Aller au contenu

Photo
- - - - -

Toulon vs ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
428 réponses à ce sujet

#406 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 28 août 2008 - 11:46

Oh ! Une menace ?
Oui oui, je sais, je suis un étranger et vous aimez pas ça. On l'a comprit, ça.
Mais toi non plus, tu n'es pas obligé de me lire ou de poster ici. Tu te tiens en très haute estime, dis-moi !
Par contre, question modération, tu ferais mieux de te l'appliquer à toi même, ou à tes quelques congénères parce que pour nous (les gens de l'étranger) plus on vous lit (du moins, certains d'entre vous), et plus vous vous comportez comme des supporters du PSG. Tu sais, le genre "casse-toi tu pue, t'es pas d'ma bande" (pour les nostalgiques) ou "ta gueule ou j'te marrave la teuté" (pour les jeunes)...
Quelle fierté d'être clermontois ! :w00t:

Un peu de tenue et de dignitié, que diable ! :sleeping:

sans supporter marseillais point de supporter du psg, il faut être deux pour s'insulter... perso, je trouve l'ambiance au michelin bien plus fantastique qu'il y a une dizaine d'année... entre une bronca (cf munster...) pour mettre la pression à l'entrée des joueurs et le non respect d'un buteur il y a un pas... le folklore est loin du déversement de haine d'insultes et de crachats qu'on peut trouver dans certains coins de france... à Blagnac, la générale en tribune serait même parait il toujours de rigueur sur quelques grands évènements... ce n'est pas ma vision des choses, après, si telle est celle d'une majorité de supporters en france, si comme cela se passe ici, la querelle de clocher se transforme en gentil règlement de compte sans finesse et insultante, je m'éloignerais doucement du forum (ok alex ce serait pas une grande perte ;)) et du rugby en générale, il y a beaucoup d'autres sports ou le jeu et la passion reste encore magique...

je ne sais même pas pourquoi je post ici (ok j'aurais pas du alex :)), sans doute parce qui je commencais à me placer au dessus de tout çà je laisserais la porte ouverte à des mecs qui revendiquent le supporting au delà de l'esprit sportif et on voit bien ce que ça peut donner...

et au delà du rugby, puisque le débat semble prendre un terrain beaucoup plus régional, ma fierté d'être auvergnat va bien au delà de la fierté simplement jaunardes... et la fin de ton discours montre bien que de l'auvergne et des auvergnats tu ne connais rien... mais comme beaucoup, tu penses savoir, et même si tu ne sais pas, tu balances en faisant une "prose" d'un gout douteux, avec pour seul argumentaire une citation de renaud, une petite comparaison avec la fagocitante capitale tant détesté en province, et pour montrer que t'es pas un vieux croulant, quelques expressions glanées au gré de film populiste... tout cela parce qu'un modérateur bénévole t'as conseillé de modéré tes propos... cela se passe ainsi sur tous les fofos, que le modérateur soit auvergnat ou non... un forum est un espace de libre expression, ou parfois les débats peuvent s'animer, mais il y a un esprit à respecter, et que ce soit dans un stade ou ici, je ne suis pas persuader en te lisant, que tu sois prêt à l'accepter...

#407 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 28 août 2008 - 11:58

aie..c est bien ai !
NOTE DU PROF 1965..Alexbangkok fait des efforts desesperes pour se rapprocher de la fenetre.. :crying:

:w00t: :w00t: :w00t:
c'est marrant,j'en connais un autre :rolleyes:

'tain, ils me gonflent avec leur "public "par ci, "public comme ça"
dis!tu me le ramènes mon canard laqué de silom village? :closedeyes: dis?

#408 Karle Max

Karle Max

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 28 août 2008 - 13:00

nan! on vient de remonter, et on bat sans doute la plus belle équipe du championnat, alors on boude pas notre plaisir! :innocent:

<_<

En partie d'accord , Clermont a une magnifique équipe mais reste quand meme un gros cran derriere Toulouse quand meme , y a pas photo , surtout au niveau de la charniere , et à un degre moindre sur les lignes arrieres . Je les mets au meme niveau que le SF cette année , qui va recup des blessés ( faut l'esperer ) et va remonter la pente . Bref Clermont peut encore faire une finale s'ils ne rencontrent pas Toulouse en demi , si Toulouse n'est pas diminuée par la blessure de titulaires , mais etre 2 eme ou 3eme c'est deja pas si mal .
Pour ce qui est de Toulon , l'equipe manque cruellement de reperes , est loin de jouer avec son collectif complet . Si tout se regle au retour , y aura un coup à jouer au Michelin , faut l'esperer .
Quant aux sifflets , perso je n'ai jamais sifflé de ma vie j'en vois pas l'interet mais etre offusqué par cela , c soit ne pas connaitre le rugby , soit etre une vierge effarouchée .

#409 ultimate63

ultimate63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 messages

Posté 28 août 2008 - 13:04

[...]
et au delà du rugby, puisque le débat semble prendre un terrain beaucoup plus régional, ma fierté d'être auvergnat va bien au delà de la fierté simplement jaunardes... et la fin de ton discours montre bien que de l'auvergne et des auvergnats tu ne connais rien... mais comme beaucoup, tu penses savoir, et même si tu ne sais pas, tu balances en faisant une "prose" d'un gout douteux, avec pour seul argumentaire une citation de renaud, une petite comparaison avec la fagocitante capitale tant détesté en province, et pour montrer que t'es pas un vieux croulant, quelques expressions glanées au gré de film populiste... tout cela parce qu'un modérateur bénévole t'as conseillé de modéré tes propos... cela se passe ainsi sur tous les fofos, que le modérateur soit auvergnat ou non... un forum est un espace de libre expression, ou parfois les débats peuvent s'animer, mais il y a un esprit à respecter, et que ce soit dans un stade ou ici, je ne suis pas persuader en te lisant, que tu sois prêt à l'accepter...

Et vlan !
C'est pas mal dit tout ça ! :flowers:

#410 Silver

Silver

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 messages

Posté 28 août 2008 - 13:14

un forum est un espace de libre expression, ou parfois les débats peuvent s'animer, mais il y a un esprit à respecter, et que ce soit dans un stade ou ici, je ne suis pas persuader en te lisant, que tu sois prêt à l'accepter...

Amusant ça. Je passe le long discours précédent sur "t'es qu'une merde de sudiste qui veut péter plus haut que son cul et ne connait rien à ma région" parce que c'est tellement puéril que je m'en passe. Je connais très bien l'Auvergne, et les auvergnats, mais tout le monde s'en fout ce n'est pas le sujet.

Par contre, ce petit passage final, jubilatoire, j'espère que toi, en bon auvergnat, tu as compris qu'il s'adressait majoritairement aux messages écrits par des "supporters" clermontois depuis quelques jours. L'appel à la modération lui-même a bien été lancé suite aux dérives de vos forumeurs qui critiquaient tel joueur ou insultaient tel autre, Ce que je n'ai jamais fait. Je me contente de répondre, parfois, gentiment et en restant dans le domaine du chambrage sportif (qui fait partie du rugby depuis toujours mais que tu ne dois pas connaitre, vu ta faible prédisposition au second degré), mais en restant toujours correct.

En l'occurence, je répondais à un forumeur qui s'en prennait à moi sans raison valable et qui ferait mieux de balayer devant sa porte avant de vouloir brûler la maison du voisin. Quelqu'un comme toi, en fait. Puisque tu te permets de me juger et de me critiquer sans me connaitre.

A bon entendeur...

#411 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 28 août 2008 - 14:06

Amusant ça. Je passe le long discours précédent sur "t'es qu'une merde de sudiste qui veut péter plus haut que son cul et ne connait rien à ma région" parce que c'est tellement puéril que je m'en passe. Je connais très bien l'Auvergne, et les auvergnats, mais tout le monde s'en fout ce n'est pas le sujet.

Par contre, ce petit passage final, jubilatoire, j'espère que toi, en bon auvergnat, tu as compris qu'il s'adressait majoritairement aux messages écrits par des "supporters" clermontois depuis quelques jours. L'appel à la modération lui-même a bien été lancé suite aux dérives de vos forumeurs qui critiquaient tel joueur ou insultaient tel autre, Ce que je n'ai jamais fait. Je me contente de répondre, parfois, gentiment et en restant dans le domaine du chambrage sportif (qui fait partie du rugby depuis toujours mais que tu ne dois pas connaitre, vu ta faible prédisposition au second degré), mais en restant toujours correct.

