t as une seance BDSM de prevue ?quelqu'un aurait le match a me mettre en téléchargement please??

Posté 27 août 2008 - 15:02
t as une seance BDSM de prevue ?quelqu'un aurait le match a me mettre en téléchargement please??
Posté 27 août 2008 - 15:09
Posté 27 août 2008 - 15:25
t as une seance BDSM de prevue ?
Posté 27 août 2008 - 15:26
Je te conseille alors de t'arrêter à la 2eme mi tempsouais!!
![]()
non sérieusement j'aimerais bien voir la prestation de notre équipe
Posté 27 août 2008 - 15:27
J'aime ta façon de penser, ton ouverture d'esprit.
S'il fallait juger de la qualité de ce forum sur le nombre d'intervention calamiteuses et l'origine de leurs auteurs, il n'y aurait plus grand monde ici ces temps-ci.
Posté 27 août 2008 - 16:22
Posté 27 août 2008 - 16:35
Belle attitude de Garcia aussi je trouve, notamment en défense où il est allé au casse pipe plusieurs fois. Qu'en pensez-vous?D'accord avec vous hier on a vu qu'une seule équipe sur le terrain.
Nos Jaunards n'y été pas du tout , seul Alexandre ou encore Bay ont bien joué, les autres RIEN !
Et encore on aura pu noter une mauvaise gestion de notre part, à la mi temps on mène 13-0 et pour finir le match avec 16-22 , moi je sais pas mais ça m'énerve de voir autant de gachis et des gars pas prêts
Posté 27 août 2008 - 16:36
ce genre de debat n a aucun interet
et puis c est moi qui est la plus grosse bite!
Posté 27 août 2008 - 16:45
Posté 27 août 2008 - 16:50
Bonjour
De retour aprés une longue abstinence et ma foi je ne suis pas déçu ; un retour qui commence par une défaite et une générale des supporters ! rire !
Du temps ,c'est tout !
Kissss
Posté 27 août 2008 - 16:56
Alors un peu de patience on va pas non plus gagner tous nos matchs , du premier au dernier ,personne l'a jamais fait
Posté 27 août 2008 - 16:57
Posté 27 août 2008 - 17:59
Moi ce match il me rend fou j'attend impatiament le match retour qu'on montre ce qu'est un "vrai" bon publique!!!
Posté 27 août 2008 - 18:20
un bon public ?
c'est tout ce qu'on ne veut pas à Toulon
je pense que vous n'avez pas compris
notre objectif n'est pas de concourir pour le public le plus beau et le plus sage, bien qu'on soit très forts pour soutenir bruyamment notre équipe et qu'on accueille très dignement les supporters adverses.
Notre unique objectif est de tenter au maximum de peser sur nos matchs à Mayol et accessoirement sur les décisions arbitrales...
Et les pénalités adverses, on n'est pas là pour les encourager (le fairplay c'est pas dans ces moments-là désolé) donc globalement on joue notre rôle d'empêcheurs de buter en rond dans ces phases-là...
Un match de rugby c'est un jeu, un moment de convivialité, de détente et d'orgueil. Même si un match à Mayol est un peu une grand'messe, le stade est tout sauf une cathédrâle, d'ailleurs y'a pas que des enfants de cheour en tribune !
Voilà c'est dit, vous pouvez dégainer, mais vous ne nous changerez pas, et on laisse d'entrée les trophées LNR à qui veut jouer le jeu...
Posté 27 août 2008 - 18:23
un bon public ?
c'est tout ce qu'on ne veut pas à Toulon
je pense que vous n'avez pas compris
notre objectif n'est pas de concourir pour le public le plus beau et le plus sage, bien qu'on soit très forts pour soutenir bruyamment notre équipe et qu'on accueille très dignement les supporters adverses.
Notre unique objectif est de tenter au maximum de peser sur nos matchs à Mayol et accessoirement sur les décisions arbitrales...
Et les pénalités adverses, on n'est pas là pour les encourager (le fairplay c'est pas dans ces moments-là désolé) donc globalement on joue notre rôle d'empêcheurs de buter en rond dans ces phases-là...
Un match de rugby c'est un jeu, un moment de convivialité, de détente et d'orgueil. Même si un match à Mayol est un peu une grand'messe, le stade est tout sauf une cathédrâle, d'ailleurs y'a pas que des enfants de cheour en tribune !
Voilà c'est dit, vous pouvez dégainer, mais vous ne nous changerez pas, et on laisse d'entrée les trophées LNR à qui veut jouer le jeu...