Aller au contenu

Photo
- - - - -

nouveau maillot SF

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
279 réponses à ce sujet

#91 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 877 messages

Posté 03 octobre 2008 - 06:09

Vaste débat.

Perso je ne porterais pas ce genre de maillot, mais de là à "flinguer" systématiquement, il y a un monde.

Si l'ASM faisait la meme chose, je crois qu'on crierait tous au génie. Guazzini a, quoi qu'on en pense, amené à Paris cette touche de folie qui leur fait gagner des titres. Ce brin de folie qui manque cruellement à notre club chéri ou tout le monde doit etre aligné sur la meme longueur d'onde.

Et se retouve paralysé à l'heure d'aller chercher la timballe.

on est entièrement d'accord sur toute la ligne. Certains peuvent ne pas être d'accord mais entre la mauvaise foi et l'honnêteté il n'y parfois qu'une couleur et une équipe à supporter.

#92 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 527 messages

Posté 03 octobre 2008 - 07:43

....En plus, il casse des codes érigés on ne sait quand par on ne qui qui, qui disent ce qu'il faut ou ne faut pas mettre sur un maillot, et ça fait râler tous les bien pensants du rugby, alors, forcément, je l'adore encore plus. :whistling: :innocent: ....

Ah mais moi aussi je peux casser des codes érigés. Je peux mettre des bouses de vaches marron sur un maillot orange, avec des têtes de singes arrachés planté sur un poteau de Rugby. Pas sûr que ça se vendent pourtant, tout simplement parce qu'il sera moche!
Votre maillot "LYS" de l'an passé sortait des "codes érigés" dans le rugby, mais il était largement vendable (et surtout portable)

Et le pari gagné de Maxx, c'est quoi? D'en vendre le plus possible ou de faire parler de lui?
Pour le premier, je ne suis pas du tout sûr que ça va se vendre, avec pour preuve les réactions plus que mitigées sur votre propre forum.
Pour le second, le but est atteint, mais depuis de nombreuses années. Ca tourne au narcissisme!

#93 Kaz

Kaz

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages

Posté 03 octobre 2008 - 09:06

Plus que la couleur, c'est le choix de Blanche de Castille qui est gerbant, quand on sait ce qu'elle a fait aux Occitans [Terre d'Ovale s'il en est..] et aux Toulousains en particulier [Bizarre, bizarre.. :narquois: ] , j'veux bien qu'elle ait été maitresse de Paris, m'enfin y'a comme un message subliminal de mauvais gout 'inside' :ermm:

Bref, Max aurait mieux fait de nous repasser une couche de Dalida.. :closedeyes:

#94 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 314 messages

Posté 03 octobre 2008 - 09:09

Ah mais moi aussi je peux casser des codes érigés. Je peux mettre des bouses de vaches marron sur un maillot orange, avec des têtes de singes arrachés planté sur un poteau de Rugby. Pas sûr que ça se vendent pourtant, tout simplement parce qu'il sera moche!
Votre maillot "LYS" de l'an passé sortait des "codes érigés" dans le rugby, mais il était largement vendable (et surtout portable)

Et le pari gagné de Maxx, c'est quoi? D'en vendre le plus possible ou de faire parler de lui?
Pour le premier, je ne suis pas du tout sûr que ça va se vendre, avec pour preuve les réactions plus que mitigées sur votre propre forum.
Pour le second, le but est atteint, mais depuis de nombreuses années. Ca tourne au narcissisme!

ce maillot est destiné à la population parisienne.. donc il n'a pas besoin portable.......

#95 Philoub63

Philoub63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 151 messages

Posté 03 octobre 2008 - 09:14

en tant que Bougnat de Paris, je pourrais vous dire si je vois du monde porter ce maillot ... et si les boutiques sont dévalisées (c'est ironique) même un tee shirt acheté chez Tati est plus beau je crois.
A vouloir faire tout et n'importe quoi Max va bien se caser la gueule et je pense qu'il n'est pas loin avec ce maillot.

D'autres infos sur www.philauvergne.fr

#96 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 209 messages

Posté 03 octobre 2008 - 09:16

Plus que la couleur, c'est le choix de Blanche de Castille qui est gerbant, quand on sait ce qu'elle a fait aux Occitans [Terre d'Ovale s'il en est..] et aux Toulousains en particulier [Bizarre, bizarre.. :narquois: ] , j'veux bien qu'elle ait été maitresse de Paris, m'enfin y'a comme un message subliminal de mauvais gout 'inside' :ermm:

:blink: :blink: :blink:

Je propose qu'on fasse appel au tribunal de la trés sainte inquisition pour juger Gazzini!

Je ne sais pas si c'est moi mais ça devient un peu énervant là, voir super lourdingue ces pseudos procès d'intention qui sentent le moisi....Perso les occitans, comment dirais-je.... :rolleyes: !!!!!!!!!!!!!