En l'occurence, je répondais à un forumeur qui s'en prennait à moi sans raison valable et qui ferait mieux de balayer devant sa porte avant de vouloir brûler la maison du voisin. Quelqu'un comme toi, en fait. Puisque tu te permets de me juger et de me critiquer sans me connaitre.

A bon entendeur...

là,ça devient franchement pénible :censure: :censure: :censure:

#412 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 28 août 2008 - 21:26

salut mon duddu,

tu as raison il n'y a pas à crier à l'horreur. Et pourtant je me garde une once de désespoir et de haine de la défaite depuis cette deuxième finale perdue. Je regrette que les joueurs ne se soient pas mis dans le rouge pour faire front quand la maison prenait l'eau. Au contraire, il m'a semblé voir des joueurs résignés là où on aurait dû voir des guerriers.
Quant aux approximations dont tu parles et qui sont normales, ok ; néanmoins il y a un gros souci et celui là ne date pas de ce mardi, avec deux joueurs en particulier (que je ne citerais pas par correction) qui depuis l'an passé ou 2 ans qui sont au club sont en nets déficits sur certaines phases critiques de jeu. La première phase est les chandelles adverse, la deuxième est le lancement de la ligne de 3/4. Dans ces 2 cas avec ces 2 joueurs c'est soit ballon tombé, soit en avant où ils ratent complètement le ballon.
bon j'arrête là faute de temps.

ok, possible, mais donne des noms stplait parce que franchement je vois pas du tout.. :original:

#413 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 28 août 2008 - 21:53

Quant aux approximations dont tu parles et qui sont normales, ok ; néanmoins il y a un gros souci et celui là ne date pas de ce mardi, avec deux joueurs en particulier (que je ne citerais pas par correction) qui depuis l'an passé ou 2 ans qui sont au club sont en nets déficits sur certaines phases critiques de jeu. La première phase est les chandelles adverse, la deuxième est le lancement de la ligne de 3/4. Dans ces 2 cas avec ces 2 joueurs c'est soit ballon tombé, soit en avant où ils ratent complètement le ballon.
bon j'arrête là faute de temps.

c'est pas leur faute, on leur a donner que des maillots à grip, pas des grips pour le mimines. B)

Au fait quelqu'un a t-il constaté le fameux avantage technologique de ces fameux grips :huh: :ermm: :bush: :P a part gripper une machine trop bien huilée :whistling:

#414 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 913 messages

Posté 28 août 2008 - 23:23

Perso, j'ai été impressionné par les sifflets!! Ca siffle pendant 80 minutes quoi qu'il se passe sur le terrain... :blink: Hormis le "pilou-pilou" (que je ne connaissais pas), j'ai été assez déçu par l'ambiance qu'on nous avez promis enorme.

Bon tu es déçu par l'ambiance rugby à Mayol ?
alors je te conseille de te mettre au Bowling
c'est un très beau sport

Image IPB

:whistling:

je précise il ne s'agit pas d'affiche officelle : Mourad n'oserait pas !!!

#415 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 29 août 2008 - 06:49

Bon tu es déçu par l'ambiance rugby à Mayol ?
alors je te conseille de te mettre au Bowling
c'est un très beau sport

Image IPB

:whistling:

je précise il ne s'agit pas d'affiche officelle : Mourad n'oserait pas !!!

c'est fin, très fin, ça se mange sans fin...  :rolleyes:

#416 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 29 août 2008 - 08:13

c'est fin, très fin, ça se mange sans fin...  :rolleyes:

ben dis donc, ça leur fait de l'usage
ça fait vraiment à l'ancienne :rolleyes:

#417 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 039 messages

Posté 29 août 2008 - 09:30

là,ça devient franchement pénible :censure: :censure: :censure:

ça va lui passer....jusqu'au match retour

#418 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 29 août 2008 - 09:31

c'est fin, très fin, ça se mange sans fin... :rolleyes:

En espérant pour eux que ce ne soit pas un feu de paille :w00t:

#419 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 561 messages

Posté 29 août 2008 - 09:34

arrètes tes allusions silver, comme quoi "on aime pas les étrangers", tu deviens très très lourd.

#420 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 29 août 2008 - 09:38

Image IPB

petite blague pour dd :

Quelle différence y a t il entre le rct et une boule de bowling ?
- Aucune il y a des chances qu'ils finissent toutes les deux dans le caniveau :eclipse:

je sais c'est frais :rolleyes: