Pour info: Carte du top14
Soit c'est la boulette, soit c'est la ficelle qui est grosse..
Chienvert, tu vois des Occitans tous les jours?
Posted 03 October 2008 - 10:19 AM
Posted 03 October 2008 - 10:35 AM
Depuis quand tu es modo toi?
toi t'es un vilain flagorneur
Posted 03 October 2008 - 10:40 AM
36-15 my life I'm living sur les franges languedocienne en plein pays de bouvine!Chienvert, tu vois des Occitans tous les jours? blink.gif ohmy.gif Y'a moins d'un habitant de Provençe sur 100.000 qui comprend la langue, doivent tous être 'Arlerí' alors huh.gif tongue.gif
Posted 03 October 2008 - 10:53 AM
Posted 03 October 2008 - 10:56 AM
Il est vraiment laid mais bon, le Stade Français nous y a habitué depuis quelques années...
Le seul reproche que je fais à ce propos, c'est l'abandon total des couleurs originelles du club...
Posted 03 October 2008 - 20:06 PM
Ca, on en reparle en fin de saison, heinPour le premier, je ne suis pas du tout sûr que ça va se vendre, avec pour preuve les réactions plus que mitigées sur votre propre forum.
Surtout que le bleu électrique et les éclairs étaient déjà une invention de Max et pas du tout le maillot d'origine.Le maillot bleu avec des éclairs rouges? Punaise,je m'en souvient, qu'est-ce qu'il était moche celui-là!! Ils ont bien fait de passe à de l'Andy Warhol, au moins les joueurs portent une oeuvre d'art sur le dos!
Posted 04 October 2008 - 06:47 AM
Surtout que le bleu électrique et les éclairs étaient déjà une invention de Max et pas du tout le maillot d'origine.
Posted 04 October 2008 - 07:38 AM
il n y avait pas la couleur a cette epoque la..Si tu vas par là au début l'ASM ils jouaient en blanc, pas en jaune et bleu...
Posted 04 October 2008 - 07:40 AM
Je ne le savais pas, comme quoi, ça évolue partout et je n'entends pas beaucoup d'Auvergnats hurlés pour leur rendre leurs vrais couleurs.Si tu vas par là au début l'ASM ils jouaient en blanc, pas en jaune et bleu...
Posted 04 October 2008 - 08:27 AM
Posted 05 October 2008 - 07:48 AM
Posted 05 October 2008 - 08:09 AM
Posted 05 October 2008 - 09:52 AM
je ne t'ai jamais vu intervenir sur le beach volley féminin
parce que j'aime les traditions
On fait du tennis avec une tenue de Tennis, comme Federer pas comme Nadal
on joue au golf avec la tenue de golf qui va bien et pas un immonde survet
St-Etienne joue en vert
l'ASM jaune en jaune
et on joue au rugby avec un maillot de rugby
Après les produits dérivés, c'est autre chose.
On fait ce qu'on veut et dans ce cadre, le nouveau maillot du stade est original
(les gouts, les couleurs ...) en tee-shirt, en polo mais pour les supporters ou l'après match.![]()
Posted 05 October 2008 - 10:55 AM
Ben il me semble quand même qu'en dehors du génie de Guazzini pour le marketing, la Capitale c'est un peu plus porteur que Clermont-Ferrand...Clair que je vois partout en France des maillots "moches" du Stade français dans les magasins de sports, en Auvergne seulement on ne trouve même pas un maillot de l'ASM! Il faudrait peut être se poser des questions!
Posted 05 October 2008 - 10:58 AM