Quelqu'un pour inculquer quelques règles de droits à mr mourad, comme par exemple ne pas engager un joueur sous contrat sans avoir l'accord de son club ?
Toulon 2008-2009
Posted 08 August 2008 - 12:18 PM
Quelqu'un pour inculquer quelques règles de droits à mr mourad, comme par exemple ne pas engager un joueur sous contrat sans avoir l'accord de son club ?
Posted 08 August 2008 - 12:33 PM
Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
Posted 08 August 2008 - 12:33 PM
D'un club de XIII: Le gars décide de changer de sport, c'est une nuance par rapport au fait de changer "simplement" de club.Toulon, ton univers impitoyable.
Mourad n'a pas débauché un rugbyman de son club de rugby.
Posted 08 August 2008 - 13:27 PM
A quel poste va-t-il jouer à votre avis?
Posted 08 August 2008 - 13:30 PM
Posted 08 August 2008 - 21:15 PM
En fait il a joué cette aprem avec Toulon, d'abord ailier puis centre, le RCT a gagné 50/5Alexis, Sonny Bill Williams devrait jouer 3/4 centre selon les désirs de Tana Umaga .
Posted 08 August 2008 - 21:52 PM
Il a planté des essais ?? Ouais 50 points contre Carqu-Hyères qui est en Fédérale je crois .En fait il a joué cette aprem avec Toulon, d'abord ailier puis centre, le RCT a gagné 50/5
Posted 08 August 2008 - 22:05 PM
Il a planté des essais ?? Ouais 50 points contre Carqu-Hyères qui est en Fédérale je crois .
oui, Fédérale 1
Sonny Bill a joué trois quarts temps ailier puis centre, il a montré de bonnes dispositions, une bonne vitesse, une capacité certaine à percer aussi, et il a enfin passé dix minutes sur le banc (carton jaune pour un placage illicite : il a stoppé net avec l'épaule l'ouvreur adverse qui s'en souviendra longtemps je pense, resté longtemps au sol)
c'est formateur pour lui tout ça, c'est très bien !
Posted 08 August 2008 - 22:46 PM
la rencontre Sonny Bill et JBE......... s annonce spielbergienne....il a enfin passé dix minutes sur le banc (carton jaune pour un placage illicite : il a stoppé net avec l'épaule l'ouvreur adverse qui s'en souviendra longtemps je pense, resté longtemps au sol)
Posted 08 August 2008 - 23:21 PM
la rencontre Sonny Bill et JBE......... s annonce spielbergienne....
ça tombe bien JBE et ses acolytes viennent jeudi à Toulon
Posted 09 August 2008 - 07:44 AM
et ben dites donc ça joue les gros bras du côté de la radeça tombe bien JBE et ses acolytes viennent jeudi à Toulon
Posted 09 August 2008 - 08:35 AM
Cannes fremit.......quel sera le gagnant des cotes d or...?ça tombe bien JBE et ses acolytes viennent jeudi à Toulon
Posted 09 August 2008 - 17:11 PM
Toulon, ton univers impitoyable.
C'est pas comme si un club jaune et bleu avait fait signer un joueur sous contrat avec la fédé NZ sans savoir si il serait libéré.
Bon, du coup, il ne l'a pas été.
On a pas voulu payer la patente à la fédé. Radins, va...
Posted 10 August 2008 - 09:02 AM
M.Boudjellal a fait dans un 1° temps quelque chose d'inimaginable en fidélisant tana Umaga à toulon après sa pige, mais là cela devient abracadabrantesque. Légalement il n'y a pas de souci, moralement j'en vois un énorme et j'insiste dessus car ceux du monde du rugby qui se targuent de défendre des valeurs humanistes et solidaires se trouvent bien emmerdés avec "Richy ric" aux manettes d'un club de top 14.
Posted 10 August 2008 - 09:10 AM
mes amis Cholley Imbernon Palmie Esteve etaient tres en avance.défendre des valeurs humanistes et solidaires
des precurseurs a leurs ...bonnes manieres....