Jump to content

Photo
- - - - -

nouveau maillot SF

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
279 replies to this topic

#76 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,584 posts

Posted 01 October 2008 - 21:43 PM

En attendant le tie & die 2012.
Image IPB
Mesquinerie anglaise...

#77 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 762 posts

Posted 02 October 2008 - 06:37 AM

ben apparemment, je suis le seul a apprécier ce maillot !
le seul truc, c'est que j'ai du mal a y concevoir comme vetements à mettre sur un terrain de rugby, qui va etre éventuellement couvert de boue voire tout déchiré par des crampons de 18

Ben non, t'es pas seul
je pense même que le maxou il a bien calculé son affaire
et il va en vendre des tonnes et pas qu'à des supporters du sf, ni de rugby même
me taper pas, j'ai pas prévu d'en acheter, mais si quelqu'un veut faire un don :innocent:
j'irais même au michelin avec pour faire plaisir au généreux donateur
(sauf le jour du match asm-sf, ou je respecterais les fondamentaux)

je me sauve, on sonne à la porte

#78 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 02 October 2008 - 08:49 AM

Ben non, t'es pas seul
je pense même que le maxou il a bien calculé son affaire
et il va en vendre des tonnes et pas qu'à des supporters du sf, ni de rugby même
me taper pas, j'ai pas prévu d'en acheter, mais si quelqu'un veut faire un don :innocent:
j'irais même au michelin avec pour faire plaisir au généreux donateur
(sauf le jour du match asm-sf, ou je respecterais les fondamentaux)

je me sauve, on sonne à la porte

Pas sûr que ça se vende comme des petits pains. C'est à peu près aussi importable que le maillot rose fluo.

#79 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 02 October 2008 - 17:12 PM

Sauf que les maillots rose fluo, il a dû en vendre une belle tripotée le Max, j'en ai vu incroyablement plus que j'aurais imaginé a priori.

#80 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,573 posts

Posted 02 October 2008 - 18:21 PM

Sauf que les maillots rose fluo, il a dû en vendre une belle tripotée le Max, j'en ai vu incroyablement plus que j'aurais imaginé a priori.

Je confirme, j'ai eu l'occasion d'en discuter avec le Max himself et quand je lui ai dit que je n'aimais pas trop le maillot kaki il ma répondu "nous en avons vendu 16000 Grande Bretagne..."

#81 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,209 posts

Posted 02 October 2008 - 18:48 PM

Quand le rugby devient une entreprise de pret à porter!!!

Tout cela c'est bien nul, bien creux messieurs!!! :closedeyes:

#82 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 02 October 2008 - 18:52 PM

Quand le rugby devient une entreprise de pret à porter!!!
Tout cela c'est bien nul, bien creux messieurs!!! :closedeyes:

Vaste débat.

Perso je ne porterais pas ce genre de maillot, mais de là à "flinguer" systématiquement, il y a un monde.

Si l'ASM faisait la meme chose, je crois qu'on crierait tous au génie. Guazzini a, quoi qu'on en pense, amené à Paris cette touche de folie qui leur fait gagner des titres. Ce brin de folie qui manque cruellement à notre club chéri ou tout le monde doit etre aligné sur la meme longueur d'onde.

Et se retouve paralysé à l'heure d'aller chercher la timballe.

#83 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,209 posts

Posted 02 October 2008 - 18:56 PM

Si l'ASM faisait la meme chose, je crois qu'on crierait tous au génie...

Parle pour toi! :whistling:

Guazzini a, quoi qu'on en pense, amené à Paris cette touche de folie qui leur fait gagner des titres. Ce brin de folie qui manque cruellement à notre club

:blink: :blink: :blink: Plaît-il?

#84 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 02 October 2008 - 18:56 PM

Vaste débat.

Perso je ne porterais pas ce genre de maillot, mais de là à "flinguer" systématiquement, il y a un monde.
Si l'ASM faisait la meme chose, je crois qu'on crierait tous au génie
. Guazzini a, quoi qu'on en pense, amené à Paris cette touche de folie qui leur fait gagner des titres. Ce brin de folie qui manque cruellement à notre club chéri ou tout le monde doit etre aligné sur la meme longueur d'onde.

c'est peut-être beaucoup dire, non....
à moins que ce ne soit le génie des Alpages .... :D

#85 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,455 posts

Posted 02 October 2008 - 19:02 PM

Vaste débat.

+1

Quand tu joues avec un maillot comme ça t'as intérêt à assurer un max sur le terrain, serait ce le secret du SF?

Pour ne pas se taper la honte, ils sont obligé de gagner des titres :rolleyes:

#86 baladou

baladou

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 93 posts

Posted 02 October 2008 - 19:38 PM

Pas terrible en effet, mais je souhaite malgré tout à Pierre Vigouroux de le porter très souvent :flowers:

#87 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,789 posts

Posted 02 October 2008 - 20:00 PM

Vaste débat.

Si l'ASM faisait la meme chose, je crois qu'on crierait tous au génie. Guazzini a, quoi qu'on en pense, amené à Paris cette touche de folie qui leur fait gagner des titres. Ce brin de folie qui manque cruellement à notre club chéri ou tout le monde doit etre aligné sur la meme longueur d'onde.

perso je garderai le silence !

je trouve ce maillot affreux.

Par contre en tee shirt pas mal, original mais pas sur un terrain de sport

#88 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,616 posts

Posted 02 October 2008 - 20:07 PM

le kaki etait superbe

Les nouveaux sont très bien aussi, sauf le rose que je trouve un peut "sportswear quelconque". On peut s'interroger en effet sur la portée artistique du pop art, mais ils sont originaux et d'assez bon goût : j'adhère à mort (:

Vu que certain d'entre vous n'hésitent pas à faire appel à leurs préjugés les plus abjectes pour commenter ces nouveaux maillots, je vais me permettre de dire ceci :

Lire toutes ces réponses me permet de mieux comprendre ce que je vois quand je vais au Michelin en terme de code vestimentaire. Continuer les gars, mettez des chaussettes blanches C&A sous vos soulier Bata, ou, encore plus savoureux, vos beau vêtement "sportswear stayle" de chez Armand Thierry ou Devred que vous achetez parce que votre salaire à évoluer plus vite que la sureté de vos goût.

#89 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 02 October 2008 - 20:18 PM

c'est peut-être beaucoup dire, non....
à moins que ce ne soit le génie des Alpages .... :D

Bon, disons que le génie peut aussi etre de mauvais gout. Génialement de mauvais gout.

:stuart:

En fait, je trouve juste à la longue qu'on tappe un peu trop sur les maillots de Paris sans se pencher sur ce qui fait le succés du club de la capitale. On aurait peut etre des leçons a apprendre, sait on jamais.

le kaki etait superbe

Les nouveaux sont très bien aussi, sauf le rose que je trouve un peut "sportswear quelconque". On peut s'interroger en effet sur la portée artistique du pop art, mais ils sont originaux et d'assez bon goût : j'adhère à mort (:

Vu que certain d'entre vous n'hésitent pas à faire appel à leurs préjugés les plus abjectes pour commenter ces nouveaux maillots, je vais me permettre de dire ceci :

Lire toutes ces réponses me permet de mieux comprendre ce que je vois quand je vais au Michelin en terme de code vestimentaire. Continuer les gars, mettez des chaussettes blanches C&A sous vos soulier Bata, ou, encore plus savoureux, vos beau vêtement "sportswear stayle" de chez Armand Thierry ou Devred que vous achetez parce que votre salaire à évoluer plus vite que la sureté de vos goût.

Mouais, la sureté des gouts vue de la capitale, disons que ça me fait autant rire que les critiques systématiques contre le rose de Maxou.

#90 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,192 posts

Posted 02 October 2008 - 23:25 PM

[quote name='brayaud' post='555127' date='mercredi 01 octobre 2008 à 23:40']ben apparemment, je suis le seul a apprécier ce maillot ![/quote]
Non moi aussi je l'adore, tout simplement parce que j'aime bien le pop-art (même si ce n'est pas l'apothéose de l'Art prôné par certains, j'aime ce côté visuel), alors, franchement, ce maillot est extra.
En plus, il casse des codes érigés on ne sait quand par on ne qui qui, qui disent ce qu'il faut ou ne faut pas mettre sur un maillot, et ça fait râler tous les bien pensants du rugby, alors, forcément, je l'adore encore plus. :whistling: :innocent:

Max a encore une fois réussi son pari. :w00t:

[quote name='zeguest' post='555348' date='jeudi 02 octobre 2008 à 21:02']+1

Quand tu joues avec un maillot comme ça t'as intérêt à assurer un max sur le terrain, serait ce le secret du SF?

Pour ne pas se taper la honte, ils sont obligé de gagner des titres :rolleyes:[/quote]
Tu as certainement raison en partie.

Les joueurs se faisaient traités de mercenaires et de tafioles parce que leur Président était PD en 98, puis, les titres aidant, ça s'est calmé, le maillot rose a permis de remettre ça au goût du jour et ça continue.
On n'est jamais plus soudés que lorsque le reste du monde semble antipathique, c'est pas nouveau et dans une équipe de rugby, la solidarité et lacohésion, c'est très loin d'être négligeable.

B)-->
CITATION(F@b @ jeudi 02 octobre 2008 à 22:00) <{POST_SNAPBACK}>
Par contre en tee shirt pas mal, original mais pas sur un terrain de sport[/quote]Et pourquoi ça?