top14,

ce n'est pas parce que les médias s'intéressent bcp à nous que nous avons forcément plus de sous et plus de joueurs que les autres, il faut aller au-delà de ce ressenti

tu dis que si le Pdt part faudra trouver un repreneur pour allonger les billets, mais cela mérite un éclaircissement :

sur le budget (recettes) le Prez amène 1,5ME environ cette saison (sa maison d'édition "Soleil" plus exactement) donc 15-1,5me= 13,5ME
cela laisse de quoi survivre, surtout qu'un autre sponsor prendrait (partiellement ?) la place en cas de défection du Président.
Ce Président détient la majorité des parts du club RCT SASP, ce qui en fait le propriétaire juridique.
Mais du point de vue des rentrées (budget "produits"), nous n'avons aucune inquiétude s'il part:
IL N'EST PAS LE MECENE IRREMPLACABLE comme le laissent entendre les médias

Il y a presque 400 partenaires économiques autour du RCT, je dis bien 400.
Et cette saison, Sony Ericsson débarque pour près de 1ME , et Orange augmente sa contribution, tout comme pas mal d'anciens partenaires et le public qui paiera les places plus cher que l'an dernier.

En résumé, il y avait un avant-Boudjellal au RCT, il y aura un après.
Et le club qui fête en ce moment ces cent ans n'est pas aussi Boudjello-dépendant que vous le pensez...

#92 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 05 août 2008 - 12:22

?????

sur un budget du RCT qui devrait être voisin de 15ME (pas le plus haut du championnat je le rappelle)

ce n'est pas parce que les médias s'intéressent bcp à nous que nous avons forcément plus de sous et plus de joueurs que les autres, il faut aller au-delà de ce ressenti

tu dis que si le Pdt part faudra trouver un repreneur pour allonger les billets, mais cela mérite un éclaircissement :

sur le budget (recettes) le Prez amène 1,5ME environ cette saison (sa maison d'édition "Soleil" plus exactement) donc 15-1,5me= 13,5ME
cela laisse de quoi survivre, surtout qu'un autre sponsor prendrait (partiellement ?) la place en cas de défection du Président.
Ce Président détient la majorité des parts du club RCT SASP, ce qui en fait le propriétaire juridique.
Mais du point de vue des rentrées (budget "produits"), nous n'avons aucune inquiétude s'il part:

Et cette saison, Sony Ericsson débarque pour près de 1ME , et Orange augmente sa contribution, tout comme pas mal d'anciens partenaires et le public qui paiera les places plus cher que l'an dernier.

Et le club qui fête en ce moment ces cent ans n'est pas aussi Boudjello-dépendant que vous le pensez...

bon place au -rugby- le reste j m en tape
allez Toulon
GO ASM

#93 Cremoflan

Cremoflan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 223 messages

Posté 05 août 2008 - 12:45

La mayonnaise a intérêt à prendre rapidement sinon va y avoir du mouvement dans l'air. Si notre ASM pouvait avoir la bonne idée de faire quelque chose à Mayol cela ne me déplairait pas .........
Pour autant la rencontre se jouant un mardi, il va falloir qu'il se passe de nous car perso je ne pourrais pas descendre à Toulon.
Y'a t'il des jaunards qui envisagent le déplacement ?

Perso, si j'ai des places, j'y vais, mais c'est loin d'être gagné.
Faut dire que je suis qu'à une heure de Mayol, pas trop long le déplacement.

#94 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 05 août 2008 - 20:04

?????

Soit... donc Toulon à une budget supérieur à celui de l'ASM... Tant mieux pour vous... en plus du cadre de vie agréable, il faut bien l'avouer, le club peut donc donner de très bons salaires aux joueurs et faire venir bon nombre de stars de l'hémisphère sud... j'espère que vos abonnements ne ferons pas le même bon l'année prochaine et je serai bien curieux de voir le bilan du club...

En tout cas, vivement le premier match !!!

#95 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 913 messages

Posté 05 août 2008 - 23:02

Soit... donc Toulon à une budget supérieur à celui de l'ASM... Tant mieux pour vous... en plus du cadre de vie agréable, il faut bien l'avouer, le club peut donc donner de très bons salaires aux joueurs et faire venir bon nombre de stars de l'hémisphère sud... j'espère que vos abonnements ne ferons pas le même bon l'année prochaine et je serai bien curieux de voir le bilan du club...

content de voir que tu m'as lu

as-tu compris que notre pseudo-mécène de Président n'était pas IRREMPLACABLE et que le club survivrait (+ sérénité et calme retrouvés) à son départ ?

(je dis ça mais je l'aime bien quand même car dans tout ce qu'il fait il fait aussi des choses intelligentes des fois le Prez')

#96 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 06 août 2008 - 10:55

j'espère que vos abonnements ne ferons pas le même bon l'année prochaine et je serai bien curieux de voir le bilan du club...

Les abonnements ont explosé,avec pour conséquence que les plus démunis n'ont plus se réabonner pour la saison,exemple la Bonnus B à 490€.

#97 maxbax

maxbax

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages

Posté 06 août 2008 - 11:11

Perso, si j'ai des places, j'y vais, mais c'est loin d'être gagné.
Faut dire que je suis qu'à une heure de Mayol, pas trop long le déplacement.

Je suis a 5 minutes de Mayol

Sonny Bill Willams s'est entrainé ce matin et sera integrer au groupe pour le match contre Carqu'Hyères vendredi, néanmoins son ancien club a porté plainte contre lui pour rupture abusive de contrat

Image IPB

#98 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 023 messages

Posté 06 août 2008 - 17:44

Sonny Bill Willams s'est entrainé ce matin et sera integrer au groupe pour le match contre Carqu'Hyères vendredi, néanmoins son ancien club a porté plainte contre lui pour rupture abusive de contrat

Image IPB

Pourquoi je ne suis pas taqué comme lui ??? la vie est vraiment injuste... :crying:

#99 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 07 août 2008 - 13:43

Image IPB

Il se cache pas de sa motivation en tout cas.

Toulon : Williams motivé par l'argent
Rédaction Sport365 - jeudi 07 août 2008 - 13h30
Dans une interview accordée à une télévision australienne, le Néo-Zélandais Sonny Bill Williams, tout juste arrivé à Toulon, a avoué avoir signé dans le Var pour l'argent.

On ne peut pas dire que Sonny Bill Williams manie la langue de bois. « Si un avocat, un professeur, un chauffeur de bus qui gagne 40 000 dollars se voit offrir beaucoup plus pour aller ailleurs, que pensez-vous qu'ils vont faire? (...) C'est juste une question de bon sens », a déclaré le néo-toulonnais.

P.T. (Rédaction Sport365.fr)

#100 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 07 août 2008 - 15:42

Pourquoi je ne suis pas taqué comme lui ??? la vie est vraiment injuste... :crying:

bosse un peu tu vas y arriver... :w00t:

j'étais à peu près comme ça quand je faisais les foins.. (à la main.) c'est un peu décati maintenant, mais bon..

#101 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 07 août 2008 - 15:51

bosse un peu tu vas y arriver... :w00t:

j'étais à peu près comme ça quand je faisais les foins.. (à la main.) c'est un peu décati maintenant, mais bon..

moi j ai pas change...toutes les gonzesses de Pattaya m appelle sexy man et me demandent why you forget my mouth? :w00t: je me demande quand meme si ce ne sont pas des p...
en tout cas je les crois :fume: le probleme c est que si t as pas pas de monnaie elles font comme toi Poeeete...un foin du tonnerre :crying: :flowers:

#102 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 023 messages

Posté 07 août 2008 - 17:17

moi j ai pas change...toutes les gonzesses de Pattaya m appelle sexy man et me demandent why you forget my mouth? :w00t: je me demande quand meme si ce ne sont pas des p...
en tout cas je les crois :fume: le probleme c est que si t as pas pas de monnaie elles font comme toi Poeeete...un foin du tonnerre :crying: :flowers:

MDR :w00t:

#103 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 875 messages

Posté 07 août 2008 - 17:52

?????

tu n'as pas tord mais tu oubllies que le développement du RCT vient d'abord de la volonté de M. boudjellal de s'investir dans le club et pas autre chose. Du coup le reste des 1,5M ne sortent pas du porte feuille de M.Boudjellal mais lui seul a été le lien de ces nouvelles arrivèes dans le club (staff) et dans l'organigramme économique. Si M. Boudjellal s'en va je ne suis pas sûr que Tana umaga reste et s'en suit la fuite des talents.

là il ne faut pas pousser mémé dans les orties non plus. La région est belle mais toulon et ses alentours :mellow:

#104 roro83-63

roro83-63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 messages

Posté 07 août 2008 - 20:07

Ca va tu as encore le temps, de te prendre quelques kilos de muscles à ton age, il suffit juste de bien y travailler et régulièrement . ;)

#105 maxbax

maxbax

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages

Posté 08 août 2008 - 11:03

Williams interdit de jouer ?

La nouvelle recrue toulonnaise Sonny Bill Williams a été interdit avec son club par une cour de justice australienne.

La Cour suprême de Nouvelles Galles du Sud a apporté une réponse positive à l'injonction déposée par la Ligue nationale de rugby australienne (NRL) et l'équipe australienne de rugby à XIII de Canterbury, qui prétendent que Williams a rompu unilatéralement un contrat signé jusqu'en 2012. Cette cour considère qu'il ne peut pas jouer avec Toulon et que sa participation à la rencontre amicale de ce vendredi soir contre Carqueiranne-Hyères serait un outrage à la cour.