PS: On a parfaitement le droit de ne pas aimer la "Guazzini sportwear touch" (et je ne fais pas partie de ses afficionados) mais de là à lui prêter des intentions ridicules...J'ai pas non plus envie de passer pour un "arriéré mental" juste parce que je fais partie des supporters de l'ASM. Je pense modestement que ça serait bien que chacun parle en son nom au lieu d'écrire "ON" à chaque fois. "On" je ne connais pas, je n'ai pas envie de connaitre...

#97 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 789 messages

Posté 03 octobre 2008 - 09:26

[quote name='Delph' post='555410' date='vendredi 03 octobre 2008 à 01:25']B)-->
CITATION(F@b @ veudi 02 octobre 2008 à 22:00) <{POST_SNAPBACK}>

Par contre en tee shirt pas mal, original mais pas sur un terrain de sport[/quote]
Et pourquoi ça?
[/quote]

parce que j'aime les traditions
On fait du tennis avec une tenue de Tennis, comme Federer pas comme Nadal
on joue au golf avec la tenue de golf qui va bien et pas un immonde survet
St-Etienne joue en vert
l'ASM jaune en jaune
et on joue au rugby avec un maillot de rugby

Après les produits dérivés, c'est autre chose.
On fait ce qu'on veut et dans ce cadre, le nouveau maillot du stade est original
(les gouts, les couleurs ...) en tee-shirt, en polo mais pour lessupporters ou l'après match.

#98 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 350 messages

Posté 03 octobre 2008 - 09:27

perso je n'aime pas et comme le dit Fab, je verrais plus ce maillot comme street wear que comme maillot de rugby, simple feeling (mais alors encore faudrait-il y ajouter un col rugby àmha).

Maintenant l'opération de com est encore une fois réussie (7 pages que sur ce forum, je ne suis pas allé voir ailleurs). Du beau boulot encore pour Max. La sortie du nouveau maillot de l'ASM n'a pas fait autant de bruit l'an passé et n'a pas été réalisée en format défilé. D'un autre côté, je le trouve difficilement portable en dehors des jours de matchs au stade. Tiens, sur ce point, encore une victoire de Maxou ?

Bref pour résumer beurk mais respect.

#99 Kaz

Kaz

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages

Posté 03 octobre 2008 - 09:36

Je ne sais pas si c'est moi mais ça devient un peu énervant là, voir super lourdingue ces pseudos procès d'intention qui sentent le moisi....

Z'auraient, alors pu faire attention /!\ à l'histoire du personnage qu'ils arborent sur le torse..

Perso les occitans, comment dirais-je.... :rolleyes: !!!!!!!!!!!!!

Ajoutes..!? :unsure:

#100 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 573 messages

Posté 03 octobre 2008 - 09:39

Bien bien bien. C'était le nouveau maillot du SF. Fin de la discussion, donc et retournons à la page sports. Bourgoin - ASM. Avis et pronostics ? Pour moi l'ASM leur en rentre quarante.

#101 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 209 messages

Posté 03 octobre 2008 - 09:47

Eh bien les occitans je vis au milieu au jour le jour et il me semble qu'ils se foutent pas mal de Blanche de Castille (sans vouloir faire insulte à quelque mémoire collective que ce soit)...Mais je bon, je ne parle qu'en mon nom propre et je ne me sent pas du tout concerné, il ne faut pas se faire trop de cinoche avec ces trucs à mon avis!!! :innocent:

Bien bien bien. C'était le nouveau maillot du SF. Fin de la discussion, donc et retournons à la page sports. Bourgoin - ASM. Avis et pronostics ? Pour moi l'ASM leur en rentre quarante.

Depuis quand tu es modo toi? :whistling:

#102 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 350 messages

Posté 03 octobre 2008 - 09:49

toi t'es un vilain flagorneur :closedeyes:

#103 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 314 messages

Posté 03 octobre 2008 - 09:54

mais pourquoi donc tout le monde souhaite voir arriver l'ASM en finale.. pour être sûr de la

mais pourquoi donc tout le monde souhaite voir arriver l'ASM en finale.. pour être sûr de la

gagner sans doute :bush: :bush: :bush: :bush: :bush: :bush: :bush: :bush: :bush:

#104 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 209 messages

Posté 03 octobre 2008 - 09:54

On connait la fin, tu veux dire? :lol:

#105 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 209 messages

Posté 03 octobre 2008 - 10:08

Pour reparler chiffon, pompons, chapeaux et broderie entre filles (j'adore ça en fait), y'a quand même un truc qui me chiffonne: une fois qu'on à beaucoup ri dans nos braies, qu'on s'est habitué à la vision psychédélique de ces maillots parisiens, on réalise forcément que le troisième maillot du stade français est encore bien plus "smart" sur le terrain que notre nouveau maillot jaune Canterbury qui représente déjà un progrès absolument considérable par rapport à ce que les joueurs avaient sur le dos avant!

Ben oui, quoi on est un peu grave à la bourre, et alors, c'est un choix de vie merde, on prend notre temps, c'est comme avant de gagner une finale, on fait murir :bush